Des végés sur Paris

super si ça tente quelques personnes.Pour ma part je peux finalement être disponible même vers 12h ( merci au boulot pour les 2 jours de repos :D )
Après peu importe le restau .
 
Je pourrais, mais que le soir.
 
pour ma part je préfèrerai le midi comme j'ai pu le proposer ou au pire le soir mais vraiment si ce n'est pas tard :)
 
Qu'appelles tu "pas tard" 19-20h grand max?
 
Si ça doit être le soir, même "tôt", je serais très probablement là. :)

Mais il va falloir se fixer sur un horaire et commencer à choisir un resto.
 
J'impose quelque critères: pas cher, sympa, bien située, qui sers vite êt bien, bonne quantitée de nourriture.
Voilà je suis simple à nourir sinon ^^.
 
frago":3mnzxebb a dit:
Qu'appelles tu "pas tard" 19-20h grand max?


Alors euh ben pas tard c'est à dire 18h :oops: mdrr mais en écrivant ça je viens de me dire que c'est très tôt pour diner ; donc ça serait plus simple pour moi le repas du midi :cuistot:
 
Arf le midi bah j'aurais pas le temps; à la rigueur il peut y avoir deux repas dans la même journée ^^ pour arranger tout le monde: un le midi et l'autre le soir ;).
 
Haha je serais tentée d'aller aux deux !

S'il y en a un le soir, je suis sûre de venir, mais le midi je ne pense pas (peut-être que si comme j'ai trois heures pour manger mais en général je les utilise pour travailler)
 
Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Une sortie le lundi midi pour ceux qui peuvent et une autre un soir (pas forcément le même jour du coup) ?
 
Grussie":1iu2av74 a dit:
Alors, qu'est-ce qu'on fait ? Une sortie le lundi midi pour ceux qui peuvent et une autre un soir (pas forcément le même jour du coup) ?


ça serait vraiment cool car vraiment pour ma part c'est plus simple le midi :oops:
 
falcon":1ycujsjb a dit:
Pourquoi pas.
Mais je dois attendre de savoir si mes vacances peuvent démarrer dès lundi 5.

Je peux lundi midi. :)

On retourne au Tieng Hang ou on essaie ailleurs ? Je crois que tu n'es jamais allée au Tieng Hang, nelly ?
 
Double post. Niark niark, de toute façon, je ne peux plus éditer.

Pour récapituler, il y aurait le lundi midi :

Nelly77
Xavier
Falcon
Grussie ?

Je n'oublie personne ?
 
Je préfère me retirer du projet du lundi midi tout de suite car c'est quelque chose que j'aurais envie de décider au dernier moment mais ça n'est pas possible en groupe, sous peine de poser un lapin (heu, un tofu) à tout le monde.
Donc profitez bien de votre déjeuner et sans doute à une prochaine fois :)
 
falcon":1q1njlrd a dit:
falcon":1q1njlrd a dit:
Pourquoi pas.
Mais je dois attendre de savoir si mes vacances peuvent démarrer dès lundi 5.

Je peux lundi midi. :)

On retourne au Tieng Hang ou on essaie ailleurs ? Je crois que tu n'es jamais allée au Tieng Hang, nelly ?

C'est ça mais sans Grussie pour cette fois
Un restau particulier vous tente ? Le tieng hang ça me va je connais pas ça me fera découvrir :)
 
Je réserve ce soir pour 3 au Tien Hang au 14 rue Bichat pour lundi 5 midi ?

Ça convient à ceux qui viennent/qui veulent venir ?
 
Et pour le soir, du coup on se fait quelque chose ou pas? (Bon vu que je ne réagit que maintenant on peux décaler, histoire que tout le monde ait le temps de réagir, choix du resto, vanne à trois balles, digression, et choix de l'heure, tout ça ^^).
Qui pourrait déjà (bon et si on décale, quand je finit à 18h (ce qui m'arrive en gros quatre jours sur les cinq ou j'ai cours, et faut compter au moins une bonne heure histoire que je rentre sur Paris, et pis que je trouve le resto :p. Et pis samedi soir je ne peux pas)?
 
Retour
Haut