Expliquez-nous votre PSEUDO !!

Ah j'avais pas vu ce topic.
Moi ça remonte à mes 11 ans, je suis tombée assez gravement malade. Je passais mes journées à dormir à l'état proche du coma (j'avais une très forte fièvre). Dans mon délire j'ai fait des rêves trop bizarres dont un où tout le monde m'appelait Magica et où il se passait des très étranges dans ma vie. Quand je fus guérie tout ce que j'avais vécu dans mon rêve s'est réalisé. Du coup, ça m'a un peu fait rigoler, et je me suis dit "bon ça sera mon petit surnom" (et oui à l'époque le net était pas encore ce que c'était aujourd'hui) , et aujourd'hui ben c'est devenu mon pseudo :)
 
A la base, je voulais mettre Mamzelle bulle mais il y avait déjà une Bulle... Mam'selle bulle est une chanson (chantée par Tryo) que j'aime bien de l'album des Ogres de Barback, la pittoresque histoire de Pittocha.
Donc ce Mamzelle bulle s'est transformé en Mamzelle S, le S étant l'initiale de mon prénom. :)
 
Dans kornmuse , il y a KoRn , un groupe de New Metal et MuSe sont les noms des divinités grecques

Et le tout kornmuse (cornemuse) car KoRn jouait toujours dans chaque album un morceau à la cornemuse ^^

Voilà vous savez tout!
 
Il y a quelques années quand je me suis lancée sur le net, j'étais à fond dans le Japon. Mon pseudo de base est akaisukidayo, soit une très mauvaise formulation pour dire que j'aime le rouge. Au fil du temps, j'ai abrégé en akai. Ce pseudo me suis depuis des années, si bien que quelques personnes me nomment ainsi dans la vie de tous les jours.
 
j'avais pas vu ce post, il a été lancé pendant mon exil internetique apparemment.

donc Jess, tout simplement parce que mon prénom, c'est Jessica, que mes amis, mon entourage m'appellent Jess (ou parfois Jessie), ce que je trouve plus joli que Jessica.

et surtout parce que, même si je n'ai pas choisi mon prénom, ben c'est moi.

j'aurais pu choisir un pseudo, mais je n'aime pas me cacher derrière une fausse identité, et je ne ressens pas non plus le besoin de me protéger derrière un anonymat somme toute très relatif.
donc j'ai choisi de garder ma vraie identité, avec ses avantages et ses inconvénients, ses défauts et ses qualités.
voilà.
je suis jess, seulement jess !
 
Je n'avais pas répondu à ce post. Ben, moi c'est simple, Mickael49, parce que mon prénom c'est Mickaël et j'habite dans le 49 ! :sorry:
Sinon, j'en ai plein d'autres de pseudo mais pas ici :hein:
 
Oui les perles sont très jolies,
ce pseudo te va comme un gant ;)
 
Mon pseudo, c'est tout simple, ça vient du "pouvoir du miaou", donc Miaoupower simplifié en Miaoupowa ;)
Les chats, c'est devenu une passion pour moi :simplelove:
 
Louve m'a demandé de venir expliquer mon pseudo qui lui plaît bien ^^
Alors Cléa eh bien c'est mon prénom et après j'ai rajouté les initiales de mon actrice pref Lisa Edelstein et puis comme ça faisait bête Cleale j'ai rajouté un autre -e voilà !
C'est sympa comme topic ça !!!!
A+ !
 
J'adore Elsa Edelstein aussi ;)

Voilà l'explication alors! J'aurais pas pu deviner!

Merci clealee :)
 
vengentale
pour moi c'est un mélange de deux mot
vergence et végétarien
et en les combinant je suis arrivé à vengentale.
pas très original mais j'ai bien ^^
 
Loreleï : à la base c'est une légende Allemande écrite par Goethe en poèmes.
Mais ca vient surtout du fait que je m'apelle Aurélie, et mon père m'a surnommé Aureleï il y a longtemps pour faire genre "version anglaise", et c'est devenu Loreleï. Etant en couple avec un Alsacien et étant germanophone, ca me va assez bien (sauf que je ne suis pas grande et blonde).
C'est aussi le nom de mon blog d'ailleurs du coup !
 
vengentale":1robn4q8 a dit:
vengentale
pour moi c'est un mélange de deux mot
vergence et végétarien
et en les combinant je suis arrivé à vengentale.
pas très original mais j'ai bien ^^
et pourquoi vergence ?
 
mildiou":38o8o0qz a dit:
vengentale":38o8o0qz a dit:
vengentale
pour moi c'est un mélange de deux mot
vergence et végétarien
et en les combinant je suis arrivé à vengentale.
pas très original mais j'ai bien ^^
et pourquoi vergence ?
pardon c'est une erreur de frappe
c'est vengeance

je pense que si j'ai combiné les deux, c'était que j'étais dans une époque ou j'étais très poussé par le faite que je sois végétarien. Du coup je refusais toute personne ne partageant pas mon idée.

