Dîner végétalien le samedi 27 novembre 2010 à Paris

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ah ok, j'croyais... ben sinon, un trivial pousuite vegan, ça existe? xD
 
Pour ça que je dis que je n'ai rien d'attrayant chez moi ^^.
Faudrait préparer les questions si on veut un Trivial Pursuit vegan ! ^^.
 
Moi, si y'a Mylène Farmer en fond musical c'est décider je ramène du saucisson sec,du pâté de campagne,du lard et du poisson pané!

Faites gaffe :cartonR:

En tout cas bonne idée le jeu de société (fallait bien un petit compliment)
 
Hey! T'as peut-être pas vu le récent clip de Mylène Si J'avais Au Moins...??? Tu peux ne pas aimer Mylène, mais cette menace est juste déplorable! Aussi je répondrais que si on ne passe pas de Mylène, je t'emmène dans un quick halal et tu mangeras du... ah bah nan, y aura pas de Long Bacon, donc plutôt du Long Chicken! xD

bon, gros joke, hein? j'vais pas pleurer parce qu'il n'y a pas de mylène, il en faut pour tout les goût ;)
 
Mdr vous deux.
La personne avec qui j'allais et revenais du lycée dans lequel j'étais pour un BTSA Production Animale, mettait du Mylène Farmer la plupart du temps dans la voiture. 100 km = 1h d'écoute. Sans oublier la classe barbare qui aimait Mylène Farmer...
J'aurais du leur sortir, mais vous savez, elle est végé :D, mais bon, j'avais déjà assez de regards mauvais sur mon régime alimentaire... sans oublier que je sortais du lot déjà sans ça...
Je n'aimais pas trop Mylène Farmer au départ, mais maintenant que j'ai visité malgré moi une grosse partie de son répertoire, ça va, je trouve qu'il y a du bon dedans, comme le clip qu'à passé Shin.
Allez, assez raconté de ma vie, l'idée jeux de société est bien, le problème est de trouver à quoi on peut jouer à 20 (je dirais même plus de 20 vu l'allure que prennent les inscriptions sur OVS, une personne à deux personnes par jour en plus ^^). Sinon, faudra se séparer et jouer à des jeux différents.
 
Y aura de la place pour plus de 20 chez Phoenix??? o_O"
 
Héhé, j'ai demandé au tout début. Il a dit que si on était trop, il se débrouillerait pour gérer, pas d'inquiétude face à ça.
Je n'ai pas vu clairement combien on peut placer de personnes à l'aise dans son appart qui puissent circuler mais si on est 30, ça devrait aller.
Sinon, au départ si on poussait toutes les tables, on pouvait accueillir 50 personnes, mais là c'était l'option danser.

Au pire, on finira tous dans un des 4 endroits nature à proximité en se couvrant bien, dînant avec un nain vivant en train de jardiner qui nour rapportera ses récoltes x).
On peut aller voir les fantômes au cimetière, le quai de la Seine, l'Eglise.
Si quelqu'un étouffe de l'atmosphère, il y a aussi les hôpitaux à proximité.

Phoenix est franchement bien entouré ^^.
 
Si il y'a autant de monde je vais devoir faire deux gâteaux, un sacrifice immense.
Mais ma secte gâtholique l'exige de moi ce genre de sacrifice pour satisfaire le plaisir stomacale des végéta*iens.
Une mission hautement gratifiante ^^.
 
ça dépend combien il y aura de gâteaux ^^. Moi, je réfléchis à ce que je fais. Pas encore décidé, mais j'ai ma petite idée ^^...
 
Message de Michel sur On va sortir pour les non inscrits sur ce site :

Merci AD'L (tu m'en veux pas de te nommer ainsi j'espère ! )

Bon alors voici ce que j'ai à dire : CALMEZ-VOUS LES JEUNES ! … Opus et Chercheur... Au piquet ! (t'as pas connu ça Manu, hein... t'es trop jeune, hé oui !)

Bon, je propose qu'on fasse une soirée CONVIVIALE !

Si y en a qui veulent jouer, ils joueront... si y en a qui veulent danser, ils danseront... si y en a qui veulent (nom de l'activité), ils (nom de l'activité) ! Exceptionnellement les cochons humains ne seront pas acceptés.

En revanche, même si un minimum est déjà prévu, si vous voulez apporter à boire ou à manger (voir les deux) ne vous gênez pas... Comme ça, ceux qui veulent manger, ils mangeront, et ceux qui veulent boire, ils boiront aussi !! Il y en aura pour tous les gouts ! Les maitres mots de la soirée seront IMPROVISATION et AMUSEMENT GARANTI !

T'es d'accord avec moi j'espère Adélaïde ?

Bises à tous
Au plaisir de vous rencontrer le 27 Septembre
MS


P.S. : avec tout ça je n'y étais même pas inscrit ! ! C'est une omission maintenant corrigée... Je fais désormais parti des inscrits pour cette soirée... J'espère que je n'aurai pas d'empêchement de dernière minute qui me vaudrait un carton rouge ! Hihihi !

Et d'ailleurs, comme il est dit ci-dessous tout en bas, cette sortie ne m'intéresse pas, alors je m'abstient de la commenter !! Hihihi !
 
Tu m'as dit que sur On va Sortir, plus de place, mais tu sais, je ne peux pas mettre plus de 20 personnes, mais on laisse venir autant de monde qu'il y aura. J'ai demandé à Michel avant de publier la sortie, il n'a pas fixé de limite et m'a dit, on verra bien s'il y a vraiment trop de monde (style 60 personnes).
 
ok :) super je ne connais pas ce site, je me suis inscrite exprès. j'espère qu'on ne sera pas trop (même si, en soi ça serait plutôt une bonne chose; plus on est de végétariens, plus on rit non?)
 
Plus on est fou, plus on rit, ça c'est l'expression préférée de Michel, qui nous accueille, je crois ;), et je suis bien d'accord.
 
Je ne sais pas si je pourrai venir mais en tout cas ça a l'air bien sympa :). Comme jeu il y a aussi Time Is Up : chacun écrit des noms de personne célèbre ou de personnage (Madame Soleil, Batman, Zidane, etc) sur un papier. Ensuite on fait des équipes, et il faut faire deviner à son équipe un maximum de personnages dans un temps limité.
Au premier tout on fait deviner en parlant (comme au Taboo), au 2ème tout il faut dire un seul mot, et au 3ème tour il faut mimer.
C'est un jeu très drôle, surtout quand on doit faire deviner un personnage qu'on ne connait pas... Bon je sais ça a l'air bizarre expliqué comme ça ^^.
 
Ben viendez les gens ! Je vous promets une superbe soirée :). Sinon, le Time Is Up ! Super idée ! Merci Végébon. Tu as le jeu ou ça se joue comme ça ? Car sinon, je ramènerai un sablier ^^.
 
Pas besoin de matos particulier pour ce jeu, une chrono (y'en a sur les portables) , du papier, un stylo et puis c'est tout ^^.
 
Salut!
J'aimerais bien vous rencontrer tous lors de cette soirée, si l'hôte veut bien m'accueillir. J'irais voir les recettes de plats végétaliens pour vous apporter un truc de bien, je fais pas mal la cuisine quand je m'y mets pour de bon.
Par contre, finalement, ça se passe comment?? Il faut s'incrire sur OVS ou pas? J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus moyen de s'ajouter à la soirée au delà de 20 convives...

Je ne vais pas être originale, mais... Si vous voulez, j'ai un monopoly; j'adoooooore ^^ mais je suis cependant très mauvaise. Systématiquement, je me précipite sur toutes les gares, je n'achète que ça, et je fais faillite en trois tours!
 
Coucou,
Ok, je t'envoie l'adresse par mp et mon numéro de tél (si tu trouves pas le lieu...).
Au fait, les personnes à qui j'aurais oublier de donner l'adresse par mp et qui viennent, n'hésitez surtout pas à me le signaler !
Sur OVS, maximum 20 personnes peuvent s'inscrire et 10 personnes maximum peuvent se mettre en liste d'attente même si j'accepte plus de 30 personnes.
Et là, la liste des inscrits est pleine et la liste d'attente est pleine... Donc 30 personnes, et j'ai envoyé l'adresse à une 31ème personne qui a demandé à y participer mais qui ne peut pas se mettre en liste d'attente. Parmi ces personnes, quelques uns des végéwébiens qui y participent se sont inscrits sur OVS. J'ai d'autres ami(e)s qui vont venir.
On est parti pour être 40 personnes en tout.
Mais tu n'es pas obligé d'aller t'inscrire sur OVS, c'était pour centraliser les informations. Mais comme c'est plein, je vais m'occuper de les centraliser !

J'ai discuté quelques minutes en réel avec l'accueillant à la marche de Mézilles, il m'a dit avoir remarquer qu'on allait être nombreux mais que ça ne le dérangeait pas.
Par contre, que c'est bien partie pour qu'on fasse une soirée dansante. Et que les personnes qui veulent jouer joueront.
Quelqu'un sur OVS a lancé comme quoi si ça se trouve, on n'aura pas le temps de jouer ni danser...

Pour les jeux, il y a :
- pictionary
- une personne doit retrouver le jeu "chabadabada"
- et donc monopoly.

Donc, sachant que certains sont très bavard et qu'il est intéressant de faire connaissance, pensez-vous qu'on aura le temps de jouer ou danser ?
 
Retour
Haut