Et vous, vous regardez quoi comme film ?

  • Auteur de la discussion mj
  • Date de début
Je ne savais pas ou le mettre.
 
Hier, j'ai vu Belle et Sébatien au ciné(Et en train de le lire aussi.) Mais tous simplement magnifique film! Une très jolie histoire entre un petit garçon et un chien "errant". Puis Medhi celui de la série joue dedans. Je le conseils à voir petit et grand,
 
MoiVégAdo":3pzazda2 a dit:
Hier, j'ai vu Belle et Sébatien au ciné(Et en train de le lire aussi.) Mais tous simplement magnifique film! Une très jolie histoire entre un petit garçon et un chien "errant". Puis Medhi celui de la série joue dedans. Je le conseils à voir petit et grand,

il t'a marqué apparemment, au vu de ton avatar et de ta signature :)
j'ai vu Elysium hier sur les conseils de mon frère, j'ai plutôt bien aimé. Surtout l'accent de fou du tueur psychopathe... (en VO bien sûr, ce n'est pas possible que ça soit aussi bien en VF) Apparemment l'acteur est sud-africain et parle avec un fort accent afrikaaner. J'aurais dit néerlandais à vu de nez, j'étais pas *trop* loin (linguistiquement, pas géographiquement :p)
 
Elysium est un bon film, en effet. Bon, je me suis assoupie pendant la scène d'action, mais sympa quand même 0:)
Du même réalisateur, je te conseille district 9 si tu ne l'as pas encore vu. Un vrai petit bijou original et intelligent :)

J'ai revu il n'y a pas longtemps Titanic. En dépit de son scénario convenu, ses effets spéciaux vieillissants, voire ridicules (sur certains plans, on devine qu'on a affaire à une maquette du bateau). Et pourtant, on se laisse émouvoir par le destin tragique du paquebot de rêve et de ses nombreux passagers :oops:
 
Brigande":24kjbpuq a dit:
Elysium est un bon film, en effet. Bon, je me suis assoupie pendant la scène d'action, mais sympa quand même 0:)
Du même réalisateur, je te conseille district 9 si tu ne l'as pas encore vu. Un vrai petit bijou original et intelligent :)

J'ai revu il n'y a pas longtemps Titanic. En dépit de son scénario convenu, ses effets spéciaux vieillissants, voire ridicules (sur certains plans, on devine qu'on a affaire à une maquette du bateau). Et pourtant, on se laisse émouvoir par le destin tragique du paquebot de rêve et de ses nombreux passagers :oops:

bravo, j'ai Céline Dion dans la tête maintenant... :p
 
Luluqian":1p7q2lfc a dit:
il t'a marqué apparemment, au vu de ton avatar et de ta signature :)

Et pas qu'un peu! C'est pas de ma faute, il est tellement sublime et génial comme film!

Sinon, hier j'ai aussi vu la reine des neiges avec mon père et sa copine au ciné. (La compagne de mon père voulait le voir.) Pas mal comme truc. Un peu marrant mais on dira bien.
 
J'ai été voir Le Loup de Wall Street hier soir... Bah bof bof. Je pensais apprendre des choses sur l'univers de la finance et au final, on avait un début d'explication suivit de " nan vous vous en fichez passons à la suite".

Je vous le déconseille
 
Brigande":2nx3xo6u a dit:
Du même réalisateur, je te conseille district 9 si tu ne l'as pas encore vu. Un vrai petit bijou original et intelligent :)

je l'ai vu ce soir, j'ai adoré ! effectivement c'est un vrai petit bijou, et le propos est sensé ! je veux être un alien maintenant ! (quoi, c'était pas le sujet du film? :p)
 
Lapinotte":ugkukncy a dit:
J'ai été voir Le Loup de Wall Street hier soir... Bah bof bof. Je pensais apprendre des choses sur l'univers de la finance et au final, on avait un début d'explication suivit de " nan vous vous en fichez passons à la suite".

Je vous le déconseille

:mmm: carrément l'inverse. j'ai adoré !! par contre n'y allez pas avec vos enfants bcp de scenes sex-drogue... :whistle:
 
lafourmi":5j3kq533 a dit:
Lapinotte":5j3kq533 a dit:
J'ai été voir Le Loup de Wall Street hier soir... Bah bof bof. Je pensais apprendre des choses sur l'univers de la finance et au final, on avait un début d'explication suivit de " nan vous vous en fichez passons à la suite".

Je vous le déconseille

:mmm: carrément l'inverse. j'ai adoré !! par contre n'y allez pas avec vos enfants bcp de scenes sex-drogue... :whistle:

Oui le loup de Wall street est un film retraçant la vie du plus grand tradeur de wall street et non un film sur la finance.
 
On est d'accord mais pour comprendre comment il a pu autant s'enrichir, autant tromper les gens il faut bien expliquer quelques petits trucs non?

là, c'était de très vagues explications entre deux cachets de drogue.
 
MoiVégAdo":1gtf7jic a dit:
Hier, j'ai vu Belle et Sébatien au ciné(Et en train de le lire aussi.) Mais tous simplement magnifique film! Une très jolie histoire entre un petit garçon et un chien "errant". Puis Medhi celui de la série joue dedans. Je le conseils à voir petit et grand,

Carrément génial oui :D

En même temps j'y suis attaché, c'est tourné en Maurienne, la ou je vais en vacances tous les étés depuis 3 ans et j'ai donc reconnu des paysages :p
Et surtout vu le restaurateur avec qui j'ai noué des liens depuis 3 ans qui figure dans le film parmis les amis chasseurs du grand père :p

Film absolument pas nianian, paysages et musiques magnifiques, jeux d'acteurs très bon, à voir :p
 
Lapinotte":4xvtgmuu a dit:
On est d'accord mais pour comprendre comment il a pu autant s'enrichir, autant tromper les gens il faut bien expliquer quelques petits trucs non?

là, c'était de très vagues explications entre deux cachets de drogue.

grâce à la drogue :whistle:
 
Lapinotte":241ro779 a dit:
On est d'accord mais pour comprendre comment il a pu autant s'enrichir, autant tromper les gens il faut bien expliquer quelques petits trucs non?
là, c'était de très vagues explications entre deux cachets de drogue.

Je pense, qu'au contraire, tout est expliqué dans son 1er repas avec l'autre trader, au tout debut du film. ;)
 
lafourmi":m17ykhcf a dit:
Lapinotte":m17ykhcf a dit:
On est d'accord mais pour comprendre comment il a pu autant s'enrichir, autant tromper les gens il faut bien expliquer quelques petits trucs non?
là, c'était de très vagues explications entre deux cachets de drogue.

Je pense, qu'au contraire, tout est expliqué dans son 1er repas avec l'autre trader, au tout debut du film. ;)

Oui, il y a quelques explications mais je reste quand même un peu sur ma faim. C'est comme quand il explique le principe de l'IPO et qu'il s'arrête en plein milieu. C'est mon côté économiste qui ressort mais j'aurai bien aimé en savoir plus. je vais matter un documentaire sur la finance je pense.
 
Samedi je vais aller voir [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eCAXGPEvSsM[/youtube]
 
Tigresse":1lwpd6ry a dit:
Eurk... Ils ont mis une bouche à Clio ? :(

oui ça ma choqué aussi, pourtant le "papa" d'albator a suivi la réalisation si je ne me trompe pas :hein:
 
Retour
Haut