Faisons les 24h du Mans Roller

Fabicha":3su7j9fz a dit:
Les chats volants ?
Les végés à roulettes ?
The rolling VGs ?
Les Rien ne sert de courir, il faut savoir rouler ?
:)

Haha Fabicha qui essaie de dérider les sportifs :ROFLMAO:
 
Alors j'étais interessée jusqu'à ce que je voie sur les conditions que pour s'inscrire dans la catégorie "endurance" il faut obligatoirement être majeur. Malheuresement je ne suis pas encore majeure. J'ai bien lu ou j'ai mal compris ce qu'il était marqué peut être..
 
Comme nous sommes peu nombreux pour l'instant, ça risque de finir en équipe endurance effectivement. Et les mineurs ne sont pas acceptés.

Mais si nous sommes au moins 7, on peut s'inscrire en catégorie "Sportif" et là avoir des membres à partir de 16 ans.
Sachant que les mineurs ne patinent pas entre 22h et 9h (au dodo les enfants ! :p ) et avoir une autorisation parentale.

Numa, tu veux pas venir grossir les rangs si on est au moins 7 avec toi ? :whistle:
 
Bon je rejoindrai l'équipe l'année prochaine alors ;)
 
Flute, c'est pas de chance cette interdiction pour les mineurs. Qu'ils limitent le nombre de tours ou les horaires d'accès à la piste pourquoi pas mais l'interdiction totale c'est dommage... :(
 
falcon":ztn95lfg a dit:
Sachant que les mineurs ne patinent pas entre 22h et 9h (au dodo les enfants ! :p ) et avoir une autorisation parentale.

Il est possible que je rajeunisse subitement la nuit tombée... Surtout si c'est la pleine lune ! :whistle:
 
Je serai à un mois de mes 18 ans c'est ça le pire. GRR ! :mur:
 
Flavien":10a1vbid a dit:
Flute, c'est pas de chance cette interdiction pour les mineurs. Qu'ils limitent le nombre de tours ou les horaires d'accès à la piste pourquoi pas mais l'interdiction totale c'est dommage... :(
Au fait, comment ça se passe l'inscription ?

Il faut bloquer le nombre de participants et leurs noms au 30 avril ?

Ou on inscrit une équipe de plus de 3 joueurs et selon le nombre final d'équipiers mi-juin, on bascule dans une catégorie ou l'autre ?
 
Je viens de regarder et c'est hyper chaud car on est obligé de payer pour le nombre maximum de coureurs par équipe.

Pour bénéficier du tarif au 30 avril, il faut bloquer la catégorie (donc "endurance" pour nous) et payer la totalité : l'inscription d'une équipe "endurance" au 30 avril coûte 480 euros ! soit 80 euros par personne si on est 6 ou 160 euros par personne si on est que 3 ! On a ensuite jusqu'au 22 juin pour renseigner le nom des membres de l'équipe.
 
Je m'en doutais un peu...

160 €/végane à roulettes, c'est environ ce que ça coûte en solo ou en duo.

Veux-tu que l'on t'avance l'argent pour t'aider avec les 480 € ?
Si on trouve plus d'équipier.e.s, on répartira les frais.

PS : je viens d'avoir ma soeur au téléphone (qui participera dans une autre équipe-pas-végé pour ceux qui suivent) : pour elle, on va en baver.
Je compte sur vous pour l'impressionner ! :p
 
Wow 160 euros c'est énorme. Après vous avez jusqu'au 22 juin après pour ajouter ou enlever des participants de votre équipe :) Par contre dès que vous vous êtes inscris dans une catégorie impossible de passer à une autre. (au cas ou vous l'ayez pas lu..)

:kiss:
 
Je peux payer les 480 euros mais ça nous engage dans le cas où on ne trouve personne d'autre à payer 160 euros chacun au final. Pour moi ça passe, mais est ce que Cépafo et toi, falcon, seriez prêts à débourser autant ?
 
Sur facebook y'a un accro du "roller derby", tout nouveau végétarien, qui est tenté par l'idée de rejoindre l'équipe et de participer avec ses quads. Je l'ai orienté vers le forum.
 
Pour moi les 160 €, ça passe.

Pas de problème pour un coéquipier en quad, mais il va en baver !
S'il passe nous lire, je lui conseille de prévoir une paire de rollers...

Au pire, je vais prendre mes R4 Vision en paire de rechange.
 
Retour
Haut