Féminisme et masculinisme

Ah. Donc tu te trimballes avec une brouette remplie de melon. Ça reste bizarre, mais ça me surprend moins venant de toi.
 
Yen a marre de la discrimination caddyère. Chacun va faire ses courses avec ce qu'il veut bordel !
 
Tout ça parce que le logo de la page c'est un domo, je t'ai démasqué HAHAHAHA !!!
 
Franchement je vois pas en quoi c'est sexiste. c'est juste une place réservée aux personnes portant des robes roses et trimballant des melons dans des brouettes dont les roues sont des pokeballs. Les féministes, elles voient le mal partout.
 
Mdr Fuschicho !!! Tu as tout compris, c'est exactement ça !
 
J'étais persuadé du contraire d'après cette photo et ta réaction sur le trombi. ^^
 
Sinon, j'ai vu http://maximerenaudin.free.fr/IMG_0761.JPG dans le Carrefour où je travaille, j'ai trouvé ça honteux! Mais comment faire pour que la masculin ne l'emporte pas grammaticalement ... On devrait faire comme les suédois et proposer un genre neutre. Genre "pour les clientos avec un panier" :cool: .

Pour les hôtesses je trouve ça normal par contre étant donné que ce sont en majorité des femmes (on est 4 hommes pour 30 femmes et les 4 hommes sont des étudiants donc pas amenés à rester)...
 
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de caisses dédiées uniquement aux clientes pressées. Les hommes, ils ont bien le temps :D En tout cas, moi, j'en profiterais pour faire remarquer aux hommes devant moi que la caisse est réservées aux clientEs :)
 
On passe vraiment pour des connes :p

Entre les caisses réservées au clientES avec un panier (genre les pauvres gourdasses qui errent dans le super maché, un panier à la main, sans savoir quoi faire! LOL) et le laïus sur la graisse contenue dans la viande !!!!!

Je devrai m'indigner mais je ne peux m'empêcher de rire en voyant ça, tellement c'est absurde.
Bon en plus, j'ai une imagination débordante et je me fais un scénario (comme la gourdasse, perdue dans le magasin avec son panier....vous verriez l'image que j'ai en tête, ça vous ferai rire aussi :p ).

Ce qui me fait quand même moins rire c'est le laïus sur la viande :confus:
 
Un article sur le mansplaining:

http://cafaitgenre.org/2012/07/14/bingo ... splaining/

"Le mansplaining ne désigne bien sûr pas seulement un homme qui explique; de nombreux hommes parviennent tous les jours à expliquer des choses sans insulter en quoi que ce soit ceux/celles qui les écoutent.

Le mansplaining, c’est quand un mec vous dit à vous, une femme, comment faire quelque chose que vous savez déjà faire, ou pourquoi vous avez tort tort à propos de quelque chose quand vous avez en fait raison, ou vous parle de “faits” divers et inexacts à propos d’un sujet que vous maîtrisez un milliard de fois mieux que lui."

Exemple:"Vous les féministes, vous vous trompez de combat".
 
Ou cette quantité faramineuse de mâles planchant sur le débat du droit à l'IVG (en particulier les opposants à ce droit)... :whistle:
 
Retour
Haut