Encore un cas de végéphobie

Je suis tellement content que ces parents aient pu enfin retrouver leur enfant.

J'espère que Joachim pourra se remettre de cette terrible épreuve.
 
Ce cas déplorable sous tous rapports a été proprement relaté en long large et eb travers dans le tout nouveau numéro de Alternatives Végétariennes, le magazine de l'AVF de décembre 2013 janvier et février 2014.

Etant donné le temps de rédaction et d'impression, ils n'avaient pas la nouvelle de leurs retrouvailles, mais c'est vraiment un cas d'école de discrimination pure et dure.

Quelqu'un pourrait confirmer qu'ils sont enfin sortis de ce merdier ?
 
A priori c'est tout bon, sauf qu'illes seront sous contrôle des services sociaux pour encore un an (alors qu'il me semble qu'au final rien n'a été retenu contre elleux).

Mais j'ai loupé quelques épisodes, donc il se peut que ça ne soit pas tout à fait exact.
 
J'ai compris la même chose que Jezebel : ils ont récupéré le petit mais seront surveillés pendant un certain temps (la durée définie au départ peut être modifiée en route, même si je suppose qu'il y a peu de chance qu'elle soit raccourcie).
 
Moineau":jqnx4zfl a dit:
J'ai compris la même chose que Jezebel : ils ont récupéré le petit mais seront surveillés pendant un certain temps (la durée définie au départ peut être modifiée en route, même si je suppose qu'il y a peu de chance qu'elle soit raccourcie).
Ils doivent fournir des reçus attestant qu'ils ont acheté de la viande ?
 
Et dans quelques dizaines d'année, son reçu pour traitement du cancer du colon, il devrait le donner à qui ?

Non mais sérieusement...
 
:mmm:

Wow, dingue.


Je n'aurais jamais pensé que le végétarisme pouvait être autant vu comme une sorte de "secte dangereuse". Le pire étant finalement que leurs actions n'ont rien de positif... Si on ne peut même plus avoir confiance en son médecin pour nous conseiller le mieux possible maintenant... :mmm:
 
Je sais que ce topic date mais j'avoue que je suis toujours choquée même des mois après.
J'ai été battue et maltraitée par mes parents omnivores , tout le monde le savait, les profs, l'infirmière et le médecin scolaire et je n'ai jamais vu l'ombre d'une assistante sociale et là, juste par excès de zèle, on a privé un petit garçon de ses parents, le papa n 'était même pas vg .Franchement les conséquences psy sur cette famille, ils en ont conscience.
 
Les lobbys d'élevage et de nourriture carnée n'ont surement pas voulu en arriver jusque-là (y ont-il seulement pensé, un peu comme Barjot qui appelle au sang), mais on peut ainsi voir toute la puissance de persuation et de conditionnement de leurs lavage de cerveau actuel.

Et c'est d'autant plus difficle à combattre que ces agents de cet ordre établit n'ont aucun lien avec ceux qui ont intérêt à ce que rien ne change. C'est une variante du théorème du singe.
 
Menace à la nation et aux bonnes traditions, au bûcher le prof végé !
C'est lamentable oui.
 
Puni pour avoir diffusé des informations véridiques sur un compte personnel... :mmm: :rolleyes:

Moi qui me disait qu'aux States on laissait un peu de place aux véganes...
Cela dit dès que ça touche un truc "public" comme l'école, ça m'étonne pas tant que ça qu'il y ait eu de sacrées réactions.
C'est dommage que les parents réagissent pas comme ça contre ce qui nuit réellement à leurs enfants et qui est plus que toléré à l'école (la malbouffe, le sexisme, le racisme...)
 
C'est pas les parents qui ont râlé là. C'est les propriétaires de l'exploitation qu'il a photographié.

Sinon, ce qui me rassure un peu c'est qu'il a l'air près à en découdre. Ça va aller en procès et je pense que l'école a peu de chances de gagner (je suis peut-être trop optimiste, je sais pas).
 
Retour
Haut