Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Un midi un peu spécial (faut voir le contexte..)

-Mini pizza (poivrons)
-pannini (tomate mozzarella)
-légume sauter avec du riz parfumé (fast-food chinois)
 
a doit sortir ce week -end les champignons kahte!va en chercher et fais bien attention qu'ils aient une collerette!(les saint michel=coulemelles);SInon moi hier goûter c'état banane=gaufre à la fleur d'oranger et coulis caramel au beurre de cacahuètes(miam); et le soir poêlée méridionale, flan de potiron, macarons salés à al crème de courge à l'ail, tapenade noire, marrons bouillis et compote de pommes
 
p'tite-végétarienne":8nnk3tvp a dit:
a doit sortir ce week -end les champignons kahte!va en chercher et fais bien attention qu'ils aient une collerette!(les saint michel=coulemelles);SInon moi hier goûter c'état banane=gaufre à la fleur d'oranger et coulis caramel au beurre de cacahuètes(miam); et le soir poêlée méridionale, flan de potiron, macarons salés à al crème de courge à l'ail, tapenade noire, marrons bouillis et compote de pommes
Ma puce je mangeais déjà des coulemelles que tu n'étais même pas une idée dans le cerveau de tes parents ^^

Rah c'est un souvenir impérissable, quand je rentrais de l'école petite il y en avait dans les champs en friche derrière chez moi ^^ Miammm
 
ah je savais aps que tu savais les chercher le prends pas mal, c'était pour t'aider; voilà c'est dommage chez moi il y en a; sinon ce matin gaufre avec caramel aux cacahuètes, yaourt de soja avec confiture de rhubarbe et brugnon, É pruneaux secs, une mandarine et une poire, quelques marrons bouillis et une tasse de café.
 
p'tite-végétarienne":2vwte0w3 a dit:
euh c'est quoi qui fait stéréotype?c'était aps méchant hein...et puis au passage SEB je sorS ça prend un S à la fin, pas un T
... Puisse-tu appliquer tes conseils de conjugaison à tes propres messages :rolleyes:
 
p'tite-végétarienne":2t9gcy3i a dit:
euh c'est quoi qui fait stéréotype?c'était aps méchant hein...et puis au passage SEB je sorS ça prend un S à la fin, pas un T
Moi et l'orthographe.... on a jamais été très bon amis :)
 
J'ai fait le plein de courges en tout genre à Carrefour, qui a fait un grand stand fourre-tout pour halloween : après la spaghetti, c'est la courge sucrine (jamais vue jusqu'ici), le melon quelquechose (j'ai oublié le nom exact), sorte de gros melon orangé, et une butternut. La chair de ce melon, sucrée, est exquise, j'en ai mangé la moitié :whistle: pendant que je cuisinais le reste en pancakes sucrés et salés, avec de la farine de pois chiches coupée avec farine de blé. A midi comme à l'heure du goûter, C'était super bon. :D Et il en reste encore, je cherche avec quoi je vais la finir, demain.
 
p'tite-végétarienne":2aeqmkh7 a dit:
euh c'est quoi qui fait stéréotype?c'était aps méchant hein...et puis au passage SEB je sorS ça prend un S à la fin, pas un T
Avant et après un point d'interrogation on met un espace. Dans le mot "pas", le "p" se met avant le "a". Tu n'es généralement pas un exemple en rédaction non plus ;)
 
Les remarques très constructives de barbux... il y a des jours où je me dis que certains feraient mieux de rester au lit, c'est encore ce qu'ils savent le mieux faire.
 
P'tite végé, à l'écrit, on ne perçoit pas spécialement le ton sur lequel tu écris tes phrases. Et souvent, tes remarques peuvent passer pour légèrement agressives, voire moralisatrices. Et reprendre quelqu'un sur l'orthographe alors que tes messages sont loin d'en être un exemple, c'est vraiment déplacé.
Essaie de prendre un peu de recul au lieu de répondre aussi agressivement. ;-)
 
oh ben si vous voulez rester incultes après tout ce n'est pas mon affaire... mais c'est dommage quoi!
 
On ne parle pas d'inculture, là, c'est juste que ce n'est pas la première fois qu'on te fait remarquer que tes messages sont parfois difficiles à lire, alors qu'on sait pertinemment que tu es capable d'écrire correctement, avec des espaces entre les mots et sans faire quatre fautes par phrase. Or crois moi, ça compte un peu pour la crédibilité, d'être lisible...
 
Si je ne suis pas lisible c'est que vous ne savez pas lire parce que là je suis on ne peut plus claire. Maintenant si vous êtes continuellement imbuvables, je ferai comme tant d'autres:mes bagages et ciao la compagnie!
 
Retour
Haut