Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Smoothie bol : banane, kiwi, pêche. Avec par-dessus des graines de chia, des pruneaux, des noix de cajou et des bébés cerises. Je me fait une journée Raw till 4 aujourd'hui ! :)
 
Alors ces derniers temps :
- Hier soi pizza (pâte maison en partie à la farine de pois chiches, très miam), pesto, tomates, oignons, tofu fumé, champignons, crème et levure de bière.
- Bowl quinoriz avec patate douce grillée, brocolis vapeurs et sauce patate douce/miso blanc.
- Ce midi pâtes avec champignons à l'ail + persil + crème de soja.
 
Bon, bah l'était pô fameux, mon seitan :(
 
Mince DarthAruno !
Ça arrive ça sera meilleur la prochaine fois ;) <br /:><:br /> — Le 13 Juin 2016, 14:27, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Mince DarthAruno !
Ça arrive ça sera meilleur la prochaine fois ;)
 
Je ne mange pas grand chose en ce moment. Je tourne sur du pain/houmous/chocolat noir/smoothie.
 
C'était la première fois que tu en faisais ?


Mes petits plats dernièrement :



 
J'y arriverai :)
Apparemment, c'est au pétrissage que j'ai pu me louper
Mais j'apprends j'apprends :p
 
Déjeuner: nouilles udon aux aubergines + 1 abricot
Goûter: cacahuètes + 1 poire
Dîner: reste de ce midi + mini "chop suey" de légumes
 
Hier soir : wraps aux boulettes de lentilles, pois cassés et boulghour, avec des carottes râpées, tomates, sauce au yaourt et sauce aigre douce pimentée, salade et haricots rouges. Le repas parfait !
 
Pour ce midi, variante avec les restes de hier mais j'ai émincé le seitan avant de le poeler ;)
 
Je suis au zénith de ma créativité culinaire: salade verte et chips... oui j'ai la flemme...
 
Ce midi, spaghettis de courgettes et sauce avocats, tomates, champignons, graines de sésame et graine de chia, amandes et noix de cajou. C'était le bonheur. :red:

 
Ce midi : côtes de b(l)ettes a la béchamel (lait de riz mais beurre standard) accompagné d'un morceau de vache morte pour mon homme... Et d'un nouvel essai pour moi ! Un "steak haché" vg ! Avec des pois chiches mixés, deux oeufs de poule (je sais pas quoi mettre a la place), de la chapelure et j'ai aromatisé avec du thym, du sel et du poivre.
J'en ai fait des petites boules et je les ai "ecrasées" dans la poele pour les cuir :bave: c'etait trop bon !
Meme ma moitié a été d'accord de goûter et a apprécié ! :cool:
 
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
 
J'ai fait mes premières barres de céréales végan mais elles ont (beaucoup) trop cuit, du coup ça n'est pas super :confus:
 
mon dieu tout ces plats font rêver quand avez vous le temps de faire tout ça ???
hier soir moi c’était polenta avec une mousse d’aubergine
 
J'adore cuisiner, donc je trouves toujours le temps ! :)

Ce midi, wrap maison avec sauce au persil, sauce aigre douce pimentée, salade, carottes, haricots rouges, courgettes, champignons et riz. :)
 
Pareil pour moi, 1h en cuisine midi et soir, sauf exception bien sur ^^

D'ailleurs ce soir je fais des burger avec des pommes de terre roties a la suedoise
J'ai une énorme envie de patate depuis hier c'est fou ! ^^
 
Leslie, il y a quoi dans le bol de ta seconde photo du 13 juin ? :bave:
 
Retour
Haut