Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

A ce train là tu vas vite dévaliser les stocks ^^. Oserais tu priver de seitan ton voisinage...
 
Je suis sûr que Nausica veut se reconvertir en dealer :p
 
J'imagine bien"Tu veux de la poudre blanche?, c'est de la bonne." :p
 
En plus elle m'a déjà proposé de m'en envoyer dans une enveloppe :mmm: !
 
A bon?
Moi elle m'as envoyé un mp me demandant de rien dire à mon entourage (peur de la milice CIV, sont redoutables ceux là :p)
 
Oh ! La balance !
 
lol Quand tu penses que certains sont allergique au gluten, on va finir par croire qu'on est drogué, et que notre dealeuse de gluten va se faire pincer ^^
Sinon mes charmantes tomates me font de l'oeil mais ne veulent toujours pas rougir, elles sont grosses juteuses, mais jaunes :( je sens que je vais devoir faire la naturiste ^^

J'ai envie d'un carpaccio de tomate au basilic !!!!!!!
 
:lol: ahahahah wai dealeuse de gluten truc de ouff je prends de ces risques de dingueuuuuu 30 ans de taule au moins !!
nnmnb22g.gif


en plus je vous jure ma tante a la maladie de coeliaque :lol: à l'époque la maladie était moins connue et les doc on mit 5 ans pour trouver que c'était de l'intolérance au gluten, elle a même cru qu'elle avait un truc incurable tellement elle était malade (douleur, boutons, fièvre, maigreur et j'en passe) !

mais moi ça va le gluten c'est mon pote que j'aimeuuuuu :lol:

pour être un minimum dans le sujet v'là ma gamelle du jour :

midi
salade compo : lit de salade, tomate, 2 galettes d'Okara en ptit dés, un ptite pt de terre
faisselle et pomme

ce soir
salade carotte/ananas maison miammm
fromage léger et un peu de pain de mie complet
 
nausica":1gw25m7l a dit:
mais moi ça va le gluten c'est mon pote que j'aimeuuuuu lol
Le mariage est prévu pour quand?
 
dîner chez barbux : seitan, carottes, pommes de terre, fleurs de tilleul, feuilles des fleurs, pois gourmands, verre d'eau, verre de lait de noisettes, verre de lait d'amandes.

J'ai fait 3,5 L de lait d'amandes, et plus d'1 L de lait de noisettes.

rad0AC5A.jpg
 
Waouuuuh !

Dis-moi, c'est compliqué à faire, le lait d'amandes ?
 
WOW! *bave*
C'est quand qu'il nous invite à diner Barbux? :lol:

Kasuinou, le lait d'amandes c'est pas compliqué : il faut faire tremper les mandes 12h puis égoutter et les mixer avec de l'eau fraiche puis filtrer -> regarde là c'est mieux expliqué http://pigut.mintyway.com/2010/05/15/la ... neux-crus/ ;)
 
C'est génial, merci Pumpkin ! :kiss:
 
frago":3ozb3mg0 a dit:
nausica":3ozb3mg0 a dit:
mais moi ça va le gluten c'est mon pote que j'aimeuuuuu lol
Le mariage est prévu pour quand?
c'est toi qui paies les noces :whistle: :lol:

midi
bouchon vg curry (variante vgboulettes) avec haricots verts vapeur
faisselle et tr ananas frais (pas le meilleur que j'ai mangé hélas :rolleyes:)

ce soir
surement une salade fraicheur
 
Merci Save-Animals ^^
(je n'ai aucune excuse pour ne pas le faire : ça a l'air vraiment trop facile ^^)
 
Oui :). Après, ça dépend du nombre de litres que tu fais... moi, ça m'a pris du temps hier soir de faire environ 5 L de lait en tout.
 
Je suis en train de regarder pour trouver un bon mixer...
 
1ere tomates cerises du jardin dévorée, miam, juteuse, douce, pas acide ^^ vivement les suivantes ^^
 
Kasui":ebmnz2tf a dit:
Je suis en train de regarder pour trouver un bon mixer...
Prends un blender avec bol en verre et des lames super résistantes pour bien broyer les amandes ;)
(sauf si tu trouves un super robot pas trop cher qui fait tout...)
 
Retour
Haut