Expliquez-nous votre PSEUDO !!

Génial ce blog!
Toi aussi tu parles à ton chat ;)
Et les dessins, très bien, très vrai.
 
Easha c'est mon prénom hindou. C'est l'un des 1000 prénoms de la Mère Divine. Ca veut dire "la maîtresse de la féminité". Sinon pour les occidentaux c'est Manue :)
 
ouep! :)
Et visiblement on est toutes les 2 fans de Tim Burton! :D
 
Ah oui j'aime beaucoup! :D (entre autres choses)

D'ailleurs j'aime aussi beaucoup Bob l'éponge ;)
 
Bob et Tim c'est de la balle :D
 
1air2rien":1l6qd3rm a dit:
Super ton blog :) Ca aurait été dommage de nous en priver ;)
Parfaitement d'accord. Je viens de regarder tes dessins :ROFLMAO:, j'aime particulièrement celui d'être végétarien, ça fatigue. :)
C'est drôle les images que l'on se fait des gens, je ne te voyais pas du tout "insolente" comme ça. :)
Et du coup, je me dis que tu aimerais beaucoup certaines BDs des Requins Marteaux dont je t'avais déjà parlé.
 
clocloclo":1sue8dvm a dit:
hihihii! c'était toi le super texte sur le débat vg-omni dans les forum! bravo, j'ai adoré ce texte!
Je t'adresse aussi mes félicitations, ton texte est à se tordre de rire !
T'as un bon coup de crayon aussi, j'aime bien le dessin sur le cri de la carotte notamment :p
 
Juste une petite précision concernant mon pseudo.
Comme le savent certains d'entre vous, "kalon" en Breton signifie "cœur", mais aussi "courage" (et accompagné d'autres mots il peut vouloir dire pas mal de choses!). Je l'ai choisi parce que j'estime que c'est ce qu'il faut avoir pour être végétarien/végétalien: du cœur d'abord, pour faire passer les autres (animaux comme humains, que l'on soit VG par refus de la souffrance animale ou par solidarité, ou les deux) avant soi, avant son confort, avant son plaisir personnel et du courage pour oser se lancer, affronter les remarques des gens, accepter de ne pas toujours manger ce qu'on voudrait et/ou autant qu'on voudrait lorsqu'on mange à l'extérieur, essayer aussi de tenir moralement parce que parfois ce n'est pas évident de se dire que dans le monde il y a tant de vies qui souffrent...

Sinon concernant la prononciation...
Pour ceux qui connaissent la phonétique, voici la première forme citée dans le Dictionnaire compact du Breton contemporain de Francis Favereau: /ka:lõn/ (je vous aurais volontier donné les autres mais il y a un symbole que je ne sais pas faire)
Pour les autres, le "kal" se prononce comme il s'écrit quoique le "a" soit long (c'est aussi la syllabe qui est accentuée). Quant au "on", j'ai appris à le prononcer un peu comme le "on" de "Allons danser!" mais en ajoutant un "n" nasalisé derrière (..... hum pas sûr que ce soit clair tout ça! :oops:)
 
On sent que parfois, vous poussez loin la réflexion pour le choix de vos pseudos, c'est original et recherché, bravo !
 
Néphélie, qui n'est absolument pas mon prénom, mais que j'ai choisi à cause de son éthymologie : Nuage en Grec ancien.
 
IV":2h5862bc a dit:
Il est temps pour moi de mettre un terme à cette schizophrénie! Toulousette = IV

et pourquoi IV ?

Parce que je suis une Insolente Veggie (avez vous remarqué les initiales?)
Et en plus, ça fait quatre en chiffres romains, et ça c'est la classe.

Vous voulez en savoir plus sur insolente veggie?

http://insolente0veggie.over-blog.com/


Au départ je ne voulais pas dire que c'était moi (je connais du monde ici, et puis j'écris vraiment des conneries sur ce blog), mais ça me paraissait trop dur et trop méchant d'avoir une double personnalité, donc je me dévoile, pourvu que je ne le regrette pas...
ce site est géniallissime : je suis completement fan ! je viens de faire le copié-collé des courses au supermarché "parce que vraiment je m'y reconnais", puis tiens aussi le copié-collé des préjugés "parce qu'ils vont se reconnaitre la-dedans c'est sur", et pis il faut aussi le copié-collé de celui-là, sur les avantages du végétarisme "je ne peux pas passer à côté" , donc, merci IV , d'avoir rempli mon blog ce soir^^ ...
et bien-sûr, j'ai illustré le tout avec tes dessins, et j'ai particulièrement apprécié celui sur "le coup de la B12" ... !

Voilà sinon, BATHILDE, c'est pas mathilde enrhumée (ça c'est un peu pour moi comme le coup de la carotte^^), mais bien un vrai prénom, celui de mon arrière grand-mère, et mon troisième prénom à moi. Je l'ai choisi comme pseudo dès mon arrivée sur internet, il y a 8 ans, car j'avais pas envie d'un Laure45678 (mon premier prénom^^) ou d'un Marie7898908 (devinez? mon deuxième prénom) et aussi, que Bathilde, je trouve que c'est la classe, et aussi, aussi, parce que je trouve ça génial que mon arrière grand-mère née en 1900 soit sur le web aujourd'hui, parce qu'en plus, elle était chouette.
 
bathilde":2hka9w04 a dit:
IV":2hka9w04 a dit:
Il est temps pour moi de mettre un terme à cette schizophrénie! Toulousette = IV

et pourquoi IV ?

Parce que je suis une Insolente Veggie (avez vous remarqué les initiales?)
Et en plus, ça fait quatre en chiffres romains, et ça c'est la classe.

Vous voulez en savoir plus sur insolente veggie?

http://insolente0veggie.over-blog.com/


Au départ je ne voulais pas dire que c'était moi (je connais du monde ici, et puis j'écris vraiment des conneries sur ce blog), mais ça me paraissait trop dur et trop méchant d'avoir une double personnalité, donc je me dévoile, pourvu que je ne le regrette pas...
ce site est géniallissime : je suis completement fan ! je viens de faire le copié-collé des courses au supermarché "parce que vraiment je m'y reconnais", puis tiens aussi le copié-collé des préjugés "parce qu'ils vont se reconnaitre la-dedans c'est sur", et pis il faut aussi le copié-collé de celui-là, sur les avantages du végétarisme "je ne peux pas passer à côté" , donc, merci IV , d'avoir rempli mon blog ce soir^^ ...
et bien-sûr, j'ai illustré le tout avec tes dessins, et j'ai particulièrement apprécié celui sur "le coup de la B12" ... !

Voilà sinon, BATHILDE, c'est pas mathilde enrhumée (ça c'est un peu pour moi comme le coup de la carotte^^), mais bien un vrai prénom, celui de mon arrière grand-mère, et mon troisième prénom à moi. Je l'ai choisi comme pseudo dès mon arrivée sur internet, il y a 8 ans, car j'avais pas envie d'un Laure45678 (mon premier prénom^^) ou d'un Marie7898908 (devinez? mon deuxième prénom) et aussi, que Bathilde, je trouve que c'est la classe, et aussi, aussi, parce que je trouve ça génial que mon arrière grand-mère née en 1900 soit sur le web aujourd'hui, parce qu'en plus, elle était chouette.
et nous du coup on peut voir ton blog? ;)
 
Euh ben moi c'est pas compliqué c'est le nom de ma chienne que j'ai perdu il y a presque 2 ans et qui me manque toujours autant...
cid_4610.jpg
 
Retour
Haut