Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Elle est trop belle ta pizza, Pauline ! C'est peut-être l'effet de la photo, vu comment tu la rabaisse, mais en tous les cas, elle me donne faim ! :)

Je vous montre mon curry de légumes :


 
Mmmhhhhh il a l'air trop bon Lesliebo ! Y'a quoi dedans ?

Ce midi tofu brouillé aux tomates cerises et champi avec des pommes noisettes :)
 
Oui c'est sûrement le fait que je ne sache pas prendre de photos, c'est gentil hihi 0:)


Hmmm moi aussi je voudrais bien les ingrédients ! :bave:

Pour mon goûter j'ai mangé une pomme et des amandes, les meilleures choses sont parfois les plus simples :p
 
Dedans il y a des brocolis, des petits pois, de la tomate, des carottes, des oignons, de l'ail et du lait de coco ! :)

Ce soir j'ai craqué : montagne de pancakes au beurre de cacahuètes avec une sauce au chocolat et au lait de soja + baies de goji + sarrasin + pomme chaude. Yum, yum, yum !

 
:bave:

Et dire que j'ai mangé un yaourt au soja en dessert :snif:
 
Taboulé oriental à l'huile d'olive acheté tout fait en rentrant du boulot, et une pomme.
 
Moi ce soir c'était n'importe quoi (pas faim) : carotte céleri râpés, épinards au gomasio et curcuma + un yaourt au soja avec du son d'avoine :rolleyes:
 
Ce midi pizza moutarde à l'ancienne et tomates, et au goûter (même si c'est pas encore l'heure), ce petit truc chocolaté (crise d'ennui du dimanche matin XD)


Dacquoise amandes/noisettes (vive l'aquafaba !), un peu beaucoup ratée mais c'est pas grave ça se voit pas (et ça se mange très bien), crème chocolat, spéculos et noisettes hachées et mousse au chocolat, complètement bricolé à partir de cette recette, c'est très miam, quelques progrès à faire mais bon sang je referai !
 
Ce midi, re-taboulé oriental + raviolis végétaliens. Vraiment la flemme de faire des choses plus élaborées, il faut que ce soir je me fasse un repas plus solide :/
 
Moi ce midi c'était steak à la courgette et au tofu + riz + avocat + tomate. :)
 
Ce midi c'était tofu poêlé à l'huile d'olive, paprika et herbe de provenc, pommes de terre au four et ratatouille + salade

Ce soir c'était carottes et céleri râpé puis pizza vgl en mode flemme, avec en dessert mélange tibétain et amandes + yaourt au soja sucré :cool:
 
Sorbet à la fleur d'oranger nappé de "fake" sirop d'érable !
Les expériences culinaires ont du bon !
 
Ce soir, mélange de céréales, ratatouille + poivrons, salade et fallafels. En dessert, une pomme et deux carrés de chocolat noir. Cro miam !
 
Hm miam miam Didine, un dessert tout en fraîcheur ! :p

Ça a l'air d'être trop bon les falafels, ça fait parti des recettes que j'aimerais bien tester :red:
 
pirojki02.JPG


Les pirojkis venus de Russie :) La pâte enveloppante était bonne, mais il me aut encore ajuster la farce un peu ;)
 
Retour
Haut