Féminisme et masculinisme

lelfe bonjour
femme = pauvre petite chose fragile qui peut servir de vagin ou de four à bébé
homme = brute stupide incapable d'éprouver quoi que ce soit ni de réprimer ses pulsions sexuelles
ou encore:
femme= nymphomane jamais satisfaite
homme= pauvre petite chose fragile juste bonne à satisfaire les pulsions féminines et a être mis au rancart de suite après!
Oh, les images d'Epinal! :cartonR:
 
Toutes ces images, même si certaines semblent parfois opposées, je les trouve toutes terriblement complémentaires...
 
J'aime bien ces sites qui regroupent les vieilles pubs sexistes atroces:
pipe+clan.jpg


mais je trouve dommage qu'ils ne s'attaquent pas aux plus récentes: cela donne l'impression que le sexisme (en tout cas dans la publicité) n'existe plus.

Celle là ne date pas des années 50:
dolce.jpg
 
Je suis amoureuse du blog de l'hippopotable :happylove: surtout l'hippopolivre

Bon évidemment ils ne montrent que de vieilles pubs, mais le principe du site est de ressortir des vieilleries. C'est là qu'on voit que la société a évolué malgré tout: les anciennes pubs sont si clairement sexistes qu'elles déclenchent le rire, ça parait décalé. Alors que les pubs modernes, les gens ne voient même pas qu'elles sont sexistes ! y a encore du boulot.
 
Ouais, j'espère que dans 50 ans (ou avant, si possible...), les pubs sexistes d'aujourd'hui paraîtront tout aussi décalées à tout le monde.
 
J'espère aussi quand dans 50 ans le sexisme n'aura pas lui aussi évolué et encore plus insidieux et ancré dans les crânes, mais aura juste disparu.
 
Numa":2obt3v10 a dit:
Ouais, j'espère que dans 50 ans (ou avant, si possible...), les pubs sexistes d'aujourd'hui paraîtront tout aussi décalées à tout le monde.

J'espère aussi et surtout que dans 50 ans (ou avant, si possible...), les pubs disparaîtront.
 
Cépafo":ww3lpv24 a dit:
J'espère aussi et surtout que dans 50 ans (ou avant, si possible...), les pubs disparaîtront.
Mouarf, espèce de doux dingue. On parle de choses sérieuses là, pas d'utopies invraisemblables, faut redescendre sur terre un peu. Non mais j'vous jure, ces hippies idéalistes, ils savent plus quoi inventer. Plus de sexisme, plus de pub, et pourquoi pas bouffer de l'herbe aussi ?
 
Au temps pour moi. Je reformule :
J'espère aussi que dans 50 ans (ou avant l'implosion du soleil si possible...), les pubs d'aujourd'hui paraîtront complètement décalées à tout le monde parce que bon, les voitures à 4 roues, les vêtements en tissu... seront quand même bien ringards dans 50 ans !
 
Bah voilà, là c'est mieux, c'est comme ça qu'on va Relancer la Croissance et satisfaire la déesse Économie. N'oublie jamais qu'il ne faut pas contrarier les Dieux.
 
Puis bon la pub, la pub...

J'attends encore mon carton de tubes de Rapidasperges moi...

06621a823db5512f688786b587ebb34544706524.jpg


(non j'ai pas envie de parler de l'autre produit qui allait avec)
 
Il ne s’agit pas, bien entendu, de postuler une supériorité de l’un ou l’autre sexe, dans un machisme ou un féminisme obsolètes

Tout est dit...

Les soi-disant experts qui propagent ce genre de dichotomie falacieuse devraient avoir la décence de se la fermer.

Par ex., dès l’école maternelle, sur 50 minutes de classe, les filles parlent 15 min et les garçons, 4 min — soit 4 fois moins.(9) Tandis que les garçons sont turbulents 10 fois plus (5 min au lieu de 30 sec).
Intéressant aussi quand on sait qu'en classe les garçons ont souvent plus la parole...
 
Moi ce que j'aime aussi, c'est sa bibliographie tout ce qu'il y a de plus scientifique... J'ai envie de lui faire lire le dernier Sciences et avenir sur le sujet, peut-être qu'il apprendra des choses...
 
Puis c'est quel panel d'individus dans combien de pays leurs études de mon cul ? (3 écoles autour de la capitale et 2 en province du même pays comme d'hab ?)

En plus il s'appelle Ginger et il est même pas roux ! (Yeah Ad Hominem ROCKS XD)

Ce que j'aime bien dans son discours, c'est que dès le premier paragraphe, j'ai l'impression d'être une femme ^^ (ça ne me dérange pas, mais je doute de la validité de sa démonstration xD)

Le summum :

il est dans la nature de l’Homme de lutter contre la Nature

Ouai, c'est commun à toute forme de vie en fait hein. xD

Et sinon petit détail pouvant amener à penser à un parti prit

L’homme est orienté dans l’espace (cerveau droit) : l’avantage des hommes dans les tests de rotation spatiale à trois dimensions est spectaculaire, dès l’enfance (10) .
La femme « se repère » d’après des objets et des signes concrets : l’avantage des femmes dans les tests de remémoration et dénomination d’objets est très net.

Il y a comme une différence subjective de valeur... ^^
 
Retour
Haut