La vaccination

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
DarkCobalt":9kxnrxwp a dit:
Non tu n'es pas hors sujet Dahlia.
Les adjuvants peuvent être à la source de nombreuses contre-indications comme pour les personnes allergiques à ces composants.
Que font-ils dans ces cas-là ?
Par quoi remplacent-ils, le cas échéant ?
Déjà rien que l'aluminium me semble suffisant comme point de réflexion pour refuser une injection de ce doux poison.

Dans le documentaire sur les dangers de l'aluminium, les journalistes montraient l'exemple d'une famille. Le père était atteint d'une maladie à cause de l'aluminium (c'était médicalement reconnu par d'éminents spécialistes). Le risque semblait très important pour ses enfants de développer le même genre de troubles, aussi les parents ont-ils pris la décision de refuser la vaccination de leurs enfants, à cause de la présence des adjuvants à l'aluminium. Manifestement, la contre indication médicale n'était pas suffisante pour faire contre poids à l'obligation vaccinale, et la non vaccination posait de sérieux problème du côté des établissements scolaires (pour entrer à l'école les enfants doivent présenter un carnet de vaccination à jour).
Désolée pour le manque de précision de mes propos, je vous livre ce que j'ai retenu...
 
dahlia bonjour
Manifestement, la contre indication médicale n'était pas suffisante pour faire contre poids à l'obligation vaccinale, et la non vaccination posait de sérieux problème du côté des établissements scolaires (pour entrer à l'école les enfants doivent présenter un carnet de vaccination à jour).
Un certificat de contre indication établit par un médecin à valeur de vaccciantion et ne peut-être refusé pour entrer dans une école à scolarité obligatoire (donc pas en maternelle, ni en université) le tout est de trouver un toubib qui le fasse, souvent un homéopathe ou autre ouvert aux médecines non conventionnelles, et les allergies ou risques sont des motifs valablement reconnus. :)
 
Oui ça c'est la théorie. J'ai aussi le témoignage d'une maman à qui on a dit que son certificat de contre indication ne serait tenu pour valable que 3 mois, après son enfant ne serait plus accepté à la crèche.
 
dahlia bonjour
Oui ça c'est la théorie. J'ai aussi le témoignage d'une maman à qui on a dit que son certificat de contre indication ne serait tenu pour valable que 3 mois, après son enfant ne serait plus accepté à la crèche.
C'est en partie exact, c'est le médecin qui décide de la durée de la contre indication qu'il peut renouveler comme pour une ordonnance de médicaments. En général les certificats sont annuels.
Par contre, comme c'est une crêche,c'est le directeur qui est seul juge de prendre ou pas un enfant sans vaccins, c'est ce que j'ai indiqué. Mais dès le primaire, le dirigeant d'établissement est obligé d'accepter le certificat.
C'est pourquoi les associations luttent pour que soient supprimées les obligations comme la plupart des pays européens.
Après c'est une question de prise de conscience comme d'être VG ou pas et des risques encourus à court ou long terme.
 
Sauf qu'être VG, le seul risque c'est l'ignorance alimentaire doublée de fainéantise culinaire.
 
Sauf qu'être VG, le seul risque c'est l'ignorance alimentaire doublée de fainéantise culinaire.
C'est bien la même chose dans tous les domaines: l'ignorance et la paresse de s'informer. Donc chez les VG il y a un désir de sortir de l'ignorance, quelles qu'en soient les raisons, il faut aussi souhaiter que cela ne s'arrête pas au seul casse croute d'où ce genre de topic. :YE:
 
Alors tout le monde n'est pas d'accord avec ça mais je dirais qu'il y a un 3eme facteur lié à la "paresse de s'informer": c'est qu'il faut avoir conscience de la lacune au préalable.

Et ça rejoint un peu un article qui m'avait fait sourire : Comment les idiots ne savent pas qu’ils sont idiots ?

Et ceux qui savent ont encore l'écueil de ce qu'a mis en lumière Milgram ^^
 
Montagnier déclenche un raz-de-marée
http://www.sylviesimonrevelations.com/a ... 70424.html


Vaccination : Le prix Nobel Luc Montagnier déclenche un raz-de-marée

Le 6 septembre 2012, nous avons appris par éric Favereau dans Libération que les propos de Luc Montagnier sur les vaccins lui valent un tollé.

