Et vous, vous lisez quoi ?

Vu comment les Français sont en retard sur le sujet, je suis pas sûr qu'il existe qqch de bien en FR. ^^
 
Je lis le premier roman des Hunger Games en ce moment. Très divertissant, très bon même, malgré le fait que la protagoniste soit une chasseuse d'expérience.
Il faut dire qu'en cas de famine et d'ignorance, cela n'a rien de vraiment surprenant. Les riches exploitent les pauvres pour de la nourriture, et ces derniers se retrouvent avec plus rien à manger. Un roman futuriste sur un gouvernement totalitaire pas si différent de celui du monde occidental actuel en fait...
 
Hum ça ressemble en gros au thème de "On achèves bien les chevaux" (inspiré de faits réels) dans le futur si je comprends bien?
Ok je met ça dans ma pile "livre à lire" (et hop j'allonge une liste de 25 bouquins ^^))
 
Ennkuhl":1w41entp a dit:
L'art d'avoir toujours raison de Schopenhauer. Lecture en cours, mais beaucoup plus difficile que la précédente. Très théorique, il faut à mon avis une très grosse base littéraire pour le lire facilement. Surtout qu'il est entrecoupé de citations grecques et latines.
Ah, celui-là il traîne dans ma bibliothèque, faudrait que je m'y mette.
 
Ouai:
1/ J'ai raison
2/ Les autres ont forcément tord
3/ Tout autre façon de penser que moi est éronné.
4/ CQFD
 
frago":10ghjfwr a dit:
Ouai:
1/ J'ai raison
2/ Les autres ont forcément tord
3/ Tout autre façon de penser que moi est éronné.
4/ CQFD

5/ Si vous avez raison malgré tout, se référer à la règle n°1. :ROFLMAO:
 
Ca coule de source :).
 
Ce qui est stupide puisque selon le point , j'ai raison, 'fin si ça les génent pas d'avoir tord ça les regarde ^^.
 
Bah oui, mais comme tu dis qu'ils ont tort, s'il admettent que t'as raison, ils ont pas tort, donc ça te donne tort, ce qui est pas possible puisque t'as raison. Faut suivre un peu.
 
N'empèche si t'arrives pas à comprendre que j'ai toujours raison, ça prouve que tu as tord, du coup bah mon théorème se trouve vérifié >:)
 
frago":3821cdnt a dit:
Pardon du double post.

Une petite bd sympa sur la transexualité: http://gauthier-justine.blogspot.com/se ... -results=7
Bein, toi qu'est féministe ....
Je trouve que la bd donne l'impression que Justine a voulu changer de sexe non pas parce que c'était sa nature profonde, mais parce qu'elle voulait agir comme les garçons (grimper aux arbres, jouer à des jeux de garçons, se couper les cheveux.... ).
 
Retour
Haut