Des végés sur Paris

Le Végébowl ouvre ses portes à 19h :)

Bon sinon, ça vient de me traverser l'esprit, mais je tâte le terrain :

Qui serait intéressé pour manger un de ces quatre au Caprice Café ?

C'est une brasserie près d'Alesia (dans le 14e) qui est tenue par des végétariens.
Il y'a de la barbarque sur la carte, mais une partie du menu est végane (précisé par "menu végétalien" sur leur site mais uniquement disponible sur l'ardoise). Le choix n'est pas énorme (la dernière fois que j'y suis allées, il y'avait le choix entre deux hamburgers, deux plats chauds et une salade, + les desserts) mais j'aime beaucoup l'ambiance et la générosité du patron.
 
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse de brunch végé ouvert le dimanche vers Madeleine?
 
Il y'a Le Pain Quotidien au 18 Place du Marché Saint honoré, à quelques centaines de mètres de la place de la Madeleine qui propose un brunch végétalien (brunch botanique). A ce qu'on m'a dit, il est assez copieux.

Sinon, un coup de métro et tu peux te rendre au Soya, près de République (buffet à volonté), ou au Café Ginger (pas de menu brunch mais c'est intéressant quand même), ou au Gentle Gourmet, tous deux à bastille.
 
Tcharls":2i8xu82h a dit:
Han, Watermelon, tu ferais ça ? :bave:
Si j'ai la recette et en espérant ne pas me foirer, ouais. :) Justement, j'avais un peu l'impression de me laisser servir, là.

Koline":2i8xu82h a dit:
Qui serait intéressé pour manger un de ces quatre au Caprice Café ?
Oui, pourquoi pas ?
 
Watermelon":1vkha18d a dit:
Usagi.Chan":1vkha18d a dit:
J'apporterai du vin blanc pour accompagner Cépafo. (Et c'est MON appareil à raclette ! :tongue: )

Je veux bien dévoiler ma recette de tarte frangipane-poires-chocolat mais je n'aurai pas le temps de la faire.
Vas-y, envoie ! Elle peut être faite le samedi matin pour le dimanche midi ? Parce qu'après je n'aurais plus trop le temps.

Envoie Usagi !

tiramisu + tarte poire chocolat + raclette => pétage de bide !
(quoi, c'est pas dans l'ordre ?)
 
Bah, ça va devenir une habitude. C'est comme les pains perdus en début de repas. En fait, je sais ! C'est parce qu'on fait tous les repas en un. Donc on commence par le petit dèj. Logique ! :p
 
Euh dites, ça vous va si un produit contient des traces de (lait/oeuf) ? C'est la galère de trouver un truc qui n'est pas écrit "peut contenir des traces de" on dirait.
 
Quand un produit indique "traces" cela signifie que le fabricant utilise ces ingrédients mais pas nécessairement pour le produit concerné, et que des traces peuvent se retrouver dans le produit du fait qu'ils utilisent les mêmes ustensiles (moules, batteurs, cuves...)

Cela signifie également que ces aliments (oeufs, lait) ne font pas partie de la composition (recette) du produit. A mes yeux, ils conviennent donc aux végétaliens.

Ces indications me paraissent plutôt destinées aux personnes souffrant d'allergies.
 
Ça me pose pas de problème que les produits portent la mention « peut contenir des traces de ».

Pour le point fromage, je confirme que j'apporte :
— deux paquets de No-Muh Rac (que j'estime pour deux personnes) ;
— huit paquets de Wilmersburger en tranche (que j'estime pour quatre personnes).

Peut-être faudrait-il compléter un peu si quelqu'un a le temps d'aller chez UMV...
 
Je prends les trucs qui contiennent des traces de. Pour moi, ça serait un peu pareil que de manger des plats vgl préparés dans une poêle lavée de cuisine d'omni, je m'en fiche s'il reste trois molécules. Je pense que c'est surtout précisé pour les gens qui ont des allergies graves. <br /:><:br /> — Le 12 Mar 2015, 21:39, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Quelqu'un a réservé pour le végébowl ? j'ai prévenu Arrakis mais elle est pas sûre de venir. On peut dire 19h et on sera 10 ou 11 du coup ?
 
Eiko, ça m'intéresserait ! Tu m'avais déjà parlé de cet endroit je crois.
 
Bon ben je réserve ce midi ou ce soir, lorsque ce sera ouvert, pour 10 personnes à 19H.
Ce soir, je passerai à UMV alors, si je peux. Je posterai ce que j'aurai pris ce soir.
 
C'est bon, j'ai réservé pour demain soir au végébowl à 19H pour 10 personnes ^_^
(en fait, ce sont des asiats ?!? il m'a semblé reconnaître l'accent chinois lorsque la dame parlait français)
 
raf":23f8m2a2 a dit:
C'est bon, j'ai réservé pour demain soir au végébowl à 19H pour 10 personnes ^_^
Merci !

A samedi. :bave:
 
je vais me promener l’après midi sur paris en attendent le soir , si il y a des intéresser vous pouvez venir.
 
Koline":2ym9m7mj a dit:
Le Végébowl ouvre ses portes à 19h :)

Bon sinon, ça vient de me traverser l'esprit, mais je tâte le terrain :

Qui serait intéressé pour manger un de ces quatre au Caprice Café ?

C'est une brasserie près d'Alesia (dans le 14e) qui est tenue par des végétariens.
Il y'a de la barbarque sur la carte, mais une partie du menu est végane (précisé par "menu végétalien" sur leur site mais uniquement disponible sur l'ardoise). Le choix n'est pas énorme (la dernière fois que j'y suis allées, il y'avait le choix entre deux hamburgers, deux plats chauds et une salade, + les desserts) mais j'aime beaucoup l'ambiance et la générosité du patron.

Moi oui, comme je l'ai dit j'ai envie de tester des nouveaux restos!
 
:YE:
(Désolée si un message ici + un mp + un texto ça fait un peu harcèlement.)
 
Retour
Haut