« Le professeur Luc Montagnier, qui a obtenu le prix Nobel de médecine pour avoir participé à l’isolement du virus du sida, tient parfois des propos iconoclastes. Récemment, il a mis en cause l’intérêt des vaccins, suggérant que certains soient même la cause de l’autisme. Des propos qui n’ont pas plu à ses collègues. Alors qu’il devait être désigné pour présider un laboratoire de recherches au Cameroun, dans une démarche inédite, une quarantaine de Prix Nobel viennent d’écrire au président du Cameroun pour s’inquiéter de cette nomination, prétextant que les propos de Montagnier sur les vaccins pouvaient avoir « un impact désastreux sur la qualité du système de santé au Cameroun », et dénonçant « ses solutions, qui n’ont aucun début de preuves scientifiques ». En revanche, ils estiment qu’« il convient d’être extrêmement prudent avant de changer des thérapies qui ont fait leurs preuves ».

Cette réaction n’a rien de surprenant étant donné le dogme qui règne au sujet des vaccins et le poids des lobbies pharmaceutiques. Quelles « preuves » existent, autres que les milliers de handicapés ou de morts dus aux vaccins et que l’on refuse de reconnaître ? Toutefois, il faut noter que parmi les 44 protestataires, près de la moitié sont des chimistes, donc la chimie est la réponse à bien des maladies.

Les médecins se gardent bien de signaler leurs liens d’intérêts, mais le premier signataire – et sans doute l’initiateur de la lettre - est Sir Richard J. Roberts qui dirige le New England Biolabs, une société privée qui travaille avec les labos en particulier pour la mise au point de vaccins.

Quant à un autre signataire, Harald Zur Hausen qui a eu le prix Nobel pour avoir identifié le papillomavirus (VPH) comme la principale cause du cancer de l'utérus, ses recherches ont mené au développement des vaccins contre le VPH. D’ailleurs, au cours d’une conférence au Canada, en automne 2008, le Dr Harald zur Hausen ne s’est pas gêné pour faire la promotion de la vaccination des hommes, afin de leur éviter des « cancers de l’anus et du pénis ».

Alors que des milliers de personnes doutent de l’intérêt des vaccins - quand ce n’est pas pour affirmer leur dangerosité -, le fait que ce soit un Prix Nobel qui ose enfin prendre la parole déclenche immédiatement un raz-de-marée du système en place, comme cela s’est fait contre le Dr Wakefield qui, sans être Prix Nobel, représentait une caution officielle de qualité grâce à sa position au Royal Free hospital et ayant reçu le titre prestigieux de « Fellow » quelque temps auparavant.

Les enjeux commerciaux que représentent ces prises de positions sont une raison suffisante pour que d'anciens Prix Nobel se liguent pour protester contre elles.

Mais ce n’est pas la première fois que le Pr Montagnier critique la vaccination, bien qu’il l’ait toujours fait avec beaucoup de prudence. Sans doute pour ne pas écorner son image de marque car il est loin d’ignorer que la vaccination est un sujet tabou.

Dans une interview accordée au quotidien romain La Repubblica du 17 octobre 2009, il a déclaré qu’il ne se ferait pas vacciner contre le virus de la grippe A H1N1. « Je n’ai aucune raison de le faire, je suis vieux, d’ailleurs, je n’appartiens à aucun des groupes considérés comme population à risque. Et puis les anciens ont un sorte de mémoire immunitaire qui les protège contre ces types de virus »

Interrogé par le même journaliste sur le virus HIV et la recherche d’un vaccin, il a répondu que les essais n’ont pas apporté de grands résultats et qu’il préconisait de rechercher plutôt une molécule en mesure d’éliminer totalement l’infection et capable de stimuler la réponse immunitaire des patients que de tenter d’identifier les formes de virus qui résistent aux thérapies.

