Féminisme et masculinisme

Oh... au début j'ai lu "prix de la meilleure femme DE chef" et je me disais: mais pourquoi? Pfft je suis rassurée là...
Sinon, je pense que c'est bien les prix féminins car il y a de très nombreux chefs hommes, alors c'est difficile pour les femmes de se faire une place. Au moins, dans ce concours ce sont elles qui sont au centre. Surtout que les autres classement du genre sont mixtes, mais qu'il y a beaucoup trop d'hommes pour que ce soit équitable (niveau statistique quoi).
 
Je pense au contraire que ça maintient la ségrégation, il y a des prix pour les femmes, pourquoi s'embêter à leur donner plus de visibilité dans les concours normaux ?
 
Je pense le contraire. Il y a moins de femmes chefs, donc moins de femmes chefs étoilés, donc elles sont moins représentées. Si tu as 8 hommes pour 2 femmes à un concours, il y a plus de chance qu'un homme soit le gagnant, non?
Alors que ce concours permet justement de les "montrer" ce qui pourra déboucher sur de nouvelles recrues qui verront plus facilement que c'est possible d'y arriver et ainsi il y aura plus de femmes présentes, etc.
 
Ca me fait aussi la mauvaise impression d'une sous-catégorie.
D'ailleurs (comme pour le sport par exemple) on ne précise pas chef homme ou masculin quand c'est un homme, mais là hop, on précise que c'est une femme parce que ce n'est pas la catégorie de base. (je sais pas si je m'explique bien)
 
Ce n'est pas le nombre de gagnants le problème, avoir 2 femmes même pour 30 hommes ça donne à tout le monde la même chance sans s'occuper du genre.
 
Hier je discutais avec une collègue qui connait mes penchants féminazgul, la conversation nous amène sur la satisfaction de lafâme au lit (comprenez satisfaction hétéro par la pénétration) et de la merveilleuse complémentarité qui se créer entre lafâme qui désire inconsciemment être pénétrée-recevoir et lhôme qui trouve un plaisir infini a être le généreux pénétrant, ce qui en fait l'apogée de chaque rapport et autres biteries essentialiste du même genre, j'ai même cru entendre passer le mot mystique dans son argumentaire juste avant qu'elle n'embraye sur le désir inconscient de chaque personne à transmettre la vie et à désirer avoir des rapports pour ça.

Au bord de l'apoplexie, je lui répond que :

-Le PIV c'est pas obligatoire
-Que pas mal de femmes n'y trouvent aucun plaisir et y cèdent uniquement par conditionnement
-Que vu qu'un vagin est au final très peu sensible car peu innervé, ce n'est pas vraiment le PIV qui donne le plus de plaisir, contrairement au clitoris qui est fait pour ça
-et même chez les hommes, éjaculer ne signifie pas avoir un orgasme
-Merde à l'amalgame sexe = procréation
-Il y a plein de gens qui n'aiment pas le PIV mais qui ont tout de même des orgasmes cosmiques avec d'autres pratiques


Hé bien mes amis, c'était comme si je lui avais annoncé qu'on allait tous crever du cancer du sida de la fin du monde au milieu d'une prophétie maya :ROFLMAO:
 
erulelya":5q6swwb7 a dit:
-Que vu qu'un vagin est au final très peu sensible car peu innervé, ce n'est pas vraiment le PIV qui donne le plus de plaisir, contrairement au clitoris qui est fait pour ça
Ça, ça varie quand même pas mal d'une nana à l'autre... Et je mets en spoil parce que je fais ma rabat-joie, mais j'ai trouvé ton post trop classe :D
 
J'aime beaucoup le terme féminazgul.
 
erulelya":2ipmdrk1 a dit:
-Que vu qu'un vagin est au final très peu sensible car peu innervé, ce n'est pas vraiment le PIV qui donne le plus de plaisir, contrairement au clitoris qui est fait pour ça

La partie interne du clitoris entoure le vagin et la vulve et peut donc être stimulé de l'intérieur, notamment par PIV.

Sinon j'ai un peu l'impression que le PIV est à la sexualité ce que la viande est à l'alimentation ou la télé au temps libre. Quand tu dis que t'en as pas/ t'en mange pas/ tu pratique pas ou peu les réactions sont toujours les même : "mais tu dois te faire chier, c'est triste/mais tu mange rien, c'est triste/ mais tu baise pas, c'est triste !" (enfin je raconte pas ma vie sexuelle en dehors de milieux féministes radicales safes et non-mixte, mais j'imagine très bien les réactions...)
 
erulelya":22idd2xk a dit:
Au bord de l'apoplexie, je lui répond que :

-Le PIV c'est pas obligatoire
-Que pas mal de femmes n'y trouvent aucun plaisir et y cèdent uniquement par conditionnement
-Que vu qu'un vagin est au final très peu sensible car peu innervé, ce n'est pas vraiment le PIV qui donne le plus de plaisir, contrairement au clitoris qui est fait pour ça
-et même chez les hommes, éjaculer ne signifie pas avoir un orgasme
-Merde à l'amalgame sexe = procréation
-Il y a plein de gens qui n'aiment pas le PIV mais qui ont tout de même des orgasmes cosmiques avec d'autres pratiques


Hé bien mes amis, c'était comme si je lui avais annoncé qu'on allait tous crever du cancer du sida de la fin du monde au milieu d'une prophétie maya :ROFLMAO:

:D :D :D :D :D

Oh mon Dieu j'imagine le clash des "cultures"! Monstrueux...
 
Je vais aller le voir (alors que ce n'est pas vraiment "mon" type de film).
Merci de l'information.
 
Lutine":3vjqxkqg a dit:
De pauvres bitards masculinistes appellent au boycott de Mad Max qui serait de la "propagande féministe". Ça me donne d'autant plus envie de le voir perso :D


(En plus ça parle de sauver des femmes qui sont contraintes de faire des bébés et produire du lait pour un taré, quand le coloc m'a raconté ça je me suis exclamé "mais c'est grave antispéciste en plus !" et ce matin je tombe sur ça : http://www.vegactu.com/actualite/mad-ma ... oir-19902/ :D )
Si le fond peut-être aussi sympathique que la forme, que demande le peuple ? J'espère passer un bon moment en allant le voir.
 
Ha ha ha, Barbie sans maquillage ! Excellent !

1685777-inline.jpg
 
Retour
Haut