Jeux vidéos

Ah par contre c'est rigolo... j'ai quand même bien aimé le 12 pour ma part. L'univers, la musique, les combats c'était cool quand même! :)
 
Ah désolé mais j'ai détesté le 12, hormis Balthier qui avait un peu de charisme j'ai trouvé le jeu chiant au possible, poussant au levelling, avec un scénario sans interêt et des personnages creux et clichés, c'est le seul que j'ai jamais fini c'est dire ! Désolé je sais que je suis un peu dure, encore une fois les gouts et les couleurs... Chacun les siens !
 
Je te trouve pas dure du tout Hehe! Comme tu dis les goûts et les couleurs! :)
Je crois que ce que j'aimais c'était la période à laquelle j'y jouais parce que effectivement c'était peut être un peu plat (trop linéaire) mais c'était léger et oui Balthier poutrait du boudin!
 
Ah je te trouve pas dure du tout, Didine ^^. Ça résume très bien ma pensée, j'ai passé un nombre d'heure assez conséquent dessus mais pas fini non plus et je n'ai jamais joué à aucun de ceux sortis après.
 
Si la série FF s'est mise à décliner à partir du 10 (pour bon nombre de fan de la trilogie 7-8-9) c'est déjà par ce que la world map a disparu.
La world map apportait sa touche de liberté.
J'ai pas mal de potes avec qui je discute des FF et on en revient toujours à la même finalité, à savoir qu'on apprécie souvent le tout premier FF auquel on ait joué.

Au fait, saviez-vous que FF9 proposait un mode "2 joueurs" ?
 
Oui moi je savais ^^
Et je te rejoins sur l'idée qu'on préfère généralement celui par lequel on a commencé puisque c'est celui qui nous "marque" en général, la madeleine de Proust squaresoftienne !
 
En ce qui me concerne, je ne changerai pas mon avis sur le X (le X-2, par contre, bien que je l'ai aimé, il est vrai que ça faisait très "Magical Girl), car en plus de la problématique goûts et couleurs, il y a un contexte qu'il ne faut pas oublier et, pour ma part, le contexte pendant lequel j'ai joué au X a fait qu'il m'a marqué à vie, car j'ai retrouvé en Yuna quelqu'un que j'aurais aimé connaître, quelqu'un que j'aurais aimé aimer.

Bref, j'ai été un grand fan :p
J'avais plus d'une trentaine de représentation d'elle chez moi, de la figurine à la montre en passant par des cartes postales, porte documents, etc ;)
Je l'ai repris d'ailleurs, avec le 2, en HD sur le PS3 (alors, oui... je sais... il est sorti sur PS4... mais après.... j'étais bien dégoute...)

Bref, à ce jour, il est celui qui se place (pour moi, je le dis et le répète) en première place.

Et faut que j'arrête avec mes brefs lol :p
 
Je suis en train de jouer au nouveau jeu du créateur de Braid : The Witness. Certains ont testé ?
C'est un jeu d'énigmes au gameplay franchement réussi (même si je lutte vraiment sur certains puzzles...)
Quelques screens pour vous donner envie :







 
Cela ne me parle aucunement, mais j'aime beaucoup la direction artistique, à ce que je vois :)
Moi, toujours sur Destiny.... Faudrait que je me remette à FarCry 4... Et pas que....
Les journées sont trop courtes !!!!!!!!!!
 
salut il y a t'il des joueurs de Royaumes Renaissants
 
j'y joué aussi vers 2010 et suite à un litige je me suis fait exclure. dimanche j'ai eu envie d'y rejouer et donc je me suis réinscrit. la vache, le changement !
animation 3d déplacement possible dans le village.

mais comme tu dis Soma, on peut vite s'y ennuyer, une fois que le perso est nourrit et travail il n'y a plus rien à faire.
à l'époque j'étais tombé dans un bon petit village, des gens bien sympa, si je ne me trompe pas 2/3 Québecois et autant de Français souvent à la taverne et on passé notre soirée à parler de la pluie et du bon temps.

en bref c'est presque + un tchat avec mini jeu.

Voilà fin de racontage de vie
475756.gif
 
Et vous avez déjà joué à Travian ?
Alors, ce jeu, c'est trop le mal !!!!!!!!!!!!
 
Vivement Plantes versus Zombies Garden Warfare 2 :p !
 
Pour ma part, c'est Uncharted 4 que j'attends (mais j'ai tant de jeux à faire avant que je pense que je ne le prendrai pas à la sortie)
 
Ne m'en parle pas ! J'ai encore des jeux sous blister que je n'ai pas eu le temps de commencer, surtout que je ne supporte pas de jouer à plusieurs titres en même temps j'aime bien roder à fond un jeu avant de passer au suivant.
 
J'ai fini Cognition il y a une ou deux semaines, scénario de la brillante Jane Jensen. C'était trop bien :). Quelqu'un y a joué ?
 
Moi je joue à Far Cry Primal. Pour soigner sa santé il faut manger de la viande … Bon c'est du bon gros triple AAA mais ça défoule pas mal :)
 
Retour
Haut