Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Purée de pois-cassé à midi (hier aussi et sûrement encore demain, je fais une cure x)) et ce soir soupe brocoli/pdt avec un peu de pain et de la purée de cacahouètes :red:
 
Rösti et tofu fumé aux amandes et salade. Dire que c'est que mon deuxième repas de la journée...
 
Dahl de lentilles corail (au lait de coco, oignon et curry) et riz au cumin.
Mon copain appelle ça "ta bouillie", mais il adore :)
 
Hier soir beignets/galettes de courgette, topinambour et pomme de terre.
Bon j'avais modifié un peu la recette du coup y'avait + de pate que de legumes xD mais omni-cheri a aimé, au moins il avait plus faim après (il a tout le temps faim -_-)
La prochaine fois je change les doses.
Et avec ca une petite salade sucrine, mache et noix (oui oui y'a encore de la salade en janvier hein ^^)
 
Hier soir on était invités et on a mangé :
Riz aux oignons, sauce soja et noix de cajou :bave:

et un absolument délicieux : cheesecake lait de coco noix de cajou avec un fond de gateau au spéculoos ! trop bon !!

(Merci Bintje :happylove: :happylove: )
 
Titesieste":8zdisw3h a dit:
Hier soir on était invités et on a mangé :
Riz aux oignons, sauce soja et noix de cajou :bave:

Tu dévoiles ma recette secrète ancestrale ? :cartonR:
T'as pas honte :p

Il faut préciser que la réussite de la recette tient dans la cuisson des oignons :whistle:
 
Mmmm il se trouve que j'adore le riz et les oignons...

Je te pique ta recette ancestrale !!! :p

Merci :kiss:
 
Des boulettes aux épinards/amandes/noix de cajou (je ne les lâche plus!) + purée de petit pois + semoule/épices/raisins secs. ♥
 
Une énormeuuuh soupe de poireaux/carottes/navet/topinambours/cacahuète avec des morceaux de tofu fumé dedans. Avec du pain au noix lui même couvert d'huile de noix. :D C'est bon les noix ! Hihi !
 
Gratin de patates, avec des lentilles cuites à l'ail et du faux mage. Après une salade verte ( huile de soja, vinaigre à l'échalote, algues et graines de sésame).
 
Ce soir tout simple, avocat, soupe bouillon-vermicelles et houmouuuuuuuuuus avec du pain de campagne.

Hier j'avais préparé des oignons caramélisés à la sauce soja, avec du tofu fumé, que j'ai mangé avec riz et semoule (2 repas d'affilés :p).
 
Enchilladas !! C'était bien bon à part que j'ai eu la main lourde sur le piment
 
Un burrito rempli de lentilles, quinoa, boulgour, oignons frits, radis rouges et noir, olives noires.
Le paradis.
 
bintje":3veedxnd a dit:
Tu dévoiles ma recette secrète ancestrale ? :cartonR:
T'as pas honte :p
Oh pardon désolée :oops: je ne pensais pas que c'était secret.

En plus la liste des ingrédients ne suffit pas pour réussir un plat, y a toute la recette et le savoir faire :red:
 
Tcharls":1wxv9631 a dit:
hmm, hier soir j'ai fait un super plat de pâtes !
linguine-alla-zucca-pates-a-la-courge-butternut-t20300.html
Et il m'en reste pour ce midi ! :bave:

Merci, je vais certainement essayer ta recette la prochaine fois que j'ai un butternut à portée.

Quelle coincidence! On va justement preparer un butternut farci de riz, poivrons, cêpes, et gingembre pour ce soir. C'est la dernière de mes questionnaires alimentaires pour le séance janvier 2016 de l'étude Nutrinet et je voulais un truc original pour finir. Il paraît bien qu'on est fan de butternut et (et c'est un aliment que ne figure toujours pas sur les listes d'aliments chez Nutrinet..

A propos, est-ce qu'il y a parmi les Vegewebien(ne)s encore quelques un(e)s qui ne sont pas encore inscrits sur Nutrinet et qui voulaient bien l'être? J'ai compris que la Société Végane Française s'intéresse d'avoir encore de végétaliens participant pour équilibrer les rangs des 500000 participants existants.

Si ça vous intéressent: http://www.etude-nutrinet-sante.fr
 
Retour
Haut