Et vous, vous écoutez quoi ?

petite touche d'ironie involontaire pour la Saint Valentin : "Chanson d'Amour" par Frédéricks-Goldman-Jones.

et de manière plus générale, l'album 1, 2, 3.
 
Ecoute variée :

- Barry White, Fonk, Rap US et FR, Musique de méditation (Inde Nepal Tibet...), Classique (Chant Grégoriens, Réquiem de Faure...), Musique Celtique (Dan Ar Braz, Karen Matheson...), Musique Japonaise ...
 
Ben's brother :)
 
J'ai du retard sur cette page mais je ne puis m'en empêcher:
Si vous aimez l'Allemand (ou du mopins si vous le comprenez), prenez AJ GANG, diminutif de ANTI JAGD GANG: autrement dit: le GANG ANTI-CHASSE! Quatre garçons dans le vent de Bavière chantant le
végéta(lt)r(u)isme, le veganisme et défendent la cause animale d'une façon exemplaire! Musicalement ils inspirent et vous font danser sur du rock. Leur premier album "MEAT IS MURDER" a eu un franc succès.
Pour plus d'infos et écouter les titres en MP3, voici leur site:
http://www.ajgang.de
 
..Bon bein après il y a aussi Modern Talking, Pet Shop Boys et Quesch Patty, pour les amateurs de dancing.
 
oyééé, connais pas tous les groupes que vous énumérez, là :(

Cornelius":3nmm92dh a dit:
..Bon bein après il y a aussi Modern Talking, Pet Shop Boys et Quesch Patty, pour les amateurs de dancing.
Ha ha ha .. ils existent encore ceux-là ? .. ou bien c'est uniquement à la mode sur ta planète, Cornelius ;)

Pour ce qui est du groupe allemand anti-chasse, l'initiative est sympa. Mais personnellement, j'adhère encore plus au groupe de Hinthial, qui ose proclamer haut et fort ce type de message: " sale viandard, je ferai des boudins avec ton intestin ! casse toi de ma vue, tu pues la moooooooooort ..."

Là au moins, c'est de la poésie bien compréhensible, bien de chez nous.
 
barbux":24ljk967 a dit:
Oh mais dis-moi, tu es tombé amoureux d'Hinthial


:jesors:
Ha ha, marrant.

J'aime bien Hinthial: c'est pour ça que je me permets de blaguer ;)

Au passage, je blague aussi sur toi, Thunderbee et nouvellement Cornelius. Voilà.
C'est plutôt bon signe, cette sympathie qui pousse à faire des blagues, non ?

:p
 
alors alors......vous dire ce que j'ecoute.........euh c'est que ca va eter long, je suis assez eclectique en gout.

J'ai été bercé au son de Louis armstrong ou Sydney bechett.........j'aime un peu la musique classique mais je ne suis pas une connaisseuse (les 4 saisons mon préféré) et j'aime le piano et le violon par dessus tout et donc j'adore le dejanté Nigel Kennedy violonniste pas comme les autres.

Sinon ben yen a bpc les chiméne badi, amel bent,lara fabian (non non pas de tomate siouplé!!) j'ai un petit faible en ce moment pour un petit bout de femme pas trés connue encore mais qui a le mérite d'avoir des textes droles parfois et intélligents souvent: marie cherrier http://www.mariecherrier.com/

Pauline, christophe willem, christohe mae (ca me donne la peche), yannick noa pouor de beau texte et aussi parce que ca me met la banane
sinon aprés va y avoir des artistes quebecois qu'on ne connais pas encore ici, marie elaine thibert, marie chantal toupin, eric lapointe ou les connus, garou, linda lemay.........

J'avoue ne pas encore mettre trop pencher sur les agissements de chacun et savoir si leur choix sont compatibles avec les convictions.
Il n'y a qu'une artiste que j'ai decidé de ne plus acheter c'est JLo et c'etait parce qu'elle hurlait partout qu'elle faisait parti de la scientologie.
Je ne supporte pas les gens qui utilise leur notorieté pour ramasser des adeptes.

Aprés de par mon attiranc epour l'energétique et le spirituelle, j'adore ecouter en fond sonore les musiques que l'on appelle new age......aeoliah, les super musiques de Dan Gibson, enya......

Allez à pluch

Galadrielle 0:)
 
Sean paul, Carl Orff,brahms, haendel, Mozart à fond quand je peins!,Boudu les cops..VIVE TOULOUSE :YE: :YE: :YE: ,Zebda, un peut de blues avec John Mayau, Maryline Monroe..pou pou pidououou et plein d'autres trucs....
 
J'écoute jamais de musique quand je suis devant mon ordi. (J'ai un petit cerveau). Je ne peux pas me concentrer sur ce que je lis /écris et écouter de la musique en même temps. Ha non pas possible ça. Sinon, je déliiiiiiiiiiiire ! lol
Petit cerveau ?
Es-tu vraiment une fille ?
Car, "normalement", (blondes ou pas), vous avez la capacité de faire 3 trucs à la fois ...
Invision-Board-France-53.gif
 
SoyaBeing":wvbb3rey a dit:
Car, "normalement", (blondes ou pas), vous avez la capacité de faire 3 trucs à la fois ...
...Tssss! ya des statistiques là dessus?!

sinon jsuis un micro cerveau là..oé bon c'est pas exclu ça...lool
 
Retour
Haut