Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Des spaghettis avec une sauce à base de chou-fleur.
Une banane avec du lait d'amande et des céréales ! :whistle:
 
Des compotes, une mangue et des brocolis pour le déjeuner.
Des compotes et des nouilles sautées accompagnées d'épinards et des brocolis encore !
 
Ce midi :
Poireaux et champignons en sauce yaourt de soja et miso blanc, des pousses de fenugrec, le tout accompagné de boulettes de pomme de terre aux graines de courge, pignons de pain, graines de chia, graines de lin, piment, ail et oignon en poudre et noix de cajou.



Ce soir :
Soupe miso aux dés de tofu lacto-fermenté et des rouleaux de printemps radis noir, avocat, carotte et persil, avec une sauce cacahouète, sriracha, jus de citron, sauce soja, sirop d'agave, ail en poudre et gingembre.



C'était délicieux :).
 
Ce midi : Spaghettis ail-basilic avec sauce tomate et boulettes Sojasun.
Ce soir : soupe poireau, pommes de terre, carottes et boulettes de lentilles maison (et comme c'est chaud et que je mange lentement j'en profite pour écrire ici).

(Sans y penser j'ai fait une journée sur le thème boulettes XD).
 
Cantine: Semoule avec crudités (ça n'a rien à envier à l'assiette des omnis.)
Semoule et légumes.
Et je sais plus.

Maison: Riz sauce soja légumes. Pois chiche, haricots, semoule et coulis de tomates. Aubergine, carotte, courgette, et des pates.
Et des gaufres ^^.
 
J'ai choisi l'originalité en cette période : des crêpes !
Garnies de champignons noirs et de tranches de butternut rôties.
 
Je suis en train de me réconforter présentement avec un houmous frais minute, un pied de brocoli émincé cuit à l'eau et une galette vgl (industrielle) parce qu'il y a des dimanches qui peuvent mettre K.O le moral…

….et que un de mes remèdes à la déprime c'est me remplir l'estomac :red:
 
Ce soir, hachis soja (granules rehydratées en marinade de tamari et sauce Worcester végé) avec poivron, celeri, fenouil, aubergine et cepes, le tout rechauffé au four avec un couche de polenta gratiné. Pour dessert mangue et kiwi.
C'est bien vrai qu'un bon repas releve le moral ces dimanches mornes de janvier..
 
Patates au four aux épices avec une chantilly à l'ail et ciboulette, préparés par mon Viking... <3
 
Avec des restes de légumes sautées et des crudités, j'ai fait des rouleaux de printemps accompagnés de sauce hoisin miam
Ce qu'il y a dedans : épinards, branches de céleri, salade, carotte râpée, vermicelle de riz, tomate, avocat, pousses de soja, poivron rouge. Un arc-en-ciel de saveurs je dirais !

 
Whoa y font super envie tes rouleaux de printemps.

(Faut vraiment que je me fasse un petit cahier pour noter toutes les bonnes idées que je croise sur ce fil.)

Sinon moi ce soir un reste de pâtes aux légumes grillées avec des lentilles vertes, et un (gros) morceau de brownie avec de la crème anglaise express (une crème dessert soja vanille dilué avec un peu de lait d'amandes).
 
Un burrito rempli de frites, de quinoa, de riz, de graines de courge.
Une part de tarte kiwis pommes.
 
De la courge Butternut rôtie au four
 
soupe de maïs et carottes râpées
 
Ce midi, resto avec une collègue (j'avais besoin de parler) chez le japonais
Comme j'avais l'habitude d'y aller auparavant, ils me connaissent un peu et savent que je ne mange plus de produits d'origine animale.
aussi, j'ai eu droit à mon assiette de nouilles sautées et légumes et de quelques maki (radi mariné et avocat)

Voilà voilà :)
 
Ce matin : crêpes d'hier soir + sirop d'agave + baies de goji

Ce midi : Haricots rouges, maïs, légumes sautés
 
Retour
Haut