HB, omni et fier de l'être, mais quand même...

  • Auteur de la discussion HB
  • Date de début
frago":1bom3tlc a dit:
Tu es sur? >:)

Parce que je sais faire peur, et du coup fait gaffe, parce qu'imagine que je sois un peu bourrée, bon et ben là ça fait encore plus peur, et pis c'est tout :p
Mouais... Je demande quand même à voir...
 
On pari?
0:)
(je peux tenter le combo: coup de blues+alcol+à jeun et là oui ça peut faire peur très peur même... hein quoi? Non jamais tester les trois en même temps)

Ah mais zut, pour arbitrer faudras un autre larron, et non ça se serra moins drolatique de te faire peur, pff t'es énervant on te l'a déjà dit?

Non et pis forcement que j'ai raison, puisque je suis la vérité vrai véridique ET absolue universellement reconnue ^^
 
Ouais, on m'a dit que j'étais énervant. En général, on me le dit quand on est à court d'arguments valables et pertinents, à peu près en même temps que les insultes du type
monstre dépravé, insulte à l'espèce humaine
et les affirmations assertives qui ferment la porte à toute discussion, du genre, au hasard :
Non et pis forcement que j'ai raison, puisque je suis la vérité vrai véridique ET absolue universellement reconnue
 
Oh et tu oses ne rien faire contre les personnes qui osent les impudents t'insulter?
Jamais je n'oserais, pas mon genre...



Non forcément que j'ai raison, je suis également une prêtresse gatholique, attends genre les réligieux peuvent avoir tort, mécréant va!
 
Bah je vois pas pourquoi des insultes devraient me toucher. Et si ça me touche pas, pourquoi devrais-je me rebeller ou insulter de plus belles ?

C'est pas que les religieux peuvent avoir tort, c'est qu'ils ont tort, nuance.
Oui, je suis un mécréant. So, what ? Je ne suis qu'un mécréant par rapport à une norme que je ne reconnais pas, donc rien à foutre. ^^

Tu ne m'atteindras pas !!!
 
Quoi? Tu insultes le dieu unique chocolat?

Mais quel infamie, j'en ai mené au tribunal divin pour moins que ça!


et puis le "tu ne m'atteindras pas" n'importe quoi, imagine je vais à Londres, et ben si je trouverais bien une méthode plus ou moins efficace pour t'atteindre...
 
Tu as le temps de te toucher plusieurs fois effectivement :p!
 
Euh vous connaissez les emails les deux là ? C'est pas Meetic ici ...
 
Désolé kahte
:red:
 
Bienvenu!!
Grâce à ce forum tu découvriras une nouvelle façon de penser, cosmique, vers un nouvel âge reminiscent!!! :pnl:
 
Ho lavache de sa mère !
Ils est pas pret à revenir cet omnis qui ne compte pas devenir vg !
J'ai bien rit !
Bon, à part ça, meme en afrique noire on peux être végé mais le tofu n'es tpa sindispensable hein, faut tabler sur la diversité et pas mal de céréales.Je retourne dans ma grotte matter Fushichô en tenue string ficelle et fouet mdr
 
Elle est ou la grotte, j'peux venir??
Sympa ce forum végé!!
C'est décidé, je reste!!:YE:
 
ho ben je suis une petite joueuse, je t'es en vidéo you tube ultra secret donc je suis la seule a avoir le mot de passe hiiiiiiiiiii
 
Bellacosa":2ycqqb4l a dit:
Elle est ou la grotte, j'peux venir??
Sympa ce forum végé!!
C'est décidé, je reste!!:YE:
Demande au principal interessé car je veille au grain moa :whistle:
ben oué, imagine que la grotte soit dévoilé...ben finito le show du végé de la mort qui tue et bonjour les viandards shipendels (désolé pour l'horto :red:)et puis...heuuu suis possessive donc faudra venir avec une carotte en or spécial végétaliens :ROFLMAO:(heuu sans sous entendu hein :ROFLMAO:
 
[Alors là moi je vais crisser! SI c'était moi qui me permettrait de tel post=> Kahte rappliquerais zilico, par contre quelqu'une d'autre=> pas de soucis :tongue:

Le monde est trop pas juste :'( je vais aller m'acheter une corde]
 
frago":1j51h9yn a dit:
[Alors là moi je vais crisser! SI c'était moi qui me permettrait de tel post=> Kahte rappliquerais zilico, par contre quelqu'une d'autre=> pas de soucis :tongue:

Le monde est trop pas juste :'( je vais aller m'acheter une corde]
Pourquoi c'est interdis...?
Si c'est hors charte alors dis le moi et j'édite :red:
 
Retour
Haut