J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

c'est quoi alors ? des humains ? :D
 
Comme l'a judicieusement rappelé Cépafo, citant les propos d'une professionnelle de santé impliqué dans l'étude Nutrinet et qui ne sait pas qu'on peut trouver du calcium en dehors des produits laitiers : nous sommes des mammifères, mais pas des animaux. (post245967.html#p245999).
 
ah oui dit comme ça je comprend mieux, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes ! ;)
 
Non, les femmes, c'est des objets. Rien à voir.
Va falloir reprendre des cours de sexisme, Tcharls, tu perds les bases !!!
 
Je réponds à ça ici, ça me paraît mieux :

@ Jezebel : Si, là, je crois que la pause s'impose. Comme dit la sécurité routière du Web : tous les 3 ans, la pause s'impose. ^^
Donc aujourd'hui est mon dernier jour.
Mais je quitte pas définitivement le forum, je fais juste une pause, enfin, je vais tenter ; mon but étant d'entrer en pause de Végéweb jusqu'à août/septembre. Bon, comme le souligne Falcon, ça se trouve, dimanche je suis de retour, donc faut pas paniquer. ^^
 
Ca y est c'est le moment de passer à une moyenne de 30 posts par jour pour moi :whistle:
 
Va falloir flooder un peu plus sérieusement que 30 posts par jour si tu veux battre mon score d'ici mon retour ! xD
 
Pour ne pas déranger les végéwebiens, je me propose de poster 100 messages inutiles par jour à la suite de ce topic. En plus comme ça t'auras le prix incontesté la présentation la plus populaire.

edit : mais qu'est ce que tu fous encore là ? :p
 
Ouais, non, pourri pas mon post de présentation non plus, oh ! Un peu de respect, quand même !

Et j'ai dit que j'arrêtais demain, donc je suis encore là jusqu'à ce soir. Ne sois pas si impatient !
 
Fushichô":7etsqy80 a dit:
Et j'ai dit que j'arrêtais demain, donc je suis encore là jusqu'à ce soir. Ne sois pas si impatient !
Surtout qu'il est à Londres donc il a jusqu'à 0h59 heure française pour participer.
 
Mais, mais mais !!! noooonnnn!!! qui écoutera la musique que je fais passer et qui me demandera des liens de DL ????? avec qui je ferais des batailles de graou graou ?? hein ??? quiiiii ????
 
Mais t'es folle ! Graou graou, c'est trop vilain pas déconstruit antispé comme expression ! Si on l'utilise, on va se faire retirer notre carte de membre du Véganisme !!! Faut pas dire graou graou, c'est grave !!! Faut pas jouer avec ses choses là !!! C'est trop sérieux ! Et me fais pas le coup de "c'est de l'humour", on peut pas rire de tout, graou graou, ça perpétue le spécisme, et le sexisme également. Même sous couvert d'humour. Donc de tte façon, fini les batailles de graou graou, c'est trop grave comme expression pour que ça puisse être considéré comme un jeu.
 
Ouais, mais toi t'es déjà grillé de tte façon niveau sexisme alors !! avec de l'humour on fait passer pas mal de choses que l'on pense hein !! tu va pas me la faire !! et puis à demander à tire larigot des photos de tétons, tu crois que t'es pas grillé ??
m'en fous j'assumerai seule le graou graou si il le faut !
 
Ouais, de tte façon, je suis un faux féministe, je cache mon manque de confiance en moi et mon incapacité à rentrer dans le moule viriliste qu'en réalité j'admire en me disant féministe, mais mes mots me trahissent. Tétoooooooooooonnnnnnnnnnnnnns !!!!!!!!!
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatte !!!!!!!!!

Anyway, ouais, va falloir que tu graougraoutes toute seule pendant qq mois.

graou graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Hum, ouais en effet, il est temps que tu fasse une pause oui .... ça chauffe dans le cerveau, ça fait dissonance, méfie toi, la schizophrénie peut se déclarer jusqu'à 35 ans... si c'est pas déjà fait..

et bien soit, je graougraouiterai seule... ça aura bcp moins de sens ..
 
Fushi, je t'aime, pars pas.
 
Retour
Haut