Jeu vidéo végéta*ien

J'ai vu Borderland 2 et mon cerveau a convertit en Wasteland 2 et j'ai eu un instant "quooooiii il est sorti?" avant de réaliser qu'on ne parlait pas du même jeu. :><:
 
Nonon, même si l'univers est sensiblement le même ^^ (en moins décalé et wtf pour wasteland)

C'est enregistré avec FRAPS, qui a tendance à faire baisser le framerate, du coup c'est pas très fluide et je joue comme un manche, mais c'est la voix de l'arme qui compte ^^)

[dailymotion]x11al66_borderlands2-ethical-sniper-rifle_videogames[/dailymotion]

Florilège (c'est pas toujours très audible) :

(en rechargeant)
"Les bons tireurs n'ont pas besoin de recharger autant !"
"Au moins ça vous oblige à arrêter de tirer !"
"Sur Prométhée, les gamins ont même pas de quoi tirer !"

(en tuant quelqu'un)
"Oh ! Si on tuant tous les gens de mauvaise humeur !"
"C'est un meurtre sur la plupart des planètes !"
"Des munitions gâchées !"
"Vous auriez pu sympathiser, si vous aviez pris le temps !"
"Joli tir ! ASSASSIN !"
"En refusant de faire la charité, vous tuez indirectement des milliers des gens chaque jour !"
"Il souffre aussi, vous savez !"
"Il avait une famille !"
"ça vous amuse de tuer ?!?!"
"Il ne pensait sans doutes qu'à se défendre !"
"C'était peut-être un enfant battu, c'est tout !"

Et l'attaque ad ominem sur un coup de colère : "Faites plus d'exercice, gros lard !"

Oui c'est chiant, c'est le but xD

Autre exemple d'arme WTF (que je n'ai pas trouvée mais j'en rêve)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9oUKjv9Afck[/youtube]

J'adore :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
V3nom":255aci76 a dit:
Nonon, même si l'univers est sensiblement le même ^^ (en moins décalé et wtf pour wasteland)

Tu n'a même pas idée du potentiel de frustration que cette réalisation a éveillé en moi.
Tous les jeux que j'attends vont sortir ds trouze mille ans (s'ils sortent un jour), je suis en manque, j'ai même plus envie de jouer à Civ V, je viens de re-finir Arcanum et ma copie de Bloodline refuse de s'intaller sur mon laptop. :crazy:
Et là je vois Borderland je me dis "houra!" et non. Paf, dégonflée comme une baudruche. :'(

Pour les armes, je vois que les développeur ont tjr autant d'imagination. ^^ (mais ça me saoulerait vite, je pense...)
 
Jezebel":2wexcujh a dit:
je viens de re-finir Arcanum

<3 <3 <3 (mon top 1 du rpg pc)

Jezebel":2wexcujh a dit:
Pour les armes, je vois que les développeur ont tjr autant d'imagination. ^^ (mais ça me saoulerait vite, je pense...)

C'est justement fait pour ! C'est ça que je kiffe tant xD
 
les phrases que j'adore:
"Sur Prométhée, les gamins ont même pas de quoi tirer !"

"Joli tir ! ASSASSIN !"
"Il avait une famille !"

Et la plus belle:
"C'était peut-être un enfant battu, c'est tout !"



Autre exemple d'arme WTF (que je n'ai pas trouvée mais j'en rêve)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9oUKjv9Afck[/youtube]

Très énervante celle là
 
Je la trouve juste génial, je la kifferais en réplique IRL, qui ne tire rien, mais qui fait les mêmes bruits, pour faire le con dans la rue un soir d'halloween xD
(pour éviter que les flics me la piquent pour jouer avec sous prétexte de tapage :p)

Ha sinon j'ai oublié une phrase : "Vous ne parlez pas assez souvent à vois parents !" xD
 
Vous-savez comment mettre :
- naruto ultimate ninja storm 3 sur xbox 360
- Ultimat marvel vs capcom 3 sur la xbox 360

En mode facile ?

Merci d’avance.
 
Connais pas la Xbox du tout, mais dans le menu du jeu, il n'y a pas quelque chose qui s'appelle options? C'est généralement là dedans les niveaux de difficulté, il me semble.
 
Désoler je joue pas à ce type de jeu.
 
V3nom":2vyjqo99 a dit:
Nonon, même si l'univers est sensiblement le même ^^ (en moins décalé et wtf pour wasteland)

C'est enregistré avec FRAPS, qui a tendance à faire baisser le framerate, du coup c'est pas très fluide et je joue comme un manche, mais c'est la voix de l'arme qui compte ^^)

[dailymotion]x11al66_borderlands2-ethical-sniper-rifle_videogames[/dailymotion]

Florilège (c'est pas toujours très audible) :

(en rechargeant)
"Les bons tireurs n'ont pas besoin de recharger autant !"
"Au moins ça vous oblige à arrêter de tirer !"
"Sur Prométhée, les gamins ont même pas de quoi tirer !"

(en tuant quelqu'un)
"Oh ! Si on tuant tous les gens de mauvaise humeur !"
"C'est un meurtre sur la plupart des planètes !"
"Des munitions gâchées !"
"Vous auriez pu sympathiser, si vous aviez pris le temps !"
"Joli tir ! ASSASSIN !"
"En refusant de faire la charité, vous tuez indirectement des milliers des gens chaque jour !"
"Il souffre aussi, vous savez !"
"Il avait une famille !"
"ça vous amuse de tuer ?!?!"
"Il ne pensait sans doutes qu'à se défendre !"
"C'était peut-être un enfant battu, c'est tout !"

Et l'attaque ad ominem sur un coup de colère : "Faites plus d'exercice, gros lard !"

Oui c'est chiant, c'est le but xD

Autre exemple d'arme WTF (que je n'ai pas trouvée mais j'en rêve)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9oUKjv9Afck[/youtube]

J'adore :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:


J'ai ce SMG c'est une quête annexe qui le donne l'arme est dite "maudite" quand on l'utilise on ne bouge plus que très lentement et son cri est insupportable !
 
Oui je l'ai trouvée juste après en fait, c'est "The Bane", et elle ralentit les déplacement à 90%, a une précision de merde les premières balles, et les ricanements me font kiffer xD
 
:YE: FINAL FANTASY 7 EST SUR STEAM !! :YE:

Aight, sinon, voilà l'adaptation de Pokémon rouge en jeu en ligne massivement multijoueurs : Pokemmo. No Bullshit, Just Games ! On peut y amazoner des joueurs du monde entier et interagir avec eux. J'ai un petit Nœunœuf \o/
Le jeu est gratos mais en anglais et jouable aussi sur Linux. Voilà, ça change de Leagues Of Legends et autres pièges à noobs !
 
Vers 2000, y avait un chouette jeu, c'était Forestia et la suite Forestia Junior. Y avait plein d'animaux et dans le junior, il fallait libérer les animaux du cirque, c'était chouette.
 
Forestia a quand même un gameplay assez spécial, et que dire du jeux d'acteur ! :D hum la tête de l'arbre ! :D
 
En fait, le premier, c'était Forestia junior et le deuxième Forestia Revolto zoo.

Bah, les graphismes étaient chouettes quand même.

forestia_junior_redimensionner_tcm6-100182.jpg


Forestia_Junior---01.jpg


Pour Revolto zoo, c'était comme ça :

forestia-revoltozoo-mac-006_m.jpg


forestia-revoltozoo-pc-007_m.jpg
 
Je n'ai pas trouvé ce jeu à priori parmi vos messages (j'ai même fait une recherche forum, hein? après, je suis nouvelle, j'me suis peut être plantée! :s) connaissez vous Ryzom?
Me suis dit que ça vous parlerait...

[dailymotion]x4dgy3[/dailymotion]

et une longue vidéo, pour l'ambiance. Il s'agit de relier le pays des trykers, le peuple du vent, qui vit dans les lacs, au pays des fyros, le peuple du feu vivant dans le désert. Les trykers partagent leur eau avec les fyros, et pour se faire amènent des mousses gorgées d'eau par caravane de "mektoubs" les drôles d'animaux chargés parmi eux) Le voyage passe par les primes racines, un chemin sous le sol, afin d'éviter des conflits politiques avec le peuple matis (peuple de la forêt) et le peuple zorai (peuple de la jungle)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wXZpn9dEjGU[/youtube]

Voilà voilà, moi j'y retourne toujours, même après 6 ans que je connais ;) si ça parle à certains, je joue actuellement une fyros... qui pour la petite histoire sont sensés être le seul peuple d'Atys à cuire leurs aliments... 20% végétaux, le reste d'animaux! o_O
 
Forestia me semble quand même plus végane que les pokémons.

En fait c'est une simulation d'ALF :p

Ryzom je connais de nom, j'avais trouvé qu'il reprenait des idées d'un autre jeu d'il y a 10 ou 12 ans, dont je ne me souviens plus le nom, mais au gameplay très proche (mais que 2 ou 3 factions). Faudrait que je fouille dans mes vieux GEN4...
 
T'as gardé tes vieux Gen4 ?
Ça doit être amusant de retourner dedans.
Je dois aussi avoir quelques vieux magazines Joystick et Gen4 d'il y a 25-30 ans dans quelques placards.
 
Retour
Haut