Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce midi c'était "croque-monsieur vgL" (tranches de pain au levain / concentré de tomate / champignon de Paris émincé et poêlé à l'huile d'olive / tofumé) avec une 'tite salade :)
 
Aujourd'hui je vais faire des petites asperges et salade verte en vinaigrette, puis du boulghour de sarrasin au poireau et au tofu avec crème de soja (le sarrasin c'est idéal par ce froid). Pour finir, une orange et une petite crème au chocolat.

Pour demain, je prévois des crèpes à la farine d'épeautre fourrées aux épinards et au fromage de chèvre.
 
ce midi c'était endive/betterave/olives/noix en binaigrette, clafoutis vegan aux poireaux et aux girolles, de la soupe de légumes, poireaux à l'eau, pain, caviar d'aubergine, un demi biscuit au chocolat et une pomme
 
pour ce soir nous aurons: seitan grillé avec sauce au madère, gratin pomme de terre, épinard et pour le dessert j'ai fait la recette de Petite végétarienne, la frangipane vegane (la belle rime)
 
Ce soir Crêpe ^^ à la bretonne au sarrasin (moitié froment moitié sarrasin car sans la plaque exprès pour faire les crêpes bretonnes impossible de faire une crêpe fine ^^)
 
Ce midi: Poêlée de légumes (sauce soja, huile d'olive, poivre) avec quinoa blanc cuit en bouillon végétal.

Ce soir: Pizza tomate-mozza à l'aubergine et au parmesan avec un mix de salades.
 
Macaroni al dente aux dés de mozzarella avec un filet d'huile d'olive et du poivre. On peut pas dire que j'ai cuisiné, mais c'était quand même bien bon =)
 
ce midi, brocolis vapeur, nouilles chinoises sautées au tamari et carottes croquantes, poires, gressins
 
Quiche au fromage de chèvre, champignons de Paris et brocolis. Une part de gâteau (spécialité portugaise aux fruits confits) et une tisane Ayurvédique.
 
Retour
Haut