Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Cool, safran-chit les limites du rougail saucisses !
j'explique le jeu de mot : à la Réunion, on dit safran au lieu de curcuma (ben oui hein, le rire ça se partage !).

Il faudra que j'essaie de faire un carry de seitan à l'occasion :)
 
Ouioui, je confirme (bien que je n'ai jamais été grand consommateur de rougail saucisse).
 
sont gentils dans les iles hein ^^ le safran ça vaut pas le même prix que le curcuma hein :lol:

purée sinon moi à midi les ptits pois que j'ai cuit il était pas géniaux niveau qualité gustative ... du coup j'ai mangé super léger...
 
Ce blog devrait te plaire Nausica, elle fait plein de trucs avec l'okara.


Finalement les nouilles chinoises "sans légumes" ont été au curry et au citron vert. Ma fille a trouvé ça "trop fort" et mon fils "sans gout". Sympa !
 
Ca doit être dur Aëlys...je compatis...

Ce soir : boulgour accompagné de panisse et de champignons frits, avec un peu de rescapé de lentilles corail à la créole de chez nous.

Première fois que je goûte la panisse : sympa ! :)
 
Ah oui alors, j'en reprendrai !
 
la panisse c'est de la tuerie !! dans le même genre j'aime trop la cade (ou socca à nice) j'ai préparé la farine de pois-chiche et l'eau hier soir et pour midi je vais faire une tite plaque ^^

midi
légumes sautés
part de cade
yaourt maison
compote de pomme

soir
1 oeuf au plat (le 1er de la semaine^^)
salade de tomate
fromage léger ou yaourt maison
 
4 pour la panisse.
une fois...deux fois...
Adjugé vendu ! ^^
 
Socca...
(en japonais, "soka" veut dire "je vois..." ;))
Merci pour l'astuce (j'ai pris de la farine de pois chiche :whistle:)!
 
recette ICI ;) moi je fais 1/2 recette car c'est meilleur de la manger de suite (pas trop en garder quoi ça sèche un peu sinon) et pour la cuisson je fais 15mn à th6 (selon le four, faut que ça soit encore moelleux sinon ça devient sec)
 
Nausica":osuk37gd a dit:
recette ICI ;) moi je fais 1/2 recette car c'est meilleur de la manger de suite (pas trop en garder quoi ça sèche un peu sinon) et pour la cuisson je fais 15mn à th6 (selon le four, faut que ça soit encore moelleux sinon ça devient sec)
Merci pour le lien, il va falloir que j'essaie ça très vite !
 
Retour
Haut