Expliquez-nous votre PSEUDO !!

jess":1ra0brca a dit:
je doute que ça existait déjà quand Soya était petit.
Je suppose que tu doutes bien :)
D'après les dires de ma mère, à l'époque elle a eu un peu de mal a trouver quelque chose mais heureusement on vivait dans une grande ville.
Il y avait très peu de laits de ce genre et ils en vendaient pas partout, de plus comme déjà dit, elle a essayé plusieurs mais seule une marque m'a convenu (quel était sa composition ? va savoir ... )
 
Je reviens au sujet initial : mon pseudo.
Mon prénom est Pascale (je trouve ça assez bof) et ma plus jeune soeur m'a une fois appelé Pouscouloumoulou. Je sais, c'est complétement débile mais ça a donné pousc (heureusement, on m'appele rarement ainsi) ;)
 
Ah bon et "on" t'appelle comment alors ?
Pour moi t'es "Pousky" ;)
 
ben... on m'appele pas en fait ;)

Pas évident de me trouver un surnom.

Pousky j'aime bien, c'est chou ! :)
 
salut,

pour ma part en juillet 2003 je me suis taper tout les albums de gaston lagaffe.
début aout je commence un jeu multijoueur (sof2), je me fais éclater a la première partie, j'ai lâcher un "m'enfin", et depuis j'ai pris ce pseudo en enlevant l'apostrophe et en y rajoutant le numéro de département (puy de dôme)
 
erwan":3l3b43a1 a dit:
moi quand je me suis inscri j'ai mis dans réfléchir erwan parce que c'est mon prénom mais j'aurais du mettre vergwan lol mélange de erwan et de vegan ^^
J'aime bien ce prénom. C'est de quelle origine ?
 
erwan":2b5i5pf8 a dit:
moi quand je me suis inscri j'ai mis dans réfléchir erwan parce que c'est mon prénom mais j'aurais du mettre vergwan lol mélange de erwan et de vegan ^^
j'suis sûre que si tu fait une p'tite risette à jm il saura te changer ça ;)
 
Bah moi c'est un peu compliqué .. C'est le surnom affectif que je donne à un médicament que je prends ^^. Voili voilou !
 
Eilim, c'est tout simplement le diminutif de mon prénom, Milie, à l'envers.

Barbux, si tu changes de pseudo, tu passeras de dieu vivant à simple truc, à mes yeux x). Change paaaaaaas
 
Depakoko":1yld19gh a dit:
Bah moi c'est un peu compliqué .. C'est le surnom affectif que je donne à un médicament que je prends ^^. Voili voilou !
Depakine ? Oh, put*in (désolée), j'en ai pris de 3 ans à 10 ans tous les jours avec du sirop de citron (je peux à peine reboire du sirop de citron aujourd'hui, j'avais associé le goût)... quand je ne le jetais pas dans l'évier. :whistle:
 
Non non pas de Dépakine mais du Dépakote :) Il est très efficace pour moi, mais j'en prends pour des raisons .. Différentes dirons nous ^^.
 
Oui bon abandonnons ce morceau de discussion si vous voulez bien :D 1/ on sait pas ce dont on a le droit, 2/ ce n'est pas mon sujet préféré hihi.
 
Il est temps pour moi de mettre un terme à cette schizophrénie! Toulousette = IV

et pourquoi IV ?

Parce que je suis une Insolente Veggie (avez vous remarqué les initiales?)
Et en plus, ça fait quatre en chiffres romains, et ça c'est la classe.

Vous voulez en savoir plus sur insolente veggie?

http://insolente0veggie.over-blog.com/


Au départ je ne voulais pas dire que c'était moi (je connais du monde ici, et puis j'écris vraiment des conneries sur ce blog), mais ça me paraissait trop dur et trop méchant d'avoir une double personnalité, donc je me dévoile, pourvu que je ne le regrette pas...
 
hihihii! c'était toi le super texte sur le débat vg-omni dans les forum! bravo, j'ai adoré ce texte!
 
Retour
Haut