Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Je mange souvent salé le matin ! D'ailleurs, ce matin c'était tartines de pain aux céréales avec houmous et raisins secs. Miom ! :D
 
Faut que je tente alors :red:
 
Ca oit être trop bon, Djali ! D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas fait de houmous, ça me donne envie !
 
Ce midi tarte à l'oignon et salade de carottes, en plat curry de pois chiches et oignons au lait de coco aux épinards + spaghetti demi complet au quinoa et persil, et rien pour le dessert, j'étais gavée ! Mais au goûter une banane et deux poignées d'amandes :whistle:

Je suis contente j'ai réussi à faire manger vgl ma mère hier soir et ce midi (exit son yaourt et son fromage) je vous annonce que c'est une vgr en devenir :pouces: :bourre:
 
Ce midi, riz, sauce champignons, champignons de Paris et tofu fumé + haricots verts + lentilles. Et du chocolat noir en dessert :D
 
Hm c'est tout ce que j'aime ! :p
 
J'y compte bien héhé !
Ce soir carotte râpées au citron et persil, tarte à l'oignon (finie :snif: ), batavia, kale poêle à l'huile d'olive, paprika curcuma poivre, en dessert yaourt au soja sucré + une poignée de mélange tibétain de chez ma biocoop (pistaches noix de cajou mulberries baies de goji raisins secs :bave: )
 
Trop triste, la tarte aux oignons est finie ! :oops:

Moi ce soir, c'était trop trop bon : curry de légumes (brocolis, carottes, petits pois et tomates) au lait de coco servit avec du riz. :bave:
En dessert un yaourt de soja avec e la purée de fruits et des flocons d'avoine aux graines de courge + 2 speculoos ! :pouces:
 
Du chili, du chili et du chili :D (je fais une crise d'amour depuis quelques jours XD)
 
Vous le faites comment le faux parmesan ? J'ai trouvé une recette avec des noix de cajou en poudre mais je n'en trouve pas en poudre, alors faut mixer soi-même ? (Je sais pas si mon mixer sera assez puissant...)
 
Je ne crois pas que ça se trouve déjà en poudre les noix de cajou (jamais vu en tout cas), mais je pense que tu peut tenter même si ton mixeur n'est pas très puissant, c'est relativement tendre je trouve :) (essaye juste une petite quantité au pire ;) )

(Et sinon quand j'en fait c'est poudre amande/cajou, sel et levure de bière)
 
la noix de cajou ca passe dans les mixeur c'est pas trop dur, c'est plutot les amandes qui sont plus difficiles mais ca tu peux trouver deja en poudre si tu as peur pour lui ^^
meme recette que framboise
 
Tout le monde a envie de faire du parmesan végé ces temps ci :)

Ma recette : cajou, sésame blond grillé, gros sel, levure de bière, ail en poudre, poivre blanc

Hier soir, bouillie de riz :bave: avec tofu, tomate, olives, cumin, curcuma, paprika, lait de soja, miso blanc, poivre blanc, ...
 
Bon vous me donnez faim de parmesan, ahahah !

Ce midi, pratiquement comme hier soir : curry de légumes au lait de coco + riz + avocat écrasé sur le riz (j'aime tellement l'avocat, holalalalalalalalala...) !
En dessert un part de tarte au citron VG faite par ma maman ! :p
 
Et oui plus de tarte à l'oignon (je vous tiens au courant pour la date des obsèques) :snif:

Ce midi c'était céleri rave et radis noir au persil et citron en entrée, en plat pizza vgl maison + salade vinaigrette balsamique et huile de noix (j'adoooore l'huile de noix dans la salade en ce moment), et en dessert un yaourt de soja sucré maison + une poignée d'amandes + une poignée de mon mélange tibétain :bave:

Bon ma pizza est pas la plus belle du monde (elle est ni ronde ni carré... on va dire qu'elle est ondulée ok? ça fait stylé en plus 0:) ), mais je suis contente parce que c'est ma première pizza vgl et j'ai même fait une pâte ig bas avec de la farine de blé T110 :YE:



Je crois qu'après le scandale des "pâtes à la carbonara à la française" viendra très vite le scandale de la "pizza de Cacahuèt3" qui non seulement met pas de mozzarella (bon, à la limite...) mais LE PIRE DU PIRE c'est qu'elle étale sa pâte AU ROULEAU À PÂTISSERIE ! :eek: (chétait kro dûr sinon, avec ma pâte à la T110 :sorry: )

Sinon ma mère et moi on s'est régalées (ça fait deux jours de suite que je la fais manger vgl, victoire!), comme quoi... y'a pas que le physique qui compte (oh elle était pas si moche, ma pizzaeuuuuh :rolleyes: )

La prochaine fois je teste le faux-mage maison, là j'avais pas ce qui faut (je voulais en faire un spécial pizza :gné: ) mais moi aussi en ce moment j'ai trop envie de faux parmesan :quelle originalité me direz vous ! 0:) D'ailleurs j'ai saupoudré ma pizza de levure maltée, à défaut :whistle:

Bonne digestion ! :pouces:
 
Retour
Haut