Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Je mets tout dans la casserole y compris l'agar agar ! Ensuite je mets sur le feu et touille jusqu'à ce ça bout et zou dans le moule ! Par contre j'attends un peu que ça refroidisse avant de le mettre au frigo (30 secondes)
Aussi petit conseil si t'as un moule un peu profond ne le rempli pas entièrement sinon ça peut devenir écœurant (après c'est peut-être parce que j'aime pas les Haribo de base x))
 
La co-loc m'a fait le plat de tagliatelles de Tcharls. Franchement ça déchire :genoux:


Merci pour la recette Tcharls :calin: :kiss:
 
Une soupe de courgette au lait de coco et des légumes au four (patates douces, butternut) et à la casserole (topinambour)! :)
 
Hello !
Ce midi, cela va être des pennes de riz avec une garniture poêlée (échalotes, courgettes, seitan et champignon, le tout arrosé de sauce teriyaki) et un peu de rapé végé :)
(bon, les pennes de riz, c'est un essai et, autant elles étaient très bonnes lorsque je les ai faites cuire mais je les ai trouvées un peu dures pour de la réutilisation.... espérons qu'elles seront bien ce midi)
 
Fajitas : tofu mariné aux épices mexicaine, tomates, oignons confits et olives. Accompagné de guacamole.

Ca devait faire aussi pour ce soir mais on a tout dévoré ce midi ! :red:
 
Moi j'ai mangé ça :D :D :





:bave: :bave: :bave:
 
Steak de légumes, gnocchi vegan et haricot vert... le tout badigeonné de crème de Soja pour donner un peu d'onctuosité au plat *_*
 
Panda":r4fdbmd8 a dit:
galette de riz. J'en ai foiré 2-3 mais au bout du compte en serrant bien en plaint comme il faut ça tenait bien
Merci pour vous réponses, Panda et Shrimpiscool. C'est justement avec ce probleme de galettes de riz humidifiés qui en sechant s'entrecollent. Mais je vais réessayer avec des galettes peut-être moins humides pour une manipulation plus facile. J'ai en ai essayé pour des samousses (pousses soja, poivron, champignons, noix cachou et choux frisé (en fine lamelles) et ça marchait mieux.

Pour ce soir, un "pain" de noix broyés (brésil, cachou, noix et amandes) combinés avec oignon, ail et échalote, un peu de chapelure multigraine (de notre pain maison) un oeuf vegan reconstitué (Valpiform) et un peu de bouillon maison réduit, le tout bien melangé, puis mis en moule et "roti" une bonne heure. Pour finir, un couche de sauce champignon épaisse. On va server ça avec une sauce canneberge maison, une confiture de medlars, des carottes, rutabaga, salsifis et riz sauvage.
On n'aura pas de dessert sauf un kiwi frais..
 
Ça devait être trop trop bon, Discord !

Moi c'était pâte aux légumes et j'avais aussi fait des boules au chocolat recouverte également de chocolat et saupoudrées de noix de coco.Pas mauvais mais un peu trop fort en chocolat (et là je chante la chanson des Chocapics) selon moi.
 
Premier cuisinage dans mon nouveau chez moi, mais ma coloc' a pas vraiment les mêmes habitude culinaires ( même si elle est presque végétalienne)... Pas d'épice autre que le sel et le poivre, pas de sauce soja...

Du coup tofu nature cuit avec de l'oignon et de l'ail... Un peu fade, mais très vite je vais faire des courses, acheter du cumin, piment, paprika, gingembre, herbes et tout...
 
J'ai fait le pain de carotte de maman en version végétale et c'est trop le même goût en fait. La première fois que je l'ai fait, il se tenait mieux mais c'est tout aussi bon. Et des cookies méga top moumoute (je me retiens de pas tout manger pour en garder pour le copain, trop dur).
 
J'ai fait des crêpes pois-chiche/sarrasin avec une fondue de poireaux.
 
Ce midi : 2 hotdogs, un soupe de légumes au curry légèrement épicée, un cookie cranberries et un cookie cacahuètes du VéloVégé :bave: !!
 
Des pâtes avec des choux de bruxelles crus et de la sauce tomate
 
Ce midi pâtes aux légumes.

Pour le gouter du fondant au chocolat ..... mais j'en ai vraiment trop pris (c'était tellement bon), du coup je suis un peu en mode blurp là :whistle:

Donc ce soir ça sera soupe légère !
 
CRaquage complet nous ce soir
Hamburger maison avec les steak vg achetés ce matin, avec ca des frites au four maison aussi, saupoudré de piment doux, ca dechire :p (et non ca pique pas ^^)
Et pour bien digérer le tout, glace vegane chocolat achetée aussi ce matin, et ne lisant le pot je viens de me rendre compte qu'en d'etre vegane elle est aussi bio et sans gluten ^^ (et meme sans soja mais ils l'ont pas ecrit en gros pour le coup)
Je suis joie puissance trouzemille :D
 
Orgie de pancakes ce soir, avec du chocolat, des amandes, des noix de cajou, du beurre de cacahuètes, des baies de goji, de la noix de coco râpée.. ♥♥♥♥♥
 
Retour
Haut