Des végés sur Paris

Dire que hier soir j'étais sur paris, je suis passer à 19h à un monde vegan.

Et après je suis aller à east side burger, je me suis dit que super vegan était tros loin.
 
Moi aussi je m'y prend au dernier moment mais je serai sur Paris ce soir et j'ai bien envie de tester la Brasserie 2eme ART. Est-ce que ça tente quelqu'un.e ?
 
Eh ben c'était une petite soirée sympa entre filles autour de burritos et de brownies :) L'occasion de se mettre à jour sur les dernier potins végéwebiens :whistle:
 
je confirme : super vegan=super soirée , vive les burritos les brownies et les potins :p <br /:><:br /> — Le 15 Juin 2016, 15:42, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Hahaha, il y a des mystères qui ne peuvent être dévoilés que de vive voix :whistle:
 
Même avec 30 euros ?
 
Vegzarb":12hsj656 a dit:
Même avec 30 euros ?

Il faudrait ajouter plusieurs zéros pour me corrompre, car mon coeur est brave et pur comme celui du preux dinosaure (j'ai des références de dingue je sais :cool: ) !
 
Raptor jesus ?
 
Non, "Le petit dinosaure" :pouces:
 
J'ai bien envie aussi de tester la 2ème brasserie Lola. C'était bien usagi ? J'habite trop loin de Paris et surtout j'ai les enfants à gérer, je ne peux pas faire des sorties à l'improviste comme ça. :confus: Sinon je serais bien venue !
 
Vegzarb":2ujgndk5 a dit:
Dire que hier soir j'étais sur paris, je suis passer à 19h à un monde vegan.

Et après je suis aller à east side burger, je me suis dit que super vegan était tros loin.

Ah !!!!!!!!! C'était toi ?! Purée je me disais aussi !
 
Tu m'as vue où ? j'étais en manteau noir et sac à dos noir.
 
Pour samedi 18 juin 12H, je propose PH7, car je veux bien essayer. Ca vous irait si vous venez ?

Il y a donc :
- Vladimirov
- Mitsuya
- Vegzarb ???
- Cannel ???
- raf
 
Ca me va, je vais après manger à (l'appelle du 18 juin) organisé par vegan inpact.
 
Je serais sur Nantes samedi donc pas de resto pour moi.
 
Vegzarb":l2xauhim a dit:
Tu m'as vue où ? j'étais en manteau noir et sac à dos noir.

J'étais moi aussi à un monde vegan et il me semblait que ce visage ne m'était pas inconnu
 
Retour
Haut