Emission du 27 mars sur Arte

sqoia":3bultxqi a dit:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BpE-co6prdc[/youtube]

:ROFLMAO: :ROFLMAO:

Pour ceux qui ont loupé la prestation humoristique…
Bon quand j'aurais un peu de temps faudra que je compile un best-of…

Wow, c'est assez exceptionnel !
"On tue des animaux pour les manger, on mange pas des animaux morts, ça c'est un cadavre"
On tue des animaux pour les manger, mais on les mange pas quand ils sont morts ? les animaux dans les assiettes des omnis sont donc des zombies, ni morts, ni vivants ?
Elle était bourrée la madame pour sortir des trucs pareils ???
 
honnetement c'est pas ce qui m a choqué le plus dans ses propos. Sa sortie sur le louve etait bien pire a mon avis. Ici, je pense qu'elle decrivait juste la maniere dont les mangeurs de viande vivent les choses, pour moi ct purement descriptif. Oui, les mangeurs de viande ne voient pas qu ils ont des bouts de cadavres dans leur assiette.
 
PapaVG":3qob068o a dit:
honnetement c'est pas ce qui m a choqué le plus dans ses propos. Sa sortie sur le louve etait bien pire a mon avis. Ici, je pense qu'elle decrivait juste la maniere dont les mangeurs de viande vivent les choses, pour moi ct purement descriptif. Oui, les mangeurs de viande ne voient pas qu ils ont des bouts de cadavres dans leur assiette.

C'était quoi sa sortie sur la louve ?
 
C'est surtout donner une justification supplémentaire aux omnis "butés" que d'avoir ce genre de discours d'une "élite" dans ce genre de débat.

Vous aviez remarqués ?

Brigitte = l'association rebelle un peu bizarre et floue (qu'on ne prend pas la peine de clairement présenter au passage) = l'extrémiste abolitionniste, femme, jeune.

Le véto = le corps médical = qui sait de quoi il parle mais qui sait aussi que le monde va pas bien et essaie de faire quelquechose, homme, d'un certain age.

L'anthropologue pseudo philosophe = la tête pensante bien diplômée = la voix de la raison qui sait ce que vous ignorez tous, femme accomplie, lunettes, age avancé. (parfaite antagoniste de Brigitte, en plus elle a eu le mot de la fin, GG)

Le prochaine débat du genre je voudrais bien Bentam ou Cyrulnik ou Matthieu Ricard d'un coté et un des participants (bourreaux) à la curée de la manifestation anti-corrida de Rodilhan du 8 octobre dernier en face tiens... Juste pour voir.

Quand on veut faire un semblant de vrai débat, on fait ce qu'il faut; ici, c'était une mise en scène.

PS: je dis pas que ce que je décris était volontaire, mais ça serait vachement pas de bol alors.
 
Rha je cherche ce genre de truc depuis un bail ! :D

(je cherche mal faut croire U_U)
 
Fushichô":32lpd5t6 a dit:
C'était quoi sa sortie sur la louve ?

C'était du lourd:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=tCj4pTtb5hs[/youtube]

:genoux:
 
On a pas du voir le même débat ... :hein: Ou alors, j'ai loupé ce passage là.
En tout cas, c'est atterrant ! :mmm:
 
Putain ouai j'me souviens pas de ce passage non plus... C'est juste surréaliste xD

"He les gars, on va nourrir le tier monde avec 7 pains, puisqu'un autre l'a fait avant nous, y parait !" u_u
 
T_T
J'espère que Brigitte avait un bingo à côté d'elle, rien qu'avec cette "philosophe" elle aurait pu le remplir en 5 minutes !
 
:p

N'empêche j'enverrais bien un mail à cette grande penseuse pour lui demander quel pourcentage d'intégrité physique est-il nécessaire d'avoir en main avant de considérer que c'est un cadavre ?

Le pigeon entier dans l'assiette, l'escargot, l'huitre vivante même, la sardine, enfin je sais pas... Elle a tellement développé une partie de son cerveau "historique" que la partie "quotidienne" ne me semble plus irriguée...

C'est beau l'érudition...

ivory-tower.jpg


:genoux: "Hé m'dame, faut descendre de temps en temps ! ça manque d'oxygène là-haut !!"
 
Ah bah si elle est planquée au sommet de la Fernsehturm, faites-moi part de vos questions, j'irai lui poser, je vais à Berlin dans quelques semaines ! :D
(Et je peux aller poser des bombes à la BCE, aussi, si besoin est.)
 
Fushichô":2izjr5wp a dit:
(Et je peux aller poser des bombes à la BCE, aussi, si besoin est.)
Ah bah oui tiens, pour une fois dans ta vie rends toi utile! ^^
Pose des bombes dans les assemblées et les sénats et les trucs dans ce goût là allemand aussi, si possible quand il y a plein de gens dedans (non pas celleux qui s'occupent de la maintenance et de l'entretien, mais les trucs là qui servent pas à grand chose).
 
Ah bah oui, pas de souci, je peux aussi faire péter le Reichstag et la Chancellerie (en plus le bâtiment de la chancellerie est ultra laid, rien que pour ça ce bâtiment doit disparaître, c'est faute de goût esthétique sans nom ; et mettre une femme à la tête un truc qui ressemble à une machine à laver, c'est sexiste au plus haut point, en plus.)
 
Usagi.Chan":33zmcp0k a dit:
On a pas du voir le même débat ... :hein: Ou alors, j'ai loupé ce passage là.
Je crois que c'était dans le vidéochat après. J'avoue que sur ce coup même en faisant un gros effort d'imagination j'arrive pas à voir une logique possible dans ses propos.

Pour le reste je suis pas d'accord avec ce qu'elle dit non plus, mais je pense qu'on peut y donner un sens en considérant qu'elle décrit ce que pensent « les gens » comme dit papavg. Le problème c'est qu'elle commence pas sa phrase par « les gens considèrent que » mais qu'elle affirme ses trucs comme une vérité universelle et irréfutable, avec une légère tendance à prendre les gens de haut qui n'arrange rien.
 
Fushichô":4qudpc2x a dit:
Ah bah oui, pas de souci, je peux aussi faire péter le Reichstag et la Chancellerie

L'ambassade de France est tout près aussi ... :whistle:
 
Usagi.Chan":2bw3do2z a dit:
Fushichô":2bw3do2z a dit:
Ah bah oui, pas de souci, je peux aussi faire péter le Reichstag et la Chancellerie

L'ambassade de France est tout près aussi ... :whistle:

Je note, je note...

À mon retour, je m'occuperai de la City, aussi. Mais c'est plus long, c'est tout un quartier à faire sauter.
 
Retour
Haut