Des végés sur Paris

Je vais peut être y aller.
 
Hey, j'ai besoin de vos supers conseils ! J'aimerais savoir quels sont les "restaurant" (ou un endroit cool pour manger) pas trop chers que vous avez testés et approuvés ?
 
Et le Tricycle aussi. Il est dans le même coin que le VG et le Végébowl, si tu veux faire un marathon. ^^
 
Yeah, merci, je note ! East Side Burger a déjà été testé et plus qu'approuvé !
 
Bonjour,
Je ne suis pas trop actif/ve sur le forum mais je cherche aussi de la compagnie pour la marche des fiertés (et à rencontrer d'autres végés of course) :)
 
Tiens, j'avais oublié que le 18 il y avait la fête de l'école de ma nièce. Je ne pourrai pas donc.
 
Bonjour !

Désolé, j'étais en vacances et j'ai essayé de ne pas être trop "connecté" (du coup, mon précédent message était un peu bête car j'aurais jamais su s'il y avait eu quelque chose la semaine dernière....)
Je ne serai pas dispo samedi, je suis en plein travaux....

Je ne sais pas si vous savez mais Hank burger va semble t il ouvrir un pizzeria vegane dans le marais :)
 
Finalement, ils vont ouvrir la pizzéria, on verra s'ils font des pizza sans gluten :)
Pour samedi, il y a Vladimirov, et peut-être Cannel, Vegzarb.

Le 2 juillet, j'ai un cours, et une pendaison de crémaillère.
 
Je sais pas encore :)
Je demanderai à Vladimirov si elle a des envies particulières :)
Tu veux aller quelque part ? Tout de suite, je n'ai pas encore d'idée.
 
Hello,

Je m'y prends au dernier moment mais j'ai décidé de faire un tour à Supervegan ce soir, tant que je n'habite pas loin, donc si des gens sont dans le coin faites-moi signe :) !
 
ce soir, je vais passer à un monde vegan et me rentrer, je suis trop mort là
Une prochaine fois :)
 
Mmh vers l'ouverture à 19h30 je pense, histoire qu'il y ait de la place. Mais sinon on peut aussi prendre à emporter :) .
 
Retour
Haut