Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

oui t'es là...mais t'as trop honte de nous dire ce que t'as mangé...va te cacher!!!!!
 
p'tite-végétarienne":374p2q9s a dit:
oui t'es là...mais t'as trop honte de nous dire ce que t'as mangé...va te cacher!!!!!
Ah non... c'est pas hyper passionnant surtout :ROFLMAO:

tartines de tarama
(arrosées d'un p'tit blanc)
soupe de courge
haricots blancs-tomates (avec plein de cumin)
 
ma foi c'est pas bête comme idée moi j'aurais voulu continuer le poisson en étant par ailleurs végétalienne...excuse pour la pique de l'autre foi flo, j'y suis allée fort.
 
Ce midi : courgette sautée/galette de céréales/sauce à la moutarde, en dessert flan maison
Ce soir : 2 biscottes au Tartex mexicain et fromage de chèvre frais, salade de coquillettes/concombre/tomate, en dessert de la pâte de coing
 
Ce soir:

- Potée de carottes/pommes de terre avec œufs bio sur le plat.
- Deux tartines de pain complet à la gelée de pommes (en dessert).
 
ce midi melon des charentes, courgettes du jardin au curry et au piment, galette de sarrasin bio, baguette blé/seigle+moutarde et tapenade noire(sans anchois!!), compote de pommes, pain+pâte à tartiner corsé en cacao, et aux noisettes
 
ce midi: soja, galettes de légumes, fruit.
ce soir: salade, pomme de terre.
 
moi ce soir salade de concombre tomates et encdives en sauce aux herbes, steak de soja à la provençale, poêlée surgelée aux champignons poivrons brocolis et poivrons rouges, poire
 
Ce soir, fajitas végé. J'essaye une recette (très simple cela dit) trouvée je ne sais plus où mais peut-être bien ici même.
 
salade verte quiche poireaux fromage fruit et glace pomme poire miam miam
 
ce matin:wasa et pain complet bio+kokolo( trop bon), café au lait de soja vanillé bio, 1/2 pomelo bio, reine-claude, figue et ce midi salade composée(endives, tomates, concombres, pomme, noix+ sauce avec yaourt de soja+sel aux herbes et purée de noisettes)soupe de pistou de ma mamie et tarte aux pommes de moi avec du café(c'était pour l'annif de ma mamie)
 
Retour
Haut