Des végés sur Paris

Sinon, j'ai eu l'occasion de voir une démonstration de la troupe Origins mardi dernier, et ça m'a donné envie d'aller voir leur spectacle vendredi prochain. On peut avoir les place à 10€ sur Billetreduc. Quelqu'un serait tenté pour venir ?
 
Usagi.Chan":3q5w690c a dit:
Ça me tente carrément, surtout Paris 1900. (Mais heureusement que j'ai encore droit au demi-tarif parce que c'est pas donné !)

Je serai sur Paris les 8 et 9 juillet et ensuite vers la dernière semaine de juillet puis du 11 au 17 août. :)
Hey, un petit restau de végane pourrait s'organiser du coup ? :oops:

Qui serait dispo dans les Parisien-nes et habitant-es des alentours ?

Edit : ( PS : A priori je suis sur Paris tout l'été)
 
Je suis intéressée par les expos, mais plutôt le week-end, voir le mercredi aprem mais pas le reste de la semaine.
Le spectacle à l'air cool mais je suis déjà prise vendredi prochain...
Et je suis partante pour des piques-niques!
 
Félidée":38ztd4bf a dit:
Usagi.Chan":38ztd4bf a dit:
Ça me tente carrément, surtout Paris 1900. (Mais heureusement que j'ai encore droit au demi-tarif parce que c'est pas donné !)

Je serai sur Paris les 8 et 9 juillet et ensuite vers la dernière semaine de juillet puis du 11 au 17 août. :)
Hey, un petit restau de végane pourrait s'organiser du coup ? :oops:

Carrément ! :D
 
Salut salut !

De mon ĉôté je suis sur Paris jusqu'au 13 juillet, je serais ravie de me joindre à vous si quelque chose s'organise. :)
Et super partante pour un restau ! :D
 
Koline":l29ohlkv a dit:
Sinon, j'ai eu l'occasion de voir une démonstration de la troupe Origins mardi dernier, et ça m'a donné envie d'aller voir leur spectacle vendredi prochain. On peut avoir les place à 10€ sur Billetreduc. Quelqu'un serait tenté pour venir ?

Je propose désormais samedi soir pour le spectacle car ça arrange plus de monde ! Et peut-être que les plus courageux voudront manger tôt au ESB avant. Je ne propose pas de restaurant genre Loving Hut, Tien Hiang ou Soya car il me semble qu'ils n'ouvent qu'à partir de 19h, et ça fera trop juste pour se pointer au spectacle : le placement est libre, il vaut mieux arriver tôt pour avoir les places de devant !

J'espère qu'on sera nombreux !

Sinon j'ai un énième sortie culturelle à vous proposer :

Le 24 juillet prochain, à 20h, il y'a un petit concert de Gédéon Picot (Axel le violonniste + Gédéon le guitariste/pianiste/chanteur) qui joue dans le bar Le Connetable. L'entrée est libre et gratuite, je les aie vus jouer et j'avais trouvé l'ensemble très sympa (j'y connais pas grand chose en musique mais le style me semble proche de Brassens/Brel), d'autant que c'est rare d'entendre/voir des concerts avec un violonniste mis en valeur !

Et le Connetable, c'est le bar qui est à côté du Hank, donc l'idée c'est d'aller manger un hamburger et ensuite le digérer traquillement devant un petit concert d'environ 50mn.

Pour plus d'infos : Le site et un trailer
 
Samedi j'en suis!

Le 24 juillet, je sais pas, je reviens la veille de rome et je pars le lendemain aux estivales, donc y'a des chances que je veuille rester tranquille.
 
On attend des motivé-es pour se joindre à nous :banane:
Pour le restau on peut voter, y en a de tellement bons...
Vegebowl ou Tien Hang, Gentle gourmet (bon je dis ça mais je n'y suis jamais allé :red: ), saveurs végéthalles, Soya, Le puts de Légumes (qui est mixte par contre), Loving Hut, (of course :YE: )... D'autres que je dois oublier.
 
Félidée":3qn33yqh a dit:
On attend des motivé-es pour se joindre à nous :banane:

Pour se joindre à nous pour quelle sortie ?

Le Puis de légumes, j'y étais allée une fois, je n'avais pas trouvé ça interessant du tout... Je ne pense pas y retourner :><:
 
Pour un restau végane sur Paris, à l'occasion du passage d'Usagi dans la capitale.
On supprime le Puits de Légumes.
 
