Dimanche 5 septembre 2010 - Pique-nique végétalien à Paris

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
respect...
 
Je suis heureuse de vous dire qu'il y a 15 membres sur on va sortir qui viennent, 4 membres de végéweb pour l'instant en me comptant, deux personnes de myspace (+ deux qui veulent venir) et de mon côté, deux personnes qui viennent sûr, 4 personnes qui vont essayer, peut-être deux personnes en plus et sinon l'organisateur. :p
Sans parler de ceux que je ne connais pas qui viendront...
 
Il est aussi puissant que ça, le gâteau de Frago ? :shock:
 
Ba tu vois la farine, c'est pas vraiment de la farine :p...

forcément que des gens sont attiré ^^
 
C'est pour ça que j'ai ce sourire béat quand je mange ton gâteau :p
 
Ca explique tout ^^!
 
Ben non déjà on est tous vg* ou végan, alors non on est pas raisonnable! >:)

Tudieu ne savais tu pas que quelqu'un qui exclut de son alimentation les produits carnés devient complétement barge, c'est le grand naturopathe Jesuisantivg qui nous l'a dit, mais bon ils sont presque normaux les vgrs, quand on les compare avec les vgls ou pire les végans, là on ne peut plus rien faire pour ces gens, sont fous à lier!

Pour résumer pour être raisonnable il faut manger deux à trois fois de la viande rouge, 5 yaourt ou deux litres de lait minimum, ainsi qu'une demi douzaine d'œuf par jour pour être en bonne santé!
Et surtout croire TF1

Ne pas faire ça et préférer brouter du gazon, c'est ne pas être raisonnable avec sa santé >:), pauvre ignorant repend toi de tout tes pêchés!



:jesors:
 
Frago je t'aime :p
 
ahh il me trompe déjà Ouinnnnnnnnnn (lol ceci n'est en aucun cas une vérité vraie, juste un délire d'une pauvresse en manque de seitan ^^)
 
Moi j'aime la divinité chocolat je me suis promise à lui :genoux:
Je suis désolé Kasui, tu t'en remettras grâce à Seitan!
 
Frago, je t'aime d'un amour spirituel et sincère. Car c'est l'amour du grand Seitan qui guide mes pas. Rassemblons nous, frères et soeurs en esprit, et glorifions le saint Tofu qui nous unit ! :genoux:
 
Seitan y plus rien comprendre :p

Kasui tu sais la farine de gluten on ne la sniffe pas, même si cela apporte des visions merveilleuse du monde qui nous entoure.

Que le Seitan soit avec nous!
 
Je commence de plus en plus à me demander s'il n'y a en effet pas d'effet secondaire à une trop grande consommation de seitan...
Tu as raison Frago, le chocolat, c'est plus safe

va chercher sa dose :whistle:
 
Amène ! (ton gâteau)
 
frago":c15egpbj a dit:
Kasui tu sais la farine de gluten on ne la sniffe pas, même si cela apporte des visions merveilleuse du monde qui nous entoure.
En attendant, c'est qui qui met "autre chose que de la farine" dans son gâteau ? Je vous le demande....
 
Je suis en train de faire une désintoxe sévère de chocolat :(


C'est pourtant plus goutu comme ça :p
 
frago":9zx0ovqt a dit:
Je suis en train de faire une désintoxe sévère de chocolat :(
Mais, fragoooo, tu peux pas m'abandonner dans notre addiction commune au chocolat! :shock:
 
Je suis là pour te sauver Jezebel hein ^^, mais je pense être beaucoup moins addict au chocolat quand même.
 
Retour
Haut