Féminisme et masculinisme

C'était surtout pour Cépafo qui fait sa mijauré :D
(comment j'me fais sauter dessus au saut du lit, même pas finit d'éditer mon bazar :p)
 
V3nom":1c32kk3q a dit:
Ouai je suis pas sûr encore une fois que cet emmerdement soit d'un niveau seulement comparable...

et il a dit aussi à la page précédente":1c32kk3q a dit:
C'est pour ça que j’estime que juger/qualifier/quantifier les souffrance dans un but de comparaison c'est sans issue et inutile.

Alors, quantifier les souffrances dans un but de comparaison est sans issue et inutile, mais tu compares quand même la souffrance du vasectomisé qui se fait emmerdé avec celle des femmes qu'on fait chier vis à vis de la procréation.
Faut savoir, c'est inutile de comparer ou pas ? ;)
 
Rha je parle de l’occurrence causale, pas des conséquences si tu préfères. :tongue:

Non l'emmerdement* n'est pas un souffrance, il CAUSE des souffrances. nuance jeune padawan :D

*définition employée dans ce texte : terme masculin (tiens tiens...), acte/parole/fait dans le but de faire chier quelqu'un. :p
(et non pas dans le sens plus passif "je suis emmerdé")
 
J'me rattrape à rien du tout, le parlais bien des "gens qui font chier", et pas des "gens qu'on fait chier". (quand bien même les premiers génèrent les seconds)

Shrug-smiley5.gif


Mise en situation :
Fushi est source d'emmerdement à V3nom parce qu'il fait semblant de pas comprendre (et ça arrive souvent :p)
Conséquence : V3nom est emmerdé :D

Corollaire : Fushi emmerde plus souvent souvent V3nom que d'autres ! :tongue:
 
Mais la gravité de la source d'emmerdement ne se jusge-t-elle pas aux effets sur l'emmerdé-e ?
Si la source n'a aucune effet, si l'emmerdé ne souffre pas, et n'est donc pas emmerdé, alors la source n'est pas une source d'emmerdement. Donc juger la source C'EST juger les souffrances.
 
Ok j'aurais pas du parler de "virulence". (encore que je trouve "factuellement" les arguments anti stérilisation féminine plus graves -et super sexisme naturaliste- que ceux envers les hommes, mais c'est subjectif)
Reste l'occurrence, et je pense que factuellement il y a encore de la marge.

Mais ta démonstration vaut rien dans ce cas car l'emmerdement c'est précisément l'empêchement bien souvent. Et ça, ça fait toujours chier ^^

"BREF, c'était un jeudi matin..." ©
 
Bah, il reste de la marge car peu d'hommes demandent à se faire vasectomiser, le contrôle des naissances restant l'apanage de la femme. Si c'était fréquent, si l'homme avait le mm statut que la femme vis à vis de la procréation, on aurait droit au "mais l'homme doit se reproduire absolument et mettre sa semence dans le moindre vagin !", tout aussi naturaliste que "la femme est conçue pour faire des enfants".
 
Le fait est que ce statut n'est pas à l'ordre du jour.

Tu crois qu'il y a plus de demandes de stérilisation définitives féminines que masculines ?
 
Pour la contraception en général, c'est évident, mais pour la stérilisation, je sais pas. (vraiment)

Après il faudrait faire des études de "raisons", car il y a peut-être un nombre important de femmes (sexuellement libérées par exemple), pas forcément en couple, qui y voient "simplement" un gain de confort et d'assurance.
La façon dont tu le dis laisse penser que c'est plus volontiers la femme "contrainte" dans le couple avec le mec qui s'y refuse (ou pire, la femme qui fait ça "pour" son mari)
 
J'avoue que j'aurais aimé au moins une étude en lien ^^ (bon j'ai pas cherché non plus, donc j'ai fermé ma gueule)

NB : on parle bien du nombre de demandes, pas de stérilisations réalisées.
 
Croyance basée sur le fait que j'ai jamais entendu de type (vouloir) se faire vasectomiser, mais plusieurs femmes (vouloir) se faire ligaturer les trompes.
 
Ha bin tu vois dans mon expérience c'est l'inverse ^^

Comment qu'on fait ? Moyenne pondérée, médiane... :p
 
Je peux pas, je crois déjà t'avoir vu te considérer "seigneur" ou "divin", et les voies du seigneurs sont vraiment impénétrables.

berk...
 
Retour
Haut