Et vous, vous lisez quoi ?

Le livre d'or des gens de Sunne, de Göran Tunström

9782742779987.gif


Le buveur de Lune était déjà merveilleux, mais celui-ci est un vrai petit bijou.

9782742735365.gif


Pour les amoureux de littérature ET de Scandinavie !
 
Cépafo":178fi38b a dit:
Easha":178fi38b a dit:
Cépafo":178fi38b a dit:
On se connait à peine pourtant mais soit... >:)
Oui comme tu dis, soit... :whistle: :red:
Bon ben je te dis quand je passe dans le nord alors... :D ;)

0:)
Tu veux pas plutôt qu'on fasse l'inverse? Histoire que je prenne un peu le soleil.. :p
 
Présentement, je suis à relire pour la Xième fois la philosophie dans le boudoir de Sade.
J'adore Sade
 
Je viens de finir "tu n'es pas seul(e) à être seul(e)" de Stéphanie Janicot. Ce sont des nouvelles, et c'est très agréable à lire!
 
Easha":fanww7a3 a dit:
Cépafo":fanww7a3 a dit:
Easha":fanww7a3 a dit:
Oui comme tu dis, soit... :whistle: :red:
Bon ben je te dis quand je passe dans le nord alors... :D ;)

0:)
Tu veux pas plutôt qu'on fasse l'inverse? Histoire que je prenne un peu le soleil.. :p
Mais avec grand plaisir :D. Mon appart te sera tout ouvert :p

(Tu veux passer quand ?) :whistle:
 
:ROFLMAO: peu importe les sujets et les posts, ce forum devient le harem de Cépafo...mdr alors pimette, magica, KaHte, natachon, Easha...et même barbux!
 
KaTt`":2jxotmdk a dit:
:ROFLMAO: peu importe les sujets et les posts, ce forum devient le harem de Cépafo...mdr alors pimette, magica, KaHte, natachon, Easha...et même barbux!
Oh c'est bête Cépafo...Moi je partage pas..0:)
 
Easha":3i7iuz9f a dit:
KaTt`":3i7iuz9f a dit:
:ROFLMAO: peu importe les sujets et les posts, ce forum devient le harem de Cépafo...mdr alors pimette, magica, KaHte, natachon, Easha...et même barbux!
Oh c'est bête Cépafo...Moi je partage pas..0:)
Mais Easha, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte voyons ! 0:)
 
Cepafo t'es démasqué...faut pas jouer avec les filles, après elles se concertent et te pourissent ensemble :) ... Have fun! Mdr
 
Il te reste barbux! ...ou des filles qui aiment la concurrence (au choix)

:p
 
J'ai lu Les coulisses du commerce équitable de Jacquiau. Je suis assez déçu d'une manière général par l'ouvrage. J'ai commencé la lecture avec l'idée de lire une critique constructive du commerce équitable mais l'auteur s'engage dans un parti-pris anti Max Havelaar qu'il décrit un peu comme le diable personnifié. Les sources sur lesquelles il s'appuie ne sont pas toujours bien choisies comme par exemple se baser sur la wikipédia je trouve ça très moyen. Il joue beaucoup avec les chiffres et ses calculs laissent parfois à désirer si on prend le temps de s'y pencher un peu, et surtout certain se contredisent au cours du livre.

En bref une guerre ouverte contre Max Havelaar (qui est loin d'être tout blanc, il est vrai) dans un ouvrage très partiale.
 
J'ai réussi à relire !!!!! 6 mois que je n'arrivais plus >_< (oui mon cerveau allait trop vite j'avais l'impression de lire au ralentit) Bref j'ai lu mon pavé de 500 pages hier soir !
Comme une tombe de Peter James, plutôt bon, mais avec des longueurs quand même. Je suis très Noire dans mes lectures, Brigitte Aubert, Fred Vargas, Franck Thilliez, Maxime Chattam, Jonathan Kellerman, Harlan Coben et encore pleins d'autres ma bibliothéque en est pleine ^^.
Je lis très vite donc quand j'ai des livres je les dévore.
 
Cépafo":2smn839n a dit:
KaTt`":2smn839n a dit:
Il te reste barbux! ...ou des filles qui aiment la concurrence (au choix)

:p
:tongue:

Et sinon, vous, vous lisez quoi ? ;)
Mais oui c'est vrai ça? Et toi Cépafo, tu lis quoi (à part nos post lecture)? :p

J'ai commencé "la divine matrice" de Gregg Braden, ça parle de physique quantique.
 
barbux":1zhrvoan a dit:
Les sources sur lesquelles il s'appuie ne sont pas toujours bien choisies comme par exemple se baser sur la wikipédia
Hola ! Là c'est vraiment limite, limite, ça m'étonne que ce soit publié même...

Moi en ce moment je lis mes cours.
 
Retour
Haut