Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Sandwich 'tout crudités' (et non thon crudités) : tomate, carotte, salade... et oeuf). Il semble que les œufs durs soient en fait des crudités donc (on m'aurait menti ???), mais au moins il y avait un sandwich végétarien, pour une petite boulangerie c'est déjà bien.
 
Une petite information pour Romuald'62, même si je pense que tu dois le savoir, juste au cas où, car le steak végétarien de Subway n'est pas végétalien en France (à cause des protéines d’œuf et des protéines de lait). Ceci dit, leurs sandwiches végétariens sans steaks c'est à dire juste des légumes aux pains complets le sont et ne sont pas mauvais.
 
Oui j'avoue avoir été déçu de me rendre compte que leur steack végétarien n'était pas végan. En même temps on peut pas leur en vouloir trop non plus, ils disent pas "steack végan". Du coup alors qu'avant j'allais chez eux le midi, maintenant je prend un peu plus de temps pour aller acheter végan au supermarché a coté.
 
Sacha":1crtbcd2 a dit:
Une petite information pour Romuald'62, même si je pense que tu dois le savoir, juste au cas où, car le steak végétarien de Subway n'est pas végétalien en France (à cause des protéines d’œuf et des protéines de lait). Ceci dit, leurs sandwiches végétariens sans steaks c'est à dire juste des légumes aux pains complets le sont et ne sont pas mauvais.

Merci pour l'info ;)
Mais ça ne me dérange pas, je suis végétarien.
 
Même si ce message date un peu de longtemps, je tiens y poser mon empreinte.

Salade de concombre
Cake aux courgettes et parmesan
Moelleux au sirop d'orange
 
Tofu / figues / haricots / noix et noisettes
praliné choco vegan de rapunzel
 
Une petite salade (chicorée rouge, pain de sucre, pousses de soja, carotte, chou) accompagnée de tartines de tomates poivrons jaunes et saupoudrées de fanes d'oignons blancs nouveaux.
Un yaourt soja nature maison en dessert.
 
Une orgie de tomate : grosse coeur de boeuf à la provençale avec des pâtes. J'en profite pendant que c'est encore la saison.
 
Première soupe de la saison !
Au programme : céleri, carotte, tomate, avoine pour la texture, et pst ajouté après mixage (façon croutons, en gros) :)

(ben oui, il pleut :'( )
 
Brigande":1kcpgs4w a dit:
Première soupe de la saison !
Au programme : céleri, carotte, tomate, avoine pour la texture, et pst ajouté après mixage (façon croutons, en gros) :)

(ben oui, il pleut :'( )
Mais il fait encore assez chaud !
 
Mais il pleut, gros nuages gris épais, tout ça tout ça...
Dire qu'avant hier j'ai pris un mini coup de soleil
 
hier, ratatouille au quinoa et boulgour
 
Hier soir : blé, oignons, haché végétal, concentré de tomate, des épices diverses, de la sauce pimentée Heinz (que je vous conseille au passage)...
Un délice (qui remplit bien, en plus) ! Le tout devant Utopia, ce qui n'a rien à voir, mais a fait une chouette soirée. ;-)

Edit: J'ai failli oublier le dessert !
J'ai tenté une glace maison : tofu soyeux + mangue congelée.
La prochaine fois, je mettrai plus de mangue : il y avait un arrière goût que je n'avais pas eu quand j'avais fait une mousse au chocolat au tofu soyeux.
Je pense aussi que ça dépend de la marque du tofu, car seul, son goût était déjà plus prononcé que la dernière fois. A améliorer, donc, mais à refaire ! :)
 
Pour moi, cime de rappe et tofu sésame amande.
Les cime de rappe (qui appartiennent à la famille des choux et nous viennent des Pouilles, si j'ai bien compris) sont en train de devenir mon légume vert préféré.
 
Retour
Haut