"je connais un végétarien..."

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
rien ne vas dans mon sens pour les autres personnes qui ne me connaissent pas:

-je n'aime pas la peau bronzée(je fait partie des rares a trouver un teint pale joli et a en avoir un -qu'on s'entende pas malade,naturel- ),

-de plus je ne me dit pas goth du tout mais j'ai tout de mème des creeper's avec 6 cm de semelle,des ras de cous,et je ne porte que des vetement noir/blanc/gris sauf pour les jeans bleu,

-je n'écoute que du mylene farmer et emilie autumn

-j'ai deux piercing(arcade et labret)

-et je ne le cultive pas mais j'apprécie beaucoup mon coté androgine,

-a et je suis "vegetarien"...

la variété est dans la nature,est entre nous il faut se moquer des avis des inconnus,enfin moi c'est mon cas,car si je devais passer en revue tout les regards et critiques que je reçoits j'en finirai pas,je n'aime pas attirer l'attention mais c'est ma personnalité...

evidemment l'avis de mes proches compte enormement,et il m'est important,mais si tu veux avancé Toulousette,ne t'arète pas aux inconnus,ce ne sont "que" des mots,et des jugements sans valeurs ni fondements...
 
"Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme". (Stendhal)
 
Je suis d'une banalité déconcertante personnellement. Bon non je ne le pense pas mais je ne fais pas marginal en fait je suis juste moi et basta.

Problème, les gens qui me voient au début se demandent des fois si je suis malade parce que je suis pallotte. mais je n'y peux rien alors si j'ajoute que je suis Végétarienne ça va être la fin des haricots!! j'ai pas fais beaucoup "d'annonce". les beaux parents seront les prochains.... grrr ça ne fait qu'un mois hein

Sinon je connais une végétarienne et elle est... normale lol. c'est quoi normale?
 
On m'a bien souvent reprochée que mon anémie est due à mon végétarisme... Raté : j'ai retrouvé les résultats d'une prise de sang où j'avais 4 ans et où j'étais déjà anémiée à mort... Et je mangeais du bifteck tous les jours ! J'ai bien essayé de prendre du Fumafer mais mon corps ne l'absorbe pas. Alors...
Sinon pour en revenir à "je connais un végétarien qui...", ma grande sœur a été végétarienne un moment, mais du fait qu'elle était anorexique et ne mangeait que de la salade et du yaourt. Son bébé est né grand prématuré, alors elle a remangé de la viande... Mais à part ça son régime c'est toujours salade-yaourt ! Et son deuxième bébé était vraiment petit (1,8 kg). Alors est-ce de la faute au végétarisme... Ou à l'anorexie que l'on confond souvent avec ? :rolleyes:
 
C'est surtout à la faute du fait que salade yaourt c'est pas équilibré!

Et en effet rien à voir entre végé et anorexie..
 
mais d ou ca vient ce lien entre annorexie et vegetarisme?? je comprends toujours pas, et plus j avance dans le temps en etant vegetarienne, moi je comprends...
 
Retour
Haut