HB, omni et fier de l'être, mais quand même...

  • Auteur de la discussion HB
  • Date de début
Non non je fais juste référence à deux/trois topics ou avec fuschichô on s'est fait vertement réprimandé par la patronne, parce que soit dis en y'aurais des mineurs, faut faire gaffe, on raconte des conneries trop pas bien, et tout ça quoi, et là tu fait dans le même genre sans te faire engueuler :p
 
Ha...en même temps c'est minimum 15 ans dans les forums non ?
Bon, ça enlève ma joie et mon délire avec lui...temps pis, j'ai aps envi d'offusuqer personne donc je resterais dorénavent sage...ça va être dure mais temps pis :'(
 
L'ombre de Kahte plannant, je dirais rapidement, avant de m'en retourner discrètement dans la grotte où je suis attendu :

Frago : bah, c'est qu'on est en résidence surveillée tous les deux. Kahte, dès qu'elle voit nos deux pseudo dans un même post, tt de suite elle est en alerte !
Là, elle s'y est pas attendu, donc prise de court, elle est pas intervenue. Ou alors elle est juste pas encore réveillée... :p

Gothikaaie : T'inquiète, la grotte, c'est rien que pour toi ;) Et ya tout un tas d'autres trucs sympa que je te réserve rien que pour toi (l'un incluant une délicieuse pâte à tartiner au chocolat vegan, histoire de se mettre en bouche. Mais je te laisse la surprise...)

Bellacose : Grotte, pas possible, mais si t'as besoin d'un chaud show privé, je pense qu'on trouvera facilement un terrain d'entente...
 
C'est malain, j'ai faim !! comment cela se fait il tout d'un coup ?? mdr
Bon, je cous dans ma grotte secrète hiii
 
Ah ah ah!!
Okey pour le private show, suis pas jalouse moi!!
Welcome dans ma cabane au fond du bois, mot de passe: persil frisé..
Dressing code : maillot de bain et string léopard!!
Bon j'arréte , je risque le blàme là!! :p
 
Sisi j'arrive hein, je dormais, je ne suis pas Barbux, je ne suis pas omnisciente. Donc les obsédées là, on se calme.
Le forum n'est pas limité en âge justement donc hein tout le monde peut le lire. On a des petits qui passent de temps en temps, donc un peu de délire oKy, mais pas trop graveleux. Sinon je vous conseilles les sous entendus.
Ensuite je râle avec les deux car on a le droit de flooder ici, mais pas prendre un topic pour un dialogue msn, skype hein, il y a une application IRC pour ça http://vegeweb.org/irc/.
C'est tout ce que j'avais à dire, un peu de flood, ça passe, un peu de coquinounerie, mais pas trop.
 
Pas de problème Kahte ! Maintenant que j'ai le mdp de Bellacosa, je file chercher mon string et si on me cherche, bah qu'on attende que je sorte de la cabane au fond du bois ! ^^

PS: Gothikaaie, en rentrant de la cabane au fond du bois, je passe chez moi chercher des ustensiles (fouet, menottes, ball gag, saucisses taifun et autres, classique quoi) et je suis tout à toi ;)
 
Sinon on peut corrompre la modo aussi ... :whistle:

N.B: Ceci est une vanne hein, parce que sinon il y en a qui vont le croire après.
 
No problemo ! Du Fushichô, yen a pour tout le monde, suffit de demander ! :D

N.B. : Ceci n'est pas une vanne hein, parce que sinon il y en a qui vont ne pas le croire, après.
 
Retour
Haut