Comme nous pouvons le lire sur le site Initiative Citoyenne, dont nous partageons l’opinion : « Il ne faut donc pas s’étonner que des personnalités scientifiques puissent d’autant plus faire grincer des dents en matière de vaccins qu’elles sont connues. Pourquoi cela fait-il grincer des dents ? Parce que ça serait faux ou peu sérieux ? Non bien sûr, la seule raison valable et nous en avons déjà parlé étant en fait que ce genre de prises de positions de scientifiques connus tend tout simplement à casser la croyance du public en la prétendue unanimité médicale derrière la vaccination. Souvenez-vous par exemple des propos de l'Office de la Naissance et de l'Enfance (ONE) dans la presse, qui aimait à clamer que « Pour la quasi totalité du monde médical à l'échelle de la planète, il n'y a pas de complications graves des vaccins » ! Pour les tenants de ce type de discours fallacieux, des gens ayant une certaine notoriété comme Montagnier, d'autant plus s'ils reviennent sur le sulfureux et très encombrant lien entre vaccins et autisme, constituent donc un pur poison ! »

En effet, dès que vous sortez des sentiers battus, que vous ne célébrez pas à l’unisson la gloire de notre médecine triomphante, vos pairs vous rejettent comme un virus qu’il faut éliminer à tout prix. Vont-ils inventer un vaccin contre l’esprit critique ou, pire, la dissidence ?
 
et c'est reparti pour le vaccin antigrippe qui est peu plébicité puisque seulement 23,4% de français se sont fait vacciner. Les français prendraient-ils conscience de l'inutilité des vaccins?
 
janic":x215fdf6 a dit:
et c'est reparti pour le vaccin antigrippe qui est peu plébicité puisque seulement 23,4% de français se sont fait vacciner. Les français prendraient-ils conscience de l'inutilité des vaccins?

Je me souviens, il y a 3 ou 4 ans, ma boite avait proposé à ses salariés une vaccination gratuite contre la grippe.
Résultat : tous les vaccinés se sont sentis assez mal pendant les 2 jours suivant la vaccination... :mmm: :mmm:
Ils n'ont plus jamais proposé de campagne de vaccination :whistle:
 
tigresse bonjour
Et comme on meurt rarement de la grippe, ça motive pas.
Tout de même 6.000 morts par an en France des milliers de fois plus que de la B12!
kob27g bonjour
effectivement, il suffit d'en parler autour de soi pour constater: soit des effets secondaires désagréables, soit une grippe immédiatement après!
 
janic":38f8nrd8 a dit:
tigresse bonjour
Et comme on meurt rarement de la grippe, ça motive pas.
Tout de même 6.000 morts par an en France des milliers de fois plus que de la B12!

Ce qui prouve qu'il est "des milliers de fois plus" dangeureux de se faire vacciner contre la grippe que de supplémenter en B12 !
CQFD
 
Stats mondiales :

[dailymotion]xqcgvp_statistiques-grippe-porcine_news[/dailymotion]
 
Ce qui prouve qu'il est "des milliers de fois plus" dangeureux de se faire vacciner contre la grippe que de supplémenter en B12 !
CQFD
pas exactement, ce sont 6.000 décès (et un nombre plus important qui n'en meurent pas) vaccinés ou non!
 
Après, de là à se demander s'il pourrait être possible qu'une carence ou juste un faible taux en B12 a pu être un facteur d'augmentation de ce taux de morts par la grippe...

On ne le saura que le jour où quelqu'un se penchera sur la question :p
 
Ça faisait longtemps que le sujet n'avait pas été alimenté, tiens.

Il semblerait que la vaccination contre vaccin contre le virus H1N1 soit à l'origine d'une hausse des cas de narcolepsie.
Article en français ici, et source .
 
Pour moi c'est une totale arnaque pour volé de l'argent aux gens, et en plus ça rend le corps plus vulnérable et donc plus de chance d'être malade, comme ça les gens achèterons + de médicaments par exemple, et voudront ce faire vacciner contre d'autres maladies. J'ai un lien qui en explique plus, mais je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre, donc j'en reste la,(ce que j'ai écrit est seulement mon avis personnel).
 
Retour
Haut