Des végés sur Paris

Les deux me disent bien !
Je me rappelle avoir vu quelque part que MOB est ouvert jusqu'à minuit, mais je ne suis pas sûre à 100%.
 
Pour le MOB, les données sont contradictoires
Sur restovege.fr : Mardi-vendredi : 11h-21h / samedi : 11h-18h
Sur lefooding.com : De 11h à 15h et de 18h à 21h (11h à 18h samedi). Fermé dimanche et lundi.
Sur vg-zone : Du mardi au samedi de 11h00 à 00h00
Ceci dit vg-zone donne également une adresse différente des autres (34 Quai d’Austerlitz - 75013 au lieu de 30 rue Charlot - 75003). Pourtant il parlent du Marais dans l'article. Je pense qu'ils ont mis en bas les informations concernant le nouveau MOB qui n'existe pas encore.
Sur mob-usa.com : Tuesday-Saturday 12PM -7PM
Dur de savoir à quelle heure ça ferme. En tout cas je ne pense pas que ça soit minuit.

Sinon oui, ça m'intéresse de faire un truc après. Je veux bien aller au pique-nique.
 
(Je parlais justement du nouveau MOB qui vient d'ouvrir, donc à priori c'est vg-zone qui a raison).
Mais un pique nique c'est sympa si il fait beau!
 
Je peux vous conseiller le Krishna Bhavan qui est situé au 46 boulevard Garibaldi (75015). Ce n'est donc pas très loin de Vaugirard, là ou est situé la marche pour la fermeture des abattoirs.

C'est cool pour le nouveau MOB. A coté de Quai d’Austerlitz :YE:!!!!!!
 
Ah! Je croyais que le nouveau MOB n'existait pas encore. C'est cool s'il a ouvert. C'est pas loin de chez moi. :)
 
Sacha":zieijgc8 a dit:
Je peux vous conseiller le Krishna Bhavan qui est situé au 46 boulevard Garibaldi (75015). Ce n'est donc pas très loin de Vaugirard, là ou est situé la marche pour la fermeture des abattoirs.
C'est le début de la marche. Si ça se passe comme l'an dernier, la fin de la marche est plutôt à la fontaine St Michel.
 
Effectivement :
Le cortège se dirigera dès 15h vers la place St Michel en passant par les rues de Vaugirard, Boulevard du Montparnasse et par le boulevard St Michel. La marche sera ponctuée de die-in spectaculaires notamment devant les bureaux du Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (251 rue de Vaugirard), Bd du Montparnasse, Bd St Michel et place St Michel.
http://fermons-les-abattoirs.org/paris
 
Et puis le Krishna Bavan, a priori ils cuisinent au ghee (une sorte de beurre), donc il y en a que ça peut déranger.
Watermelon : en fait MOB est une chaîne américaine, jusqu'à récemment ils n'avaient ouvert qu'un petit pied-à-terre à Paris, dans le 3ème, et là ils viennent d'en ouvrir un beaucoup plus grand à Austerlitz, et c'est de ce dernier dont on parlait avec Akkana.
 
Je sais. Tu m'en avais parlé mais je pensais que ça n'était pas encore ouvert.
 
Je vais à la gare Austerlitz jeudi je vais en profiter pour aller essayer MOB :)
 
Je sais c'est dans environ une semaine, le 21 juin c'est la fiesta de la musica, ça dis à des gens de déambuler au hasard pour écouter des trucs sympa? :)
 
Je proposais un before au East Side Burger à 12h avant la marche pour la fermeture des abattoirs... Je ne savais qu'un autre MOB avait ouvert. Maintenant j'hésite..
 
frago: pour la fête de la musique ça me dit bien, je ne l'avais pas faite l'an dernier.

Sinon pour demain: on peut faire avant soit ESB soit MOB (c'est quoi le plus pratique niveau distance?), et le soir profiter qu'il refasse beau pour faire le pique-nique de l'AVF?
Qui c'est qui vient à la manif d'ailleurs?
 
Moi je penche plutôt pour MOB, parce que je ne l'ai pas encore essayé !
(Numa vient aussi).

Sinon, en comparant les temps de transport, ça donne (d'après la RATP, donc faut souvent rajouter qq minutes) :

-40 minutes (1 changement) pour le trajet M.O.B - marche
-45 minutes (2 changements) pour le trajet ESB - marche
 
Ok, j'essaie d'être au mob a midi ! Ça dépendra si je dois passer prendre une copine au passage, donc on se retrouve la bas ?
 
Moi aussi, à tout à l'heure!
 
salut tous! je compte aller rejoindre la marche cet aprem a st michel ils passent a 15h, jy vais seule, je peux rejoindre quelqu'un?
 
Retour
Haut