Mais avec le temps on comprend qu'on changera pas les mentalités, et que c'est beaucoup d'énergie gâché.

je prend plaisir à expliquer, mais je pense qu'il faut aussi savoir accepté se qui ne partage pas nos points de vue.
 
SoyaBeing":pt9568ji a dit:
==> je suis un être de soja (en rappel du fait que je suis né VG et élevé au soja)
Tu as été élevé complètement au soja ? Ta maman t'a quand même allaitée au début ? Parce que certains VG m'ont déjà demandé si le lait de soja suffisait pour un enfant. J'ai répondu non car sur les brik de lait de soja, il y a écrit que c'est insuffisant pour le nourrisson et en voyant les ingrédients et la composition énergétique ça m'a en effet paru insuffisant.

Peux-tu nous donner ton alimentation étant petit, je suis sûr que ça peut intéresser le peu de futurs parents qu'il ya ici lol. Moi personnellement, ma mère m'a allaité jusqu'à 4 ans et demi et après je ne sais plus ce que j'ai mangé :confus: :D...

vengentale":pt9568ji a dit:
Mais avec le temps on comprend qu'on changera pas les mentalités, et que c'est beaucoup d'énergie gâché.

je prend plaisir à expliquer, mais je pense qu'il faut aussi savoir accepté se qui ne partage pas nos points de vue.
Oui je pense aussi que c'est plus sage même si certains comportements des autres sont révoltants.




Après moi mon pseudo, il est assez simple. Cépafo = "c'est pas faux" en phonétique grossière et comme c'est une expression qui est pour moi culte dans la série Kaamelott que j'adore et ben j'ai choisi ça d'autant que cela m'arrive de le dire :D J'ai beaucoup d'autres pseudos sur différents sites et je m'amuse à en trouver un à chaque fois. Voili voilou. (Y a-t-il des fans de Kaamelott parmi vous ? :p)
 
Tu as été élevé complètement au soja ?
OUI
Ta maman t'a quand même allaitée au début ?
NON
En fait, en plus d'être né de parents vgL, je suis venu au monde avec une allergie au lactose :p
Donc biberon au lait de soja (sans additifs ni traces de lait, il semble qu'une seule marque arrivait à faire mon bonheur)

Peux-tu nous donner ton alimentation étant petit, je suis sûr que ça peut intéresser le peu de futurs parents qu'il y a ici
Marrant, j'ai demandé ça à ma mère il y a à peu près un mois, suite à une question du genre posée ici à laquelle je n'ai pas répondu car réponse trop simple :confus: que voici :
Allaité au biberon (age de sevrage : jusqu'à ce que j'en ai eu marre càd vers 5 ans environ) :p
Alimentation solide, ma mère m'a dit "normalement" (càd dès que possible)
Composition de la nourriture : rien de spécial, la même chose que les adultes mais en bouillie, puis en petits morceaux ...
Bref, pas chiant le mec sauf pour le lait :p

Décevant comme réponse hein ?
 
Cépafo":2x8hdsmv a dit:
SoyaBeing":2x8hdsmv a dit:
==> je suis un être de soja (en rappel du fait que je suis né VG et élevé au soja)
Tu as été élevé complètement au soja ? Ta maman t'a quand même allaitée au début ? Parce que certains VG m'ont déjà demandé si le lait de soja suffisait pour un enfant. J'ai répondu non car sur les brik de lait de soja, il y a écrit que c'est insuffisant pour le nourrisson et en voyant les ingrédients et la composition énergétique ça m'a en effet paru insuffisant.
il existe des laits de soja spécialement étudiés pour les nourrissons, pour les bébés allergiques au lait de vache et dont la mère ne peut/veut pas allaiter.

j'ai vu ça dans un Biocontact spécialement consacré au lait.

si ça t'intéresse (ou quelqu'un d'autre), je peux donner des références et renseignements supplémentaires d'après l'article.

mais c'est assez récent comme produit, donc je doute que ça existait déjà quand Soya était petit.
 
Retour
Haut