Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Avec plaisir LeslieBo, j'espère que tu t'es régalée :D

Ce midi c'était carottes râpées au citron en entrée, et en plat quinoa rouge+lentilles vertes, des épinards branches au gomasio, ail et curcuma, et du céleri sauté à l'huile d'olive, ail + thym ! :pouces: C'était fin bon, je suis pleine aussi Ah oui puis en dessert une grooooosse part de banana bread mais chuuuuut :D



Bonne digestion :salut:
 
Ici c'était palets de boulgour au poivron et à la feta.
La digestion du poivron c'est toujours très glamour... Hum hum...
Et en dessert un petit muesli d'amande et abricot sec. Miom.
 
Ce midi : steak à base de tofu et courgettes fait par ma maman + blé au légumes !
 
andrea":2uzhj3oq a dit:
La digestion du poivron c'est toujours très glamour...

Toujours. :crazy2:
 
Nouilles ( de riz et soja) sautées au miso brun, gingembre, wasabi et oignon.

Avocat et échalote.
 
Et ce soir c'est décidé je goûte le houmous préparé hier soir, qui a un goût bien prononcé d'ail ^^
Avec à la suite un wok de légumes, forcément.
 
somadlateci":2yronww6 a dit:
Nouilles ( de riz et soja)

Tiens, je me demandais quelle était la différence (niveau goût, texture...). Car j'ai déjà goûté des nouilles de soja, mais je ne trouve pas de nouilles de riz, par contre.. Pourtant ça me fait très envie !
 
Bah ça a pas des masses de goûts, mais les nouilles de riz sont plus épaisses et moins translucides que celles de soja.
 
D'accord, merci Soma !
 
Des lasagnes aux carottes rapées avec une bechamel au pesto... Tres tres etrange mais pas mauvais...
 
Ah en effet, c'est particulier héhé !

Ce soir, raviolis végétaliens avec sûrement des haricots verts en accompagnement :)
 
Hier soir c'était orgie de fruits secs et noix de cajou (on ne se refait pas). Sinon avant c'était crudité, soupe et taboulé + yaourt au soja sucré :oops:
 
Moi je vais développer une technique pr eviter de descendre les fruits secs (et parceque c cher aussi) :
Au lieu de me servir direct dans mon sachet acheté en vrac, je vais me mettre une portion dans un verre transparent comme ca je vois, j'analyse la qté que je mange.
On verra si ca marche...
 
Je crois que le seul remède c'est le porte-monnaie vie en fait :><:

Moi la technique c'est que les sachets (en vrac donc) sont dans des boîtes opaques (on les voit pas) et bien au fond (au dessus j'ai tout ce qui est sucre de canne, etc). Mais honnêtement ça marche pas très bien, je suis foutue :confus:
 
Ahaha, j'ai l'impression de me voir avec le beurre de cacahuète ! Impossible d'y résister !

Sinon, hier soir, c'était repas sucré : un yaourt de soja nature fait par ma maman + une bonne dose de fruits (mirabelles, cassis, mûres, je vide le congélateur!) réduits en purée + un peu de flocons d'avoine au graines de courges + graines de chia + une pomme cuite avec un peu de beurre de cacahuète + 2 muffins chocolat-fruits rouges !
J'étais remplie, mais c'était trop bon ! ♥
 
potee_aux_lentilles3.JPG


Hier c'était une soirée allemande avec une potée aux lentilles (et saucisses végé au soja) et un verre de vin blanc des rives de la Moselle :)
 
Retour
Haut