Je serai là normalement si vous faites un truc le week-end du 5-6 juillet :)
 
Koline":1z4byp56 a dit:
Koline":1z4byp56 a dit:
Sinon, j'ai eu l'occasion de voir une démonstration de la troupe Origins mardi dernier, et ça m'a donné envie d'aller voir leur spectacle vendredi prochain. On peut avoir les place à 10€ sur Billetreduc. Quelqu'un serait tenté pour venir ?
Je propose désormais samedi soir pour le spectacle car ça arrange plus de monde ! Et peut-être que les plus courageux voudront manger tôt au ESB avant. Je ne propose pas de restaurant genre Loving Hut, Tien Hiang ou Soya car il me semble qu'ils n'ouvent qu'à partir de 19h, et ça fera trop juste pour se pointer au spectacle : le placement est libre, il vaut mieux arriver tôt pour avoir les places de devant !

Salut ! :)
j'arrive vendredi à Paris !!

je me joindrais volontiers à vous pour manger ! qui y va ?

je peux pas vraiment organiser, mais je suis partant aussi pour faire un resto (ou autre) vendredi soir !
 
Samedi je veux bien aller à ESB avant aussi. Je vais acheter mon billet maintenant d'ailleurs.

Usagi, quand tu viens tu seras prise en journée? Car le mercredi 9 je bosse juste le matin donc je suis libre l'aprem :)
 
Je suis partante aussi pour ESB le samedi, mais je ne vous suivrai pas au spectacle.
Pour le reste, en juillet, je ne sais pas encore si je bosse ou non, en salariée ou à domicile, donc difficile de prévoir là :confus:
 
Je suis pris samedi toute la nuit. (Je vais faire des folies totalement excentriques, toute la nuit, jusqu'au matin. Oui, oui.)
Et j'ai rendez-vous à 18H15 à Vegan Folies. Mais si vous faites quelque chose avant, dans l'après-midi, je serai dispo.
 
Hello !

Alors je note qu'on est déjà quatre pour ESB samedi ! Akkana, Fabicha, moi et notre visiteur laineux du week-end !

Je propose qu'on se retrouve à 18h à East side burgers le samedi pour avoir le temps de bien discuter avant d'arriver en avance au spectacle :)

Le restaurant se trouve juste en face de la sortie "Richard Lenoir" du métro saint Ambroise (ligne 9), ou 60 boulevard voltaire 75011 Paris.
 
Koline":w26mj963 a dit:
Hello !

Alors je note qu'on est déjà quatre pour ESB samedi ! Akkana, Fabicha, moi et notre visiteur laineux du week-end !
J'espère qu'il se sera tondu avant de débarquer, autrement c'est du manque de savoir-vivre.
Ok pour 18h ! Y 'en a qui font des trucs avant ? Pers0nne est dispo donc. Qui d'autre ? Pour quoi faire ?
Je pense que le laineux pourrait tirer un certain bénéfice d'un petit dessert de début d'après-midi chez Vegan Folie's ? Il en dit quoi ?
 
Ah oui bien sûr on peut se voir avant ! Je peux être à Paris vers 15h, histoire de gérer un peu mon logis avant..

Un passage au VF's n'est pas de refus :)

Quant au laineux, moi je veux bien qu'il vienne non tondu, c'est plus doux (et plus chaud aussi bien que pour la saison..)
et s'il veut passer chez Un Monde Vegan, je suis partante aussi :YE:

Il me semble que Pers0nne est dispo jusqu'à 18h15, donc il ne pourra pas manger au ESB avec nous :'(
 
Fabicha":zyk5qwz5 a dit:
Koline":zyk5qwz5 a dit:
Alors je note qu'on est déjà quatre pour ESB samedi ! Akkana, Fabicha, moi et notre visiteur laineux du week-end !
J'espère qu'il se sera tondu avant de débarquer, autrement c'est du manque de savoir-vivre.
Ok pour 18h ! Y 'en a qui font des trucs avant ? Pers0nne est dispo donc. Qui d'autre ? Pour quoi faire ?
Je pense que le laineux pourrait tirer un certain bénéfice d'un petit dessert de début d'après-midi chez Vegan Folie's ? Il en dit quoi ?
il en dit ça :
content04.gif


haha, "le laineux" !
je crois que je vais garder un peu de laine, parce qu'il a l'air de faire froid là-haut - et puis c'est plus doux, c'est vrai !

je note l'adresse de ESB, et bien sûr je suis ausi partant pour un passage au VF's !
 
Retour
Haut