Et vous, vous regardez quoi en documentaires ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Tout à fait. La finesse et la taluentosité de mes arguments te cloues le bec j'espère :cool: . La preuve par neuf que je sais moi, et qu'il faut m'écouter à tout prix vil bande d'algues mortes scotché à votre ordi, inconscient du monde qui vous entoure. J'ai raison et vous forcément point à ligne.
 
Je crois que quand on en est à inventer le mot talentuosité alors que talent va très bien, on n'est plus à ça près ! ^^
 
Fushichô":2yl1prpf a dit:
Je crois que quand on en est à inventer le mot talentuosité alors que talent va très bien, on n'est plus à ça près ! ^^
Tout à fait.


Ouai bah ça va hein mon ordi a squizée une partie de la phrase... C'est pas ma faute.

"J'ai forcément raison et vous tord, point à la ligne."
 
:rolleyes: J'ai compris pourquoi il avait squizzé une partie de la phrase :
"tort", c'est l'antonyme de raison.
"tord", c'est ce que tu veux faire à mon cou.
 
Ouai mais pfff moi je transgresse les interdits, je joue avec les termes, les mots, tout ça, une rebelle totale! Tu ne peux pas comprendre simple d'esprit.
Marre de tous les carcans orthographiques, mais ça c'est un complot pour nous manipuler! Ha ha je ne me laisserais pas avoir par eux!
 
« gné ? quel rapport, pourquoi il écrit 'Ziva stro rebelle p'...
ouhlôlôlôlôlôôôôôôô...

effectivement, c'est tordu (en plus d'être illisible !)
 
cf le haut de la page, saloperie de ieuv à la vue basse ! (ça passe mieux le verlant ?)
 
J'ai regarder l'émission "COMMENT ÇA VA BIEN !", enfin, ma mère qui regarde cette émission m'a dit de la regarder car il avait parler des animaux, et donc je l'est regarder. Il y avait Aymeric Caron qui a parler de la condition animal, du spécisme, de l'éthique, de l'impact de la viande en eau, de la sensibilité des être vivant, du gaspillage en ressource de bas (le fameux 3/4 des terres cultivés le sont pour la viande). Enfin ce qui ma particulièrement plus c'est qu'il ont réussis en 19mn a bien parler du sujet, vraiment très bien. :)

En plus cette émission et bien regarder :)

Pour regarder l'émission elle est disponible sur PLUZZ c’est l’émission du 12 mars et c'est au début de l'émission qui parle de l'animal.
 
Je viens de mater l'émission aussi. Elle est plutôt intéressante car la chroniqueuse est aussi végétarienne donc abonde dans le même sens qu'Aymeric Caron.
Enfin, une émission (même courte) sur le végétarisme ne mentionnant pas les carences et les protéines. Ça tourne vraiment autour de l'éthique tout en restant grand public.

Bref, une bonne petite promo du végétarisme sur une "grande" chaine, ça ne fait pas de mal.
 
Je dois être trop con mais j'ai visionné rapidement les émissions du 11, 12 et 13 et je n'ai rien trouvé... (ou alors ça dure moins de 2 minutes)

https://www.youtube.com/watch?v=98qgVH2Ck8g (copie conforme de la vidéo sur pluzz)

C'est un spot tiers qui passe avant et extérieur à cette émission ?
 
V3nom":2hftze3s a dit:
Je dois être trop con mais j'ai visionné rapidement les émissions du 11, 12 et 13 et je n'ai rien trouvé... (ou alors ça dure moins de 2 minutes)
C'est en 1ere partie de l'émission du 12 (de la 2eme à la 20eme minute)
 
kob27g":3u8t89ir a dit:
EDIT : en fait, l'erreur vient de Yola !! L'émission est "C'est au programme" et pas "COMMENT ÇA VA BIEN !"

Alors la :ROFLMAO: désolé v3nom :D (le pauvre le v3nom c'est traité de con !), en plus j'ai du te faire perdre du temps :mdrpano:

Oui Marie-Claude Bomsel est végé, on voit qu'elle maîtrise la question animal.
 
Retour
Haut