"je connais un végétarien..."

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
michka":3vif1z11 a dit:
En meme temps, je pense qu'ils comptent dans leurs affirmations tous les gens qui mangent "peu" de viande, pas de viande rouge, pas de poisson, qui sont anorexiques, qui sont macrobio etc ... au final vu ce qu'ils pensent de nous, effectivement ils en connaissent peut etre un certain nombre (dont la moitié ont une pathologie :><:)
C'est clair ils doivent mettre tout le monde dans le même panier, les allergiques,"les diététiques" ,les gothiques (car tout pale),ceux qui supportent pas le soleil!
 
toulousette":lyw2gx01 a dit:
Lringot":lyw2gx01 a dit:
oui, je pense aussi que les gens font des amalgames très vite...
ou alors, y a un végétalien très moche et tres blanc qui connait tout le monde sur cette planète !!! :D
qu'il se dénonce!!!!
Laisser Moby tranquille! :ROFLMAO:
Pis dabord il est pas moche!
 
j'en ai ferré un autre !! ;)

"En fait je connais "bien" le végétarisme....mais cela m'intrigue toujours encore
Ma soeur a été pendant bien 10-12ans végétarienne (végétalienne plutôt) et je vois bien de quoi il en retourne.
Pour ma part...impossible que je devienne ainsi....trop de plaisirs à bannir et pas vraiment compatible avec ce que je fais.
En plus c'est pas avec des légumes et des fruits que je vais réeussir à passer les 200kilos au bench"

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/ve ... 1810_2.htm

il doit vachement bien connaître le végétarisme, s'il pense que les VG ne mangent que des fruits et légumes :D
bon j'arrête je suis méchante là ;)
 
Histoire vécue ce week-end dans un groupe (2 vég, les autres non-veg)

Autour d'une table de pique-nique dans la campagne normande

"Lui : Tu veux du jambon ?
Moi : Nan, je suis végétarien.
Un autre : Oh, excuse-nous d'être normaux.
Moi : Tu rigoles. Les normaux, c'est nous :D On a juste 20 ans d'avance..."
 
J'en ai un pas mal aussi:
Après avoir vu une vidéo sur la maltraitance des poulets élevés industriellements (http://cafecroissant.fr/2008/elevage-in ... autionnez/) :

"Le seul problème de la maltraitante des animaux d'élevage (donc né pour être mangé) c'est que ça donne de la mauvaise viande (dû aux substance sécrété par l'organisme d'un animal qui à peur), mais sinon ils pourraient tuer les poulets à la tronçonneuse que ça me ferai ni chaud ni froid."

J'ai faillit avoir une crise cardiaque en lisant ça
 
Ceci dit, je préfère quelqu'un de totalement insensible comme cette personne (bien que je la tronçonnerais bien pour lui donner une petite idée de ce que ça fait...), que quelqu'un qui pleure sur les bébés phoque et qui va manger de bon coeur son KFC du midi.
 
sylv1p":o020fq0t a dit:
Histoire vécue ce week-end dans un groupe (2 vég, les autres non-veg)

Autour d'une table de pique-nique dans la campagne normande

"Lui : Tu veux du jambon ?
Moi : Nan, je suis végétarien.
Un autre : Oh, excuse-nous d'être normaux.
Moi : Tu rigoles. Les normaux, c'est nous :D On a juste 20 ans d'avance..."
Trop fort comme réponse, je la garde dans un coin pour coincer un nécrophile >:)
 
Moi ce que je supporte pas c'est ceux qui disent
"Ouai mais de toute façon les animaux ils sont la pour qu'on les mange alors je vois pas où est le problème" :anger:
 
"Ouai mais de toute façon les animaux ils sont la pour qu'on les mange alors je vois pas où est le problème"
Même s'ils s'en foutent de la vie des animaux, il commenceront à voir le problème quand le monde ne pourra plus nourrir autant d'animaux et d'humains ... patience ça viens doucement mais sûrement, les médias en parlent de plus en plus (encore hier soir sur soir 3 il y a eu des réflexions à ce sujet)
 
Lringot":9os3ujm1 a dit:
ah ouai.. si dans 20 ans on pouvait tous être vg ! le pieds....!
Yo

La situation pourrait évoluer plus vite que prévue :D

Les changements climatiques vont devenir de plus en plus un critère dans les décisions. Nom de code = adaptation. Comment anticiper sur les conséquences des changements climatiques ?

De nombreux acteurs s'y collent déjà. Les stations de ski, les ré-assureurs (assureurs des assureurs), l'armée de terre...

C'est le rapport de Nicolas Stern qui a mis le feu aux poudres. Cet ancien économiste en chef de la Banque Mondiale a estimé le coût de l'inaction aux changements climatiques (ne rien faire et attendre que le ciel nous tombe sur la tête) à 5500 M€. Soit 5 à 20% du PIB mondial en 2050. C'est-à-dire une nouvelle récession économique (comme celle de 1929).

Une synthèse en French :

http://www.lesechos.fr/medias/2007/0115//300131480.pdf

Le rapport intégral :

http://www.hm-treasury.gov.uk/independe ... _index.cfm
 
sylv1p":1rrj3nhc a dit:
Histoire vécue ce week-end dans un groupe (2 vég, les autres non-veg)

Autour d'une table de pique-nique dans la campagne normande

"Lui : Tu veux du jambon ?
Moi : Nan, je suis végétarien.
Un autre : Oh, excuse-nous d'être normaux.
Moi : Tu rigoles. Les normaux, c'est nous :D On a juste 20 ans d'avance..."
Bah on ne peut pas attendre de personnes qui ne respectent déjà pas les simples goûts des autres êtres humains qu'ils respectent les animaux!! :p :p :p

(ce que cette phrase me soulage...!!!! C'est fou!!!)
 
oui, mais y a des gens qui dirons toujours, "mais moi je mange de la viande qu'une fois par jour, c est a fautes des autres: des chinois, des etrangers , du voisin.. et de toute facon on peut pas vivre sans manger de a viande. Faut bien vivre hein !"
et moi c est ceux la qui m enerve !!!
 
Ou alors "mais je ne mange pas de volaille quand même et pas depauvre petit lapin non plus!" et les porcs ils ont pas le droit de vivre eux! :mmm:
 
Moi je me dis que toutes ces remarques ils les disent pour se justifier à leurs propres yeux. Il est plus facile de railler que de se remettre en question comme nous avons su le faire. Donc je préconise un grand sourire et laisser courir... Et dans 20 ans on leur filera nos recette ;) (j'en aurai appris d'ici là ;) )
 
Retour
Haut