Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce soir c'est McBaguette :p
http://jesuisunequicheencuisine.blogspo ... caise.html

La premiere fois que je tente de faire mes galettes végétales avec des emportes pieces, ca donné carrément mieux :p
Autant au niveau visuel que consistance (merci les poussoirs des emportes pieces ^^).

Le dernier steak cuit, me reste a cuir le pain et hop ! :p
 
Tu le manges comment ton potimarron ? Avec sa peau ou il faut quand même le peler ?
 
daemon666":29g5n4cp a dit:
Ce soir c'est McBaguette :p
http://jesuisunequicheencuisine.blogspo ... caise.html

La premiere fois que je tente de faire mes galettes végétales avec des emportes pieces, ca donné carrément mieux :p
Autant au niveau visuel que consistance (merci les poussoirs des emportes pieces ^^).

Le dernier steak cuit, me reste a cuir le pain et hop ! :p

Wahhhhh :) J'ai faim!

Perso je suis toujours pas guérie de junk food... (et de fromage, c'est une catastrophe!) et je me fais des croque-monsieur simplissimes pain de mie/fromage à croque/jambon fumé wheaty/pain de mie (beurrés des deux côtés) à dorer à la poelle! Trop bons!!!

Ce soir : pizza vegan! (vous avez dits équilibrés?! :p)
 
Aaaaaah des croque monsieur au jambon VG, il faut que je teste ça (et que je fasse découvrir à mister)! :genoux:
 
Mon copain n'a pas adoré la texture un peu ferme du jambon végé, mais il aime bien :)
 
Brigande":aot7t9t0 a dit:
Tu le manges comment ton potimarron ? Avec sa peau ou il faut quand même le peler ?

Là on a gratté la chair à l'intérieur à la cuillère et on a laissé la peau (même si ça ne serait sûrement pas un drame de la manger, sauf qu'en l'occurrence c'était resté un peu trop ferme de toute façon).

En tout cas dans les soupes mixées je mets tout, et la peau se ramollit complètement ; c'est bon comme ça et beaucoup plus rapide à préparer ! Donc je pense que j'aurais mangé la peau si elle avait été plus cuite :).
 
Ok, merci :)

Ce midi, c'était tarte à la courge butternut :cuistot:
 
Tu n'as pas donné l'accès si on a le lien :)
J'ai du faire une demande sous google (Aurélien M) ;)
 
daemon666":ekctco25 a dit:
Tu n'as pas donné l'accès si on a le lien :)
J'ai du faire une demande sous google (Aurélien M) ;)
Je viens de regarder, tu as normalement accès au lien maintenant et le reste du monde aussi ^^. En fait, j'avais mis privé, et j'avais cru que les gens ayant le lien avaient accès au contenu.
 
Bon pates à l'orientales faites, et meme pas mangé, on a gouté, on a détesté on a jeté, et comme j'ai horreur de jeter, on en fera plus :/

Je crois que les dates, avec parcimonie la prochaine fois que j'en utilise :p
 
daemon666":1wwmyjzi a dit:
Bon pates à l'orientales faites, et meme pas mangé, on a gouté, on a détesté on a jeté, et comme j'ai horreur de jeter, on en fera plus :/
Oh la déception. :mmm:
J'étais sûr qu'avec des figues, ça aurait été mieux :tongue:
 
J'ai pas l'habitude de cuisiner ce genre de fruit, maintenant que je connais le gout des dattes et du raz el hanout, je me méfierai la prochaine fois :p
Les dattes on un gout très spécial :-° Et j'en ai peut être mis trop car je n'ai pas trouvé de dattes, mais de la pate de dates, et n'ayant aucune idée de la taille d'une datte, pour faire l'équivalent de 12 c'était un peu dur :-°
 
12 ! Euh oui xD Purée moi je t'en enfiles un pacquet dans la journée, mais c'est bourré de sucre ces trucs là. (Jparle bien sur de celles enrobées en super marché... mais j'ai trouvé une super boutique arabe, je sens que je vais aller faire mes courses là bas pour les fruits secs/oléagineux.. !!)

Pour ma part ce soir c'était choucroute veganoise et deux kiwis en dessert.
 
Je viens de réussir le meilleur hoummous de ma vie ! :YE:
 
Retour
Haut