Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

On peux avoir un échantillon? :p
 
Ça dépend, j'ai quoi en échange ?
 
Ah mais la recette je l'ai faite au pifomètre ! :p
 
Usagi.Chan":14pnvdxu a dit:
Ça dépend, j'ai quoi en échange ?
Mon amour profond et sincère?
 
Hé c'est soit ça soit je te signale qu'en tant que futures co-épouses, nous allons devoir nous forcer à faire semblant de nous aimer +échanges de bon et loyaux services.
Alors tu choisis l'explication que tu veux, mais bon merde aboule le houmous!
 
On est pas du tout co-épouses. Ce n'est pas parce que nous avons des épouses en commun que je te dois quoi que ce soit ! Les ami.e.s de mes ami.e.s ne sont pas forcément mes ami.e.s.
Donc si pas de monnaie d'échange, pas de hoummous. :tongue:
 
Roh ça va, fais pas genre t'oublies, les épouses des épouses sont elles aussi co-épouses. On te l'a dis au moins cent fois :rolleyes: .
(Un gâteau au chocolat+nappage chocolat+pépite au chocolat en échange: ça le fais grave non?)
 
frago":s57sz6qg a dit:
(Un gâteau au chocolat+nappage chocolat+pépite au chocolat en échange: ça le fais grave non?)
Là, on peut s'entendre ! :D

Par contre, y'a pas moyen que je sois ta co-épouse. J'ai pas signé pour ça.
nono.gif
 
T'as mal lu les p'tites lignes alors!

(Cool, j'exige un kg d'houmous contre ça :p).
 
Ecoute frago, je sais que tu meurs d'envie d'être ma co-épouse, mais tes subterfuges ne fonctionneront pas. Tu ferais mieux de m'oublier même si je sais que c'est dur, plutôt que de te faire du mal pour rien.
Ne t'inquiète pas, la roue tourne. :kiss:
 
Usagi.Chan":1vtuf8kb a dit:
Ecoute frago, je sais que tu meurs d'envie d'être ma co-épouse, mais tes subterfuges ne fonctionneront pas. Tu ferais mieux de m'oublier même si je sais que c'est dur, plutôt que de te faire du mal pour rien.
Ne t'inquiète pas, la roue tourne. :kiss:
:ROFLMAO: :ROFLMAO:

Donne moi le nom de ton fournisseur d'éther diéthylique :p
 
frago":3ejt962s a dit:
Hé c'est soit ça soit je te signale qu'en tant que futures co-épouses, nous allons devoir nous forcer à faire semblant de nous aimer +échanges de bon et loyaux services.
Alors tu choisis l'explication que tu veux, mais bon merde aboule le houmous!

Ah bon, Usagi fait aussi parti du deal, maintenant? Nan mais on est 5 là maintenant Frago,va falloir penser à arrêter de te marrier avec tout ce qui bouge, hein?
 
Ditees vous voulez pas allez faire ça ailleurs mesdames ? merci :p
 
Bon, mon verdict concernant les PST !
Je pense que je les ai bien préparés, en tout cas ça a pris le goût que je voulais, j'ai accompagné de légumes, épices, etc. C'était très bon !

Ma première impression ça a été : WTFFF! Je n'arriverai jamais à manger ça! La raison ? Bah ça a quand même une texture très approchante de la viande, et au début j'étais un peu dégoûtée et pas emballée... Ma mère a tenu à m'en refaire le lendemain et je commence à m'y faire.
C'est marrant c'est proche du champignon aussi je trouve ! (je préfère penser aux champignons qu'à la viande quand j'en mange en tout cas).

C'est sacrément cool quand même parce que certaines recettes me manquaient drôlement (PST curry coco à venir !).
Et maintenant j'ai un argument de choc lorsqu'on me sortira "Mais, mais, mais, et tes PROTEINES !!!???? :binsonageur: ", plus besoin de sortir des arguments que personne ne fait l'effort de comprendre comprend !
 
Haha, mon pauvre... Dit adieu à toute vie sociale, ton hygiène et probablement ton emploi... J'espère quand même que tu passeras nous voir de temps en temps :)
 
Freyja":1nhg6t1u a dit:
C'est marrant c'est proche du champignon aussi je trouve ! (je préfère penser aux champignons qu'à la viande quand j'en mange en tout cas).
Aux champignons Oo. Je trouve que seulement trempé dans l'eau sans rien, ça ressemble à du gras de poulet mais après... ^^. Sinon, les champignons ressemblent au goût de la viande, d'ailleurs pour ça qu'on trouve des champignons dans des recette de faux-gras ou terrine végétale entre autres.
 
Retour
Haut