Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Cajoulet":2qyptm6t a dit:
Quand je découpe mon marbré au chocolat vegan au goût pop-corn :genoux: :genoux: :genoux:

60764543.jpg
Recette...? :D
 
Je plussoie pour la recette, Cajoulet 0:)

Hier au menu midi : gnocchi poêlés aux lardons de tofu fumé, crème au bleu (crème de soja + Bute Island Blue style fondu), laitue à la crème de balsamique.

Petit déj tardif : nectarine avec fruit de la passion, et banane à la purée d'amandes blanches ( :bave: )

Ce midi : pizza maison base concentré tomate/crème soja, avec poivron jaune, champi frais, space bar chorizo façon merguez, olives vertes et fromage végétal Wilmersburger.
 
RedGoupile, tu ne veux pas ramener ta pizza ici ? :red: :red:
 
Ce soir, mangeage sur le pouce donc maïs - ratatouille - barre de céréales au chocolat.
 
Merci pour la recette Cajoulet, j'adore ce site mais j'étais passée à côté du marbré ! :cuistot:
 
ce soir ce sera surement crudité grignotage vu la chaleur !
 
Youhou, retour de la VRAIE nourriture !!! :D Je suis sortie de l'hôpital après 10 mois d'hospitalisation !!! Fini la nourriture infâme et pas du tout adaptée à mon végétarisme !

Ce midi j'ai été dans un restaurant végé plutôt sympa, j'ai mangé de la salade verte avec un petit potage de légume et une part de tarte tomate, aubergine et "graines"...

Ce soir c'était pique nique avec pleins de fruits et légumes (miaaaaam!) et des noix de cajoux ! :)
 
Ce midi risotto de courgette et un peu de poivron, tomates ( mmh y a pleins de tomates trop bien!!! c'est un truc qui me coûte cher en été ces trucs!!).

Ce soir, tofu aux oignons frits, nouilles asiat' et bouillon. Bon d'accord ça manque de crudité.
 
Ce midi : houmous, chou rouge cru, tomates provençale, pain, guacamole
 
Cuisinant pour ce soir :cool:, sur ma lancée (le four étant chaud et le mixer sorti) j'ai commis deux "méfaits" culinaires >:) : du caviar d'aubergine et du pesto :cuistot:.
J'ai fait de petites quantités, mais j'en referai plus prochainement pour faire goûter à un public plus large ;) ...
 
hey ça fait deux fois que je cuisine les nuggets au tofu de 100 végétal, j'A-DORE :bave:

Pour une fois que je réussi un truc, je vais pas lâcher cette recette pendant un moment...
 
Malaury je te conseille leur émincé soja_blé qui est super bon aussi bien en salade que chaud
 
"leur" ? Je parle de 100% vegetal le site de Marie Laforêt.

Et je ne mange pas de blé mais merci du conseil :D
 
Ah pardon je lis de travers ! J'ai cru que tu parlais de la gamme "100% végétale" de cereal bio, si vous me cherchez je suis dehors lol !
 
Mil et aubergines, avec de l'oignon et du tofu mariné. Salade de tomate et salade verte avec du pesto d'ail des ours.
 
Ce soir pour mon retour à la maison ma maman avait fait une énorme pizza végétarienne ! :YE: Ça m'a fait tellement plaisir !
Elle a tout fait maison, la pâte était hyper gonflée :genoux: avec du basilic du jardin à l'intérieur.. Et sur le dessus il y avait du fromage frais je crois, mélangé à de la courgette, ainsi que de l'ail, des noix de cajou ( :salut: ) et par dessus le tout, des courgettes coupées en tagliatelles...
Un vrai régal !!! :cuistot:
 
Retour
Haut