Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

cacahuèt3":18c4bxn4 a dit:
Je crois que le seul remède c'est le porte-monnaie vie en fait :><:

Moi la technique c'est que les sachets (en vrac donc) sont dans des boîtes opaques (on les voit pas) et bien au fond (au dessus j'ai tout ce qui est sucre de canne, etc). Mais honnêtement ça marche pas très bien, je suis foutue :confus:

Petite question comme ca mais si tu te goinfre de noix et fruits secs c'est par gourmandise ou parce que tu as faim ?
Parce que si c'est par faim c'est autre chose, c'est que tu dois manquer de quelque chose comme du bon gras ;)
Si c'est par gourmandise je ne peux rien pour toi :p
 
cacahuèt3":1o6jgw0k a dit:
Moi la technique c'est que les sachets (en vrac donc) sont dans des boîtes opaques (on les voit pas) et bien au fond (au dessus j'ai tout ce qui est sucre de canne, etc). Mais honnêtement ça marche pas très bien, je suis foutue :confus:

J'ai essayé ça aussi, mais je vais les chercher coute que coute et je fais mm plusieurs allers retours...

La purée de cacahuètes (et avant d'amande) j'en étais fan aussi ! Maintenant ça m'a passé.
 
LeslieBo":191mrqhk a dit:
une pomme cuite avec un peu de beurre de cacahuète
J'aime beaucoup le beurre de cacahuète mais j'avoue que je n'en ai jamais mangé avec une pomme. Donc : tu coupes ta pommes, tu la cuis (genre MO ?) et après tu mets le beurre de cacahuète dessus ??!
 
s1eloy95":1bf74ipp a dit:
J'aime beaucoup le beurre de cacahuète mais j'avoue que je n'en ai jamais mangé avec une pomme. Donc : tu coupes ta pommes, tu la cuis (genre MO ?) et après tu mets le beurre de cacahuète dessus ??!

Là, ma pomme commençait à être abîmée, c'est pour ça que je l'ai faite chaude ! :)
Donc oui, je coupe et je cuit (mais là, je l'ai carrément cuite avec le beurre de cacahuètes), mais tu peux l'ajouter après aussi, y'a pas de soucis ! ;)
 
Ça a l'air trop bon Phil!

Leslie, le beurre de cacahuètes, c'est toute ma vie (c'est pas pour rien que j'ai choisi ce pseudo :whistle: ) même dans des pâtes avec de la sauce soja et des pois chiches, miooooom :bave:

Tout ça c'est par pure gourmandise, et oui c'est ça le pire :red: c'est foutu je l'avais dit :gné: :whistle:

Oh !! Je suis choquée et rassurée de voir que je suis pas la seule accro à faire ces fameuses allées et venues Mallaury! :yahou:
 
Faudra que je test ca tiens ! ^^

Ce soir spaghetti tricolore, spaghetti de courgette, pesto a l'ail des ours, parmesan vg maison et tomates cerise :D
C'etait trop bon j'aurai du en faire + j'en ai encore envie, j'ai faim ! :bave:
 
Obligé ! :p


Oh la la qu'est-ce que ça donne envie! Moi ce soir c'était entrée de carottes râpées, et en plat une part de tarte aux oignons et au thym que j'ai faite mmmmh! :D :cuistot: avec une salade de mâche. En dessert un yaourt au soja et un kiwi (même pas de fruits secs ni d'oléagineux, je lutte là) :whistle:
 
Alors ce soir: quelques oreos, suivis de spaghettis (demi-complètes) aux courgettes cuisinées à l'huile d'olive, aux oignons et au thym. Puis une laitue avec du maïs et sauce à l'échalotte.
 
petite photo de ma tarte aux oignons dont je ne suis pas peu fière héhé (première fois que je goutais, j'adore!)

 
Miam ! Vos photos me donne trop envie !

Hier soir : pommes de terre et patates douces au four + artichaut avec de la béchamel VG.
En dessert le dernier muffins partagé avec ma petite sœur et un morceau de pain avec du beurre de cacahuète ! :)
 
Hm dès le matin une tarte à l'oignon c'est chaud quand même Leslie, on va se calmer ! :ROFLMAO:

Muffins.... A quoi? :bave:
 
cacahuèt3":2p9v2w4q a dit:
Hm dès le matin une tarte à l'oignon c'est chaud quand même Leslie, on va se calmer ! :ROFLMAO:

Muffins.... A quoi? :bave:

Bon, je vais attendre 12h, alors, ahah ! :red:

Muffins chocolat et fruits rouges ! :)
 
C'est plus raisonnable tu crois pas ? :p

Oh la tuerie (je viens de me rendre compte quec'est bizarre de dire ça pour des trucs vgl en fait :lol: )
 
Même à 9h, je préfère la tarte à l'oignon que les muffins !
 
Et bah dis donc! :D Remarque une fois le petit déjeuner digéré... Je dirais pas non ahah :whistle:
 
Je prends ça comme un sacré compliment alors :p
 
Pas forcément, pas forcément... :boulet:
 
Retour
Haut