Jeu vidéo végéta*ien

j'ai cliqué sur: isomap_0.087
Et mon anti virus n'est pas d'accord, il me dit que l'appli est dangereuse.
 
Vegzarb":37gtdmx3 a dit:
Yola":37gtdmx3 a dit:
J'ai fine le jeu en 9mn46 secondes :YE:

Il y a une fin ?

c'est à peine si y'a un début
dix minutes pour faire le tour des deux ponts c'est pas promis que ça restera un record

romuald'62":37gtdmx3 a dit:
j'ai cliqué sur: isomap_0.087
Et mon anti virus n'est pas d'accord, il me dit que l'appli est dangereuse.

romuald, ton antivirus te ment, c'est windows qui est dangereux
sans déconner, mon fichier est sain à moins qu'on ai piraté les serveurs de love2d.org (très peu probable) donc soit tu outrepasses sa recommandation soit tu passes à linux. ubuntu et mint sont très en vogue pour le moment 0:)
 
Saegor":2deh7kp6 a dit:
dix minutes pour faire le tour des deux ponts c'est pas promis que ça restera un record

Ouais je compte améliorer mon Speed run :) (avec diverse technique, use bug, pour aller plus vite)

Sinon pas de soucie, y'a pas de virus. :pnl: c'est 100% cool
 
Yola":1dojc611 a dit:
Saegor":1dojc611 a dit:
dix minutes pour faire le tour des deux ponts c'est pas promis que ça restera un record

Ouais je compte améliorer mon Speed run :) (avec diverse technique, use bug, pour aller plus vite)

il y a un glitch rare qu'on débloque avec un coup de genou sous la carte mère mais je suis plus trop sûr de l'intérêt
 
ça fonctionne et ça me donne envie de se lancer dans la création de jeu :D
 
romuald'62":2j2ep6lr a dit:
ça fonctionne et ça me donne envie de se lancer dans la création de jeu :D

si tu sais décompresser un fichier zip (et le compresser), si tu sais ouvrir un éditeur de texte basique et lire un wiki en anglais (c'est souvent le facteur limitant), alors löve est pour toi

sinon, il existe quelques autres frameworks mais je ne les ai pas testé (en vrac : unity3D, rpgmaker, pygame, blender game engine, ...)
 
Crynengine aussi, pas open source, mais un super bon moteur et gratuit pour les jeux persos :p
 
ça fonctionne pas chez moi, quand j'essaye d'extraire, il me dit "Error error when transfering" :(
 
Tartimi":1w1gimm3 a dit:
ça fonctionne pas chez moi, quand j'essaye d'extraire, il me dit "Error error when transfering" :(

tu utilises quel programme pour extraire ?
7-zip fonctionne très bien sous windows, je crois...
 
Ah oui, j'ai téléchargé 7-zip et ça a fonctionné ! Joli cube de tofu effectivement, c'est sympa :D
 
daemon666":3pxbc1mk a dit:
Boarf les jeux videos c'est aussi un bon exutoire :p
Tu me verrais dans GTA :-° Du Call Of, Assassins creed etc ... dès que je peux tuer je tue :-°
Ca me manque l'époque Manhunt et Postal :p

C'est tout sauf végane, mais question exutoire, je participe au kickstart du prochain (et fort prometteur) remake de Carmageddon xD (je suis possesseur du rare Carmageddon 1 version française non censurée, qui avait fait hurler famille de france)

Sinon actuellement je participe à la (très courte, 3 jours) béta fermée du prochain (et magnifique) Sim City, et bien que je ne me fait guère d'illusions concernant les possibilités notamment écologiques de ce jeu qui reste résolument "américain", je ne peux m'empêcher d'espérer voir arriver un jour un city-builder ou un god game où les possibilités commerciales/écologiques/politiques/éthiques/croyances seront vraiment complètes et ouvertes et où la pleine mesure des choix permettront de non seulement vivre son monde tel qu'on le conçoit, mais de voir les étapes et écueils d'évolution d'une telle société et d'affiner chaque facteur au gré des obstacles. (il y a aujourd'hui largement de quoi faire d'un jeu une véritable application de modélisation sociale et une étude d'évolution)
 
Saegor":bm5z8bku a dit:
romuald'62":bm5z8bku a dit:
ça fonctionne et ça me donne envie de se lancer dans la création de jeu :D

si tu sais décompresser un fichier zip (et le compresser), si tu sais ouvrir un éditeur de texte basique et lire un wiki en anglais (c'est souvent le facteur limitant), alors löve est pour toi

sinon, il existe quelques autres frameworks mais je ne les ai pas testé (en vrac : unity3D, rpgmaker, pygame, blender game engine, ...)

Pour l'anglais j'ai le traducteur de Firefox.
 
romuald'62":3qhhxlaf a dit:
Saegor":3qhhxlaf a dit:
romuald'62":3qhhxlaf a dit:
ça fonctionne et ça me donne envie de se lancer dans la création de jeu :D

si tu sais décompresser un fichier zip (et le compresser), si tu sais ouvrir un éditeur de texte basique et lire un wiki en anglais (c'est souvent le facteur limitant), alors löve est pour toi

sinon, il existe quelques autres frameworks mais je ne les ai pas testé (en vrac : unity3D, rpgmaker, pygame, blender game engine, ...)

Pour l'anglais j'ai le traducteur de Firefox.

je sais pas ce qu'il vaut mais ça peut le faire. le problème de la traduction avant la lecture c'est que de nombreux termes anglais sont par directement dans le framework par exemple sous forme de fonctions. si ton traducteur transforme "load" en "charge", comprendras-tu directement qu'il s'agit de la fonction load() ? :p
 
Saegor":1gd0cddr a dit:
si tu sais décompresser un fichier zip (et le compresser), si tu sais ouvrir un éditeur de texte basique et lire un wiki en anglais (c'est souvent le facteur limitant), alors löve est pour toi sinon, il existe quelques autres frameworks mais je ne les ai pas testé (en vrac : unity3D, rpgmaker, pygame, blender game engine, ...)

romuald'62":1gd0cddr a dit:
Pour l'anglais j'ai le traducteur de Firefox.
je sais pas ce qu'il vaut mais ça peut le faire. le problème de la traduction avant la lecture c'est que de nombreux termes anglais sont par directement dans le framework par exemple sous forme de fonctions. si ton traducteur transforme "load" en "charge", comprendras-tu directement qu'il s'agit de la fonction load() ? :p


je pense que oui, je connais un peu l'anglais "les bases" et puis je verrais bien, si je me lance dedans.
 
Héhé, j'ai essayé le jeu mentionné plus haut, marrant ^^ D'ailleurs il en existe un avec une poule aussi qui doit s'appeler Chiken Run ou quelque chose comme ça..

Je viens un peu tard, mais en tout cas, c'est vraiment une chouette idée que voilà :) J'adhère !
(typiquement un message qui ne sert à rien, mais je me dis que quelques encouragements, c'est bien aussi ^^)
 
les encouragements, c'est le secret de tout ce qui est bon ;)

merci beaucoup
 
Retour
Haut