Et vous, vous regardez quoi comme film ?

  • Auteur de la discussion mj
  • Date de début
Bah, si tu tiens vraiment à perdre 2h de ta vie, je vais pas t'en empêcher. Mais au moins, je t'aurais prévenu !
 
Ba j'aime bien savoir de quoi je parle... donc il faut que je le regarde avant de dire sue c'est une mer** mais c'est pas sur que j'y aille... sa dépend du temps que j'ai a perdre XD
 
Je confirme, The Hangover 2 est nul, nul, nul ! Copie conforme du 1 en version pas drôle, c'est assez hallucinant. Quand on sort de ce genre de séance on est bien content d'avoir sa carte Illimité et de pouvoir se dire : "Ca va, j'ai pas payé pour voir ce film !"

Heureusement qu'il y avait le joli Bradley Cooper, même si ça rattrape pas tout, ça fait toujours plaisir :whistle:

En tout cas, dans nos salles françaises ce film n'échappe pas à une habitude qui me dépasse : traduire le titre anglais d'un film par... un autre titre anglais. Pertinent.
 
C'est quoi le titre "français" ?

Moi, c'est mon pote qui m'y a traîné qui m'a payé la place. Du coup, je suis moins dégoûté. Par contre, lui l'est 2 fois plus :p
 
Very bad trip 2 (tu parles d'une traduction mdr)
 
Déjà very bad trip 1 j'ai était déçu... donc si le 2 est encore plus nul c'est même pas la peine !
 
Fushichô":2qtfkf7q a dit:
Tu sais que les etatsuniens ont l'habitude d'adapter les films étrangers qui leur plaise et que c'est généralement moins bien que l'original. Bah là, c'est pareil, sauf que le film d'origine, c'est un film à eux. Ils se sont "autoadaptés", ces cons ^^
le scénar est le même, les types sont les mêmes, les blagues sont quasi les mêmes, en moins drôle, juste le lieu qui change.
tu oublies que c'est aussi plus trash (histoire de différencier un peu les deux) :whistle:
 
Pour où commencer ? Le coup du doigt, la boite de prostitués... C'était exactement la même chose que le premier, mais en pire
 
Je vient de me rappeler d'un film : Le mac

Super film mais a ne pas regarder avec un petit de 6ans non plus.....
 
Film à la con : Hypertension avec J.Statam
On était partis pour regarder un nanard standard en discutant d'autre chose, mais en fait il s'avère que toute l'équipe devait être sous LSD durant l'intégralité du tournage + post prod : p
 
Fushichô : ben oui, quand même (purée, je vais passer pour une petite nature)

Wombattitude, je l'avais bien aimé aussi. Un bon film pour se détendre :)

Bon, le week end dernier, vu mission to mars. Bon film, mais déçue par la fin
 
Ceci dit, nous en France, on n'a pas eu d'image flouté, on a tout vu (micro zizi, zizi de transexuels...). Je ne sais pas si c'est pareil en Angleterre. J'ai cru comprendre qu'aux State, certaines images étaient censurées :/
 
Je l'ai vu à Berlin, sans floutage. A la séance de 21 ou 22h, dc pê qu'à une séance en milieu de journée, ça serait flouté. Mais je doute.
ça m'étonne pas des ricains, avec leur puribonderie à la con. En revanche, mais je peux me tromper, je doute que ça soit flouté en Angleterre, ils sont moins Sainte Nitouche que les ricains.
 
Vous parlez de quelle film ?
 
A ok, alors il est peut être un peu plus trash que le 1 ^^
 
Retour